Voir le flux RSS

Bienvenue la page officielle de DJ Sya Styles

Satisfaisant... mais pas rassurant !

Noter ce billet
Oops tout d'abord, désolé, du retard, mais avec les répétitions de la tournée de Soprano, je suis un peu débordé ! Donc, je vous livre mes impressions du dernier match de l’OM chez les Dogues !
"Mon premier constat ? :

On profite de cette réussite à l’extérieur, en sachant qu’en 2e partie de championnat, on reçoit tous les prétendants au titre.

Revenons au match proprement dit. Ça avait mal commencé...

Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match et on s’en sort pas trop mal... un miracle même!
Depuis la trêve internationale, notre attaque semble avoir perdu son jeu (mais a-t-elle vraiment maitrisé son jeu depuis le début de saison ?).
On enchaine les matchs, et on ne semble pas retrouver le beau jeu marseillais des 4 derniers mois de la saison dernière.

1re mi-temps... -sans commentaires- l’OM perd tous ces duels et les tirs cadrés sont rares.
Une seule occasion au travers d’une frappe "mouligasse" de Gignac.

À la 45e minute du match, personne n’aurait pensé à un si gros écart de but en notre faveur à la 90e minute ! J'aurais bien pris les paris !

Et pourtant, voilà quand 2e mi-temps, les Olympiens rentrent sur la pelouse d’un pas confiant, le jeu n’en est pas pour autant transcendé, mais il devient décisif et efficace...

Ça, presse et joue les contres à fond ,un peu de réussite et hop l'estocade est portée avec un Valbuena virevoltant - et qui lui a toujours envie -...

Cette réussite que l’on avait rarement, les saisons précédentes, en début de saison et à chaque fin de championnat, est là et bien présente !

Au final, on gagne "petit" ...mais on gagne...!

Je pense que cette mi-temps, avec une colère mémorable de Deschamps qui a créé un véritable électrochoc -j'en suis sur- est le 1er et gros tournant de ce championnat.

C’est une très bonne opération, surtout quand les “grosses écuries” du championnat sont à la traîne.

Il ne nous reste plus qu'à aller reprendre la 1 ère place la semaine prochaine contre Rennes.

C’est toujours plus facile de jouer avec tout le monde dans les rétros (comme dirait mon comparse Alonzo)...!

L’homme du match est sans nul doute notre capitaine, Steve, qui a était plus que présent et nous a évité une catastrophe face à des Lillois déterminés.

Rien à dire... un Mandanda des grands soirs. Avec pour l'instant le double arrêt de l'année à son actif. Incroyable ! Il a"mixé" un arrêt de football et de handball !

Et là, je lance LE Débat, après sa prestation de ce soir, que pensez-vous d’un Rémy en pointe au détriment de Gignac ? “

PS : pour se détendre, en ces moments de tensions sociales, je vous envoie un remix " Y'en a marre "que j'ai réalisé il y a quelque temps qui est un peu à l'ordre du jour ! Enjoy !

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=3mPHzrK1T9E"]YouTube - Sans Papier / Y'en a marre - Fight Klub remix[/ame]

Mis à jour 26/10/2010 à 10h00 par Sébastien F.

Catégories
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de Alonzo
    steve Mandanda est magnifique en ce moment, je t'aime mon félin!
  2. Avatar de ju13220om
    mort de rire ton remix !!
  3. Avatar de giancana
    salut dj sya styles , salut les amis.

mortel ton morceau " et y en a marre " , a franchement il m'a plié , ca c'est bon .

je crois que dédé a la mi temps l'a fait écouter aux joueurs.
    les passes ratés , y en a marre , les tirs foirés , y en a marre , les tacles loupés , y en a marre , les buts oubliés , y en a marre , les supps dégoutés , y en on marre.

et ca a fait de l'effet , on doit le dire .

donc il faut dire a souley de laisser "le petit bonhomme en mousse " de patrick sébastien a la maison ( souley adorre sébastien , je sais c'est bizare ) et de passer dj sya styles dans les vestiaires.

la y va y avoir de l'effet et du changement , en plus s'ils ont l'écran pour voir le clip , alors la on va les retrouver en pleine bourre et ca va les dopper , légalement .
    pas comme rfa-hongrie de 1954 , ou il parrait que les allemands auraient été shooté a la méthamphette , la tu peux brisser le tibia , le type il court encore.

bref exigeons "et y'en a marre" dans les vestiaires de l'OM .
    pour rémy en pointe , cela semble évident , mais le probléme c'est que gignac va allez ou ?
    on la payé trop cher , espérons qu'il se relance et qu'il se mette a planté ( ce que je crois ) , sinon on sera mal , car a ce prix la , c'est chaud.
    donc laissons encore un peu de chance a gignac , en souhaitant qu'il plante , sinon la solution sera rémy dans l'axe car la il plantera encore plus.

ciao ciao dj sya styles et ciao les amis.

allez l'OM .

ps: si je peux me permettre , redoine faid a sorti un livre " braqueur " en collaboration avec jérome pierrat , c'est un choette livre que je recommande a tous.

redoine appelé le doc était le chef de la fameuse bande des hockeiyeurs qui a attaqué plusieurs fourgons blindé de facon subtille et sans blésser personnes dans les années 90.
    redoine rencontrera les plus grandes vedettes du G-banditisme francais tel francis le belge , momo amimer , antonio férarra et nordine nasri ( qui n'a rien a avoir avec samir ).

voila c'est un bon bouquin et je le conseil a tout le monde.

ciao ciao

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
Sochaux

Marseille
Pariez
Aucun prochain match programmé
Aucun prochain match programmé