Soprano...et 3 petits points et puis s’en vont
par , 19/10/2010 à 07h45 (1994 Affichages)
Pour une fois, je vais commencer par vous offrir une vidéo inédite de SOPRANO, mon ami, du making of de son album LA COLOMBE N°1 aux ventes !
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=1Pl2RvEngjA"]YouTube - Soprano @ Soul Spirit Studio - Making Of Album La Colombe - SESSION 1[/ame]
Je voulais d'abord vous mettre en conditions joyeuses , vous mettre la banane parce que ce match OM-NANCY... Ouch. Ç’a été dur, dur...!
L’OM a dominé sans briller...
Trêve internationale ? Mistral ? Champion’s League...? Ce ne sont pas les motifs qui ont manqué pour excuser le “petit” jeu marseillais face aux Nancéens.
Ça a été un match compliqué qui n’a rassuré personne dans le Vélodrome... Que ce soient les supporters, les joueurs ou le staff technique... tout le monde est unanime pour dire que le match était “sans plus” et que l’arbitrage nous ait (pour une fois) était favorable... et qui va sans plaindre... à part les Nancéiens?!?? Surement pas nous !
Les 3 points sont dans la poche et c’est le plus important ,comme à chaque fois ,mais je trouve malheureux qu’avec l’équipe (banc y compris) que l’on a ,on n’arrive toujours pas prendre le jeu à notre compte.
On a quand même subi face au 18e du classement !
Pour ma part , beaucoup de joueurs devaient déjà avoir la tête au match de ce mardi , donc on peut espérer qu’il soit plus que concentré et qu’il retrouve un certain réalisme offensif.
Justement à propos d’offensif... Rémy, qui a marqué son 1er but sous le maillot olympien, est sorti avec une blessure au pied... aïe... espérons qu’il se remette au plus vite et qu’il rende ses dents au gardien de l’ASNL !
Maintenant, on croise les doigts et on espère que les Olympiens seront à la hauteur de nos attentes contre Zilina... Allez l’OM !”
PS : Retrouvez moi en tournée avec SOPRANO à partir du 4 novembre, Cliquez ici