Voir le flux RSS

SW87

"Les Stéphanois sont très forts"

Noter ce billet
Le Phocéen interroge après chaque match les Winners. Retour sur l'ambiance lors de la rencontre face à St Étienne, et sur la blessure d'Hatem Ben Arfa...

Un petit mot sur l'ambiance à Geoffroy Guichard, avec notamment un tifo stéphanois légèrement chambreur à l'encontre des Marseillais, on n'a pas vu de réaction du côté des supporters de l'OM ?

South Winners : Au niveau supporters, les Stéphanois sont très très forts. Je pense que c'est un des seuls stades où il y a du répondant. Après chambrer ça fait partie du jeu, et nous aussi on très fort dans ce domaine ! Il n'y avait pas de violence et c'est une rivalité saine, pas comme contre Paris ou ils sont dans le domaine Hooligan, eux c'est plutôt dans le festif, un peu à l'italienne comme nous.

Hatem Ben Arfa s'est gravement blessé ce dimanche, il risque d'être indisponible de longs mois et pourrait donc rentrer plus tôt que prévu à Marseille ? Votre avis là-dessus ?

South Winners : "Ça m'a fait mal au cœur, il n'a vraiment pas de chance. En plus, ça va désavantager l'OM, puisqu'il va revenir blessé ou en rééducation. On s'attend au retour du feuilleton Ben Arfa. C'est malheureux pour lui, car c'était un tremplin dans sa carrière. Quant à De Jong, j'espère que la fédération va le couper en deux ! C'est dommage, car j'appréciais Hatem, malgré tout ce qui s'est passé."

S.R.

Mis à jour 05/10/2010 à 11h02 par SW87

Catégories
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de mode
    Nike a tente de lancer des versions uniques de la Air Max TN. Nike Air Max TN requin hommea ete produit dans un slip-on, ainsi que la Air Max Plus 2, Air Max Plus 3, Air Max Plus 4, et Air Max Plus 5, mais aucune d'entre elles etaient peu efficaces. Le coin de transition, il est possible pour un voyage en douceur dans le talon a l'unite Air-Sole situe a l'avant-pied. Il aide a reduire le risque de blessures liees a l'impact. La mousse extremement résistant dans les colonnes Nike Air Max TN requin hommeest fait de materiaux economes en energie qui augmente la robustesse et au printemps
  2. Avatar de OM52120
    Les verts sont bon en tribune, sur le terrain également, mais il n'y a pas de banc!
    Ca ne durera pas

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
Sochaux

Marseille
Pariez
Aucun prochain match programmé
Aucun prochain match programmé