L'heure du changement est venue !
par , 17/03/2013 à 10h30 (187 Affichages)
3 buts pour, 3 buts contre, 1 victoire (2-1 contre l'ESTAC), 1 défaite (2-0 contre le PSG) et 3 nuls (0-0 à chaque fois) : voilà les statistiques de l'OM sur les 5 derniers matchs de championnats. Très moyen donc, et pas de quoi satisfaire les supporters et le bilan comptable.
Point positif : Peu de buts encaissés.
Point négatif : Où sont les attaquants ?
Maintenant, il faut faire des changements et laisser les cadres souffler un peu !
Nice est un concurrent direct pour l'Europe, donc le prochain match va être décisif !
On met Jordan Ayew en pointe, buteur à l'aller, Cheyrou à la place de Barton ou Romao pour apporter un peu de fraîcheur, on ne touche pas à la défense, et on tente au niveau de l'animation offensive !
Pour le prochain match, mon équipe ressemblerait à ça :
Mandanda
Fanni - Nkoulou - Mendes - Morel
Romao (ou Cheyrou) - Barton (ou Cheyrou/Abdullah)
Kadir - Valbuena - A. Ayew (ou Sougou)
J. Ayew
Certains me traiteront de fous, mais au début de l'année, on a promis une année marquée par les jeunes, donc Jobello sur le banc et sur le terrain les 15 dernières minutes.
Autres possibilitées :
Abdallah - Nkoulou - Fanni - Morel
Histoire de faire souffler Lucas Mendes, mais ce n'est pas une priorité.
Sinon Abdullah propose une alternative crédible pour faire souffler, puis il apportera sa fraîcheur, si on ne le lance pas maintenant, on va le lancer quand ?
Voilà, j'ai terminé mon post, n'hésitez pas à me dire ce que je dois améliorer, sur quoi vous n'êtes pas d'accord, etc... dans les commentaires !
Au revoir, et ALLEZ L'OM !