Cheyrou, LE Monsieur...
par , 28/11/2010 à 10h41 (4562 Affichages)
...Hello à Tous !
Ayant pu voir le match en Direct juste avant notre concert à Lyon avec Soprano...nous sommes rentrés sur scène avec la banane !:D
Mon avis au sujet de ce match : l'OM a enfin passer un Cap..Je pense que l'on peut s'avancer sur ce point.
Mes remarques et évaluations:
Steve : Toujours aussi précieux sur les 3 interventions judicieuses qu'il a eu à faire..Ce n'est pas du chauvinisme , mais en valeur pure, en ce moment il est meilleur que Lloris..On espère tous que cela va attirer l'attention de Laurent Blanc..
Azpi : Sa sortie m'a arrachée le cœur..On lui souhaite un bon courage..Kaboré a fait le taff !
Ce qui nous amène qu'a un moment du match - une véritable garde noire comme dans les années 90 - ( Taiwo, M'bia, Diawara et Kabo..) ,concentrée , réglée, n'a jamais été inquiétée et a tout maitrisé pour l'essentiel.
Cissé : toujours aussi discret mais essentiel.
Ayew : Quel pêche ce Minot..... et quelle conduite de balle !
Lucho : Son jeu des fois est déconcertant..mais son implication est totale et à l'arrivée sa présence est toujours justifiée par un but ou une passe décisive ( ou les deux comme ce soir ).Mons seul souhait que sa classe nous aide à passer le 8ème de finale de Champion's League !
Valbuena : là, maintenant c'est évident, il a passé un palier très important. son jeu est + efficace , dépouillé, incisif ! De la graine de champion.
Brandao : l'homme à polémique de cette équipe ! Oui, il est ballot par instant..Techniquement c'est un intermittent du spectacle..mais quelle abnégation ! Et puis , pour ceux qui ont vraiment joué au foot dans leur vie, ils seront reconnaitre que son travail de sape obscur et ingrat est tout bénéf' pour le reste de ses compagnons d'attaque !
Et vous me direz, Sya, t'as oublié Cheyrou !
Je me garde mon meilleur charbon de Shisha ! C'est plus un charbon, c'est un Diamant !
Cheyrou , est le véritable meneur de jeu, métronome de l'Olympique de Marseille. C'est un chef d'Orchestre qui sait donner le tempo de manière magistrale à tous ses confrères !
Et de part son attitude, il inspire le respect..Certains jeunes Footballeurs peuvent le prendre en exemple !
Les matches sans Cheyrou, cette année, ne seront pas évidents vous verrez !
Mention spéciale à Remy, décisif et à Fabrice Abriel qui est venu nous faire un coucou aux Docks des Suds pour le concert de Vendredi soir !
Et demain, immanquable, le Véritable CLASICO ! Mourinho versus Guardiola ! A ne pas manquer !
Et la petite vidéo Bonus avec mon ami LUCIANO qui m'a clashé sévère - faudra que je pense à lui répondre ! - Enjoy !
[ame="http://www.dailymotion.com/video/x9im2o_luciano-clash-sya-styles-psy-4-de-l_fun"]Dailymotion - Luciano Clash Sya Styles ( Psy 4 de la rime ) - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/x9im2o@@AMEPARAM@@x9im2o[/ame]