|
|
#361 |
|
membre
LePhoceen.fr, service maternité
![]() |
Oui Frangi a un test de 3 semaine, 2 fois par semaine entrainement, et pour un 1er entrainement il était très performant, à la fin de l'entrainement par la suite FRANGI a informé a la presse que ce club lui est très à coeur. Demba Ba, Vedad Ibišević, Sejad Salihović et Timo Hildebrand ont tous les 4 confirmé le vrai talent de Frangi, Peter Zeidler le co-entraineur la aussi encouragé que s'il continué comme sa ce serait bon pour hoffenheim mais tout d'abord hoffenheim doit faire un bon match samedi face a schalke 04.
Adrian c'est quel niveau ? |
|
|
|
|
|
#362 |
|
membre
LePhoceen.fr, service maternité
![]() |
pour avoir passé 6 mois au kosovo entre prishtina et mitrovica je peux dire que le foot est une passion qui uni les differentes communotés losque Lorik joue kosovars serbes et albanais ne font qu'un seul et même peuple fini les tensions. une equipe kosovare serait une preuve qu'ils sont un pays et qu'ils sont reconnue en tant que tel.
les maillots existe et sont portés comme chez nous. je pense en plus que de nobreux talents se cache labas et je ne passerais pour un fou si d'ici une dizaine d'année un ou deux joueur fasse la gloire de certains clubs européens. pour finir je dirais aussi que l'OM est un des club les plus suivie. alors b on entendeur ...... |
|
|
|
|
|
#363 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
niveau DH..
|
|
|
|
|
|
#364 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
PSG : Le milieu offensif Suédois Labinot Harbuzi secrètement visé ?
![]() Le milieu de terrain offensif Suédois de 23 ans, Labinot Harbuzi qui évolue à Gençlerbirligi (L1 turque) pourrait devenir un joueur de Ligue 1 dans les prochaines semaines selon Mercato365. Un club français dont l’identité n’a pas filtré est sur le coup alors que nombreux autres clubs Turcs et Portugais sont également sur les rangs. Et si ce club était le PSG qui cherche à se renforcer au milieu à moindre coût ?
|
|
|
|
#365 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
Coup du chapeau de Bunjaku, natif de Gjilan au Kosovo contre Hannovre de l'autre Kosovar natif de Mitrovica Valdet Rama, qui est sorti à la 66 ème minute. Altin Lala, ancien capitaine de Hannovre, n'était pas sur la feuille de match. Hannovre-Nuremberg 1-3!
|
|
|
|
#366 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
france, suisse, irlande du nord, chypre, albanie saint-marin.
voila le groupe idéale selon moi! Bunjaku a encore marqué ce soir, mais il n'a pas pu empecher la défaite de son équipe, nuremberg, contre Stuttgart. C'était son 10ème but de la saison!
|
|
|
|
#367 |
|
membre
![]() |
j'espere que l'albanie va tomber contre la France.
|
|
|
|
|
|
#368 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
Notre voeu est exaucé!!!
France, Roumanie, Bosnie, Biélorussie, Albanie et Luxembourg. L'albanie va recruter 3 joueurs qui joue a l'etranger, Mavraj ancien international allemand -21 qui est un pion essentiel a Bochum en bundesliga, il va définitivement régler le probleme défensif, car avec son arrivée Lorik va passer MDF. Valdet Rama, qui joue a Hannovre (22 ans) et Andis Shala, qui joue en D1 d'écosse, 21 ans.
|
|
|
|
#369 |
|
membre
![]() |
On se rejoint tous au stade de france mes amis !
|
|
|
|
|
|
#370 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
«Je vais pouvoir enfin rencontrer l'équipe de France. Cela fait tellement longtemps que je le souhaite, en tant qu'ancien joueur du PSG et ancien capitaine de l'OM, et maintenant comme capitaine de l'Albanie. Quand l'Albanie n'est pas concernée, je suis supporter des Bleus. J'y ai encore des copains et quelques joueurs que je connais bien. C'est un grand plaisir pour moi. En dehors de la France, qui est au-dessus du lot, c'est un groupe homogène», a déclaré Lorik Cana sur le site de La Provence.
|
|
|
|
#371 | |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
il joue encore
|
|
|
|
#372 |
|
membre
![]() |
On va battre les français ! c'est sur !
|
|
|
|
|
|
#373 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
On m l'avait dja faite celle la mdr!! quel touffe quand meme mdr
C'est sur! Ce qui est sur, c'est qu'il vont galérer a avoir les 6 points, je sais mm pas si il les auront! les 3 ekipes du précédent exercice comme le portugal, La suede et le danemark y ont perdu des plumes contre nous!
|
|
|
|
#374 |
|
membre
![]() |
J'espere que sa se jouera au stade de france et pas par exemple a st ettienne ou je ne sais où..les matchs de qualif se joue bien au stade de france ??? ce ne sont que les match amicaux qui se jouent dan d'autre villes..?
|
|
|
|
|
|
#375 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
hey les mecs!
putain j'suis fou de joi je pourrai assister a un france albanie haha! mais vous pensez que c'est faisable? la poule me parrait vraiment difficile perso... dommage que le kosovo ne soit pas de la partie histoire d'avoir 2 nations albanaise pour l'euro. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|