Voir le flux RSS

Dodgers1992

"Le match de Chelsea ne sert à rien"

Noter ce billet
Le Phocéen interroge après chaque match les Dodger's. Retour sur les difficultés de l'OM en ce moment, et sur le match de Chelsea...

L'OM n'avance plus en L1 depuis deux rencontres, l'accumulation des matchs et la fatigue qui en découle sont-elles les seuls responsables, ou les maux sont-ils plus profonds ?

Dodger's : "Si on regarde bien, tous les matchs qu'on a perdu l'ont été contre des petites équipes, Lens, Caen, Monaco, Nice... Et ça, je ne comprends pas, il y a un problème. Le championnat se gagne contre toutes les équipes. On pensait qu'après Montpellier et Moscou tout était réglé, mais en réalité non. On se met tout seul dans la difficulté."

Un match sans enjeu face à Chelsea se profile, comment allez-vous vivre cette rencontre un peu particulière ?

Dodger's : "Je n'ai même pas envie d'y aller, ce match ne sert à rien. Chelsea va mettre ses remplaçants et nous aussi. Pourvu qu'il fasse beau, qu'il ne pleuve pas et qu'il ne fasse pas froid. Ce sera un match amical."

Mis à jour 07/12/2010 à 10h08 par Dodgers1992

Catégories
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de mir59
    Je ne comprend pas ta reaction pour le match de chelsea ? Tu aurais préférés que ce soit un match de la derniere chance pour passer le 1/8ème ? nous devrions etre content et faire un "pétard" pour ce match et le fêter comme il se doit car cela fait très longtemps que nous avions pas été a ce niveau ! ! !
  2. Avatar de SANTILIBRE
    M.L.D n'est pas R.L.D !!

si ROBERT LOUIS était prêt à dépenser, sans contrepartie, par passion pour l'OM, il n'en est pas de même pour madame, qui est plus orientée sur le rapport financier direct que sportif

ceci n'expliquerait pas cela, à savoir un mercato cagueux, et une gestion (primes entre autre) à l'emporte pièce

je pose la question, M.L.D est elle la bonne personne au bon endroit???????
  3. Avatar de Hedi9130!
    Non mais franchement faut arrêter de leur donner la parole à ces mecs... Ils préfèrent quoi qu'on joue tout sur le dernier match comme tous les ans et qu'on se prenne une tôle comme contre Liverpool ? Quand je vois sa réaction et celle des Winners je comprends pourquoi la plus belle des ambiance au stade vient de la-haut...

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
Sochaux

Marseille
Pariez
Aucun prochain match programmé
Aucun prochain match programmé

Classement