Voir le flux RSS

Pascal Olmeta

"S'il y a une gangrène..."

Noter ce billet
Pascal, l'OM a fait match nul contre Lens, ce qui ressemble presque à une défaite, ne trouves-tu pas qu'il y a une forme de suffisance dans cette équipe de l'OM ?

Pascal Olmeta : "C'est comme si c'était un match perdu. Au moment où l'on aurait pu faire la différence, c'est là où ça ne va plus. Il n'y a pas les joueurs caractériels et talentueux qu'il faudrait pour gagner ces points. Quand on voit Lyon maintenant, on se pose des questions. Avec tout le bordel qu'il y a là-bas, Lacombe qui taille Puel, et puis les joueurs gagnent ! Ils enchaînent les points ! À Marseille, il n'y a rien de plus calme en ce moment et l'on perd tous les points."

Contre Lens, Deschamps a sorti ses trois attaquants, est-ce une sanction à leur encontre selon toi ?

P.O.
: "Le problème, c'est que le match, c'est la semaine, le match, c'est comme tu t'entraînes, ce n’est pas le jour J ! Après, tu peux sortir qui tu veux le jour J, mais, après, tu vas faire mettre le public à dos. Il y a un problème, je ne sais pas lequel, je ne vis pas avec eux, mais ils ne savent pas le résoudre."

Penses-tu que Deschamps arrivera à mettre tout le monde au diapason, ou est-ce que la situation est inquiétante selon toi ?

P.O.
: "Inquiétant, non. On est quand même à Marseille, il y a tout pour être bien et réussir. Une victoire peut enchaîner sur pas mal de choses. S'il y a une gangrène qui s'instaure lors des entraînements, je pense que Didier est capable de la couper et j'espère qu'il le fera vite, autrement, l'hiver va être long."

Mis à jour 16/01/2011 à 04h55 par Sébastien Volpe

Catégories
Sans catégorie

Commentaires

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback:
Dernier
Live
Prochain
Sochaux

Marseille