"Les Stéphanois sont très forts"
par , 05/10/2010 à 10h50 (4157 Affichages)
Le Phocéen interroge après chaque match les Winners. Retour sur l'ambiance lors de la rencontre face à St Étienne, et sur la blessure d'Hatem Ben Arfa...
Un petit mot sur l'ambiance à Geoffroy Guichard, avec notamment un tifo stéphanois légèrement chambreur à l'encontre des Marseillais, on n'a pas vu de réaction du côté des supporters de l'OM ?
South Winners : Au niveau supporters, les Stéphanois sont très très forts. Je pense que c'est un des seuls stades où il y a du répondant. Après chambrer ça fait partie du jeu, et nous aussi on très fort dans ce domaine ! Il n'y avait pas de violence et c'est une rivalité saine, pas comme contre Paris ou ils sont dans le domaine Hooligan, eux c'est plutôt dans le festif, un peu à l'italienne comme nous.
Hatem Ben Arfa s'est gravement blessé ce dimanche, il risque d'être indisponible de longs mois et pourrait donc rentrer plus tôt que prévu à Marseille ? Votre avis là-dessus ?
South Winners : "Ça m'a fait mal au cœur, il n'a vraiment pas de chance. En plus, ça va désavantager l'OM, puisqu'il va revenir blessé ou en rééducation. On s'attend au retour du feuilleton Ben Arfa. C'est malheureux pour lui, car c'était un tremplin dans sa carrière. Quant à De Jong, j'espère que la fédération va le couper en deux ! C'est dommage, car j'appréciais Hatem, malgré tout ce qui s'est passé."
S.R.