Vieux 22/10/2008, 10h22   #76
membre
LePhoceen.fr, l'Université

Asigon reste discret...Asigon reste discret...Asigon reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lorik.Cana Voir le message
C'etai soit l'albanie soit la france. il a fai le choi de son coeur et je le felicite. c un vrai patriote !
Le choix de son cœur peut-être, mais sans trop de regrets... Car il n'aurait jamais eu sa place en équipe de France.
Donc le côté patriotique, ça reste à voir, car l'Albanie était sa seule chance de disputer des matchs internationaux.

Asigon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 13h59   #77
- Utilisateur Averti -

Lorik.Cana est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Pouet Pouet Voir le message
Sais-tu s'il y aura des kosovars serbes dans cette future équipe ?
les dirigeants kosovars leur feront une offre de séléction, mais les serbes n'accepteront pas et sa me semble logique. il y aura les bosniaques qui vont surement accepté, les turcs ( il y en un petit peu), les gorans(pas sur mais possble car ils sot musulmans). bosniaques,gorans,turcs, c que 2 % du kosovo, je tien a le rappeler.

Citation:
Envoyé par Asigon Voir le message
Le choix de son cœur peut-être, mais sans trop de regrets... Car il n'aurait jamais eu sa place en équipe de France.
Donc le côté patriotique, ça reste à voir, car l'Albanie était sa seule chance de disputer des matchs internationaux.
ta vu ces 2 tatouages?? si il n'etai pa patriote, tu croi qu'il les aurait fai? bien sur qu'il aurait eu sa place, depuis qu'il a signé a l'OM, il aurait ete en EDF.lors de la saison 2006-2007, sur ce meme forum, il a été élu meilleur joueur de l'om, tu te souviens ?? alors si lors de cette saison, il a été élu meilleur joueur de l'OM, pourquoi il n'aurait pas été sélctionné?? Alou Diarra y est séléctionné, pourquoi pa le capitaine de l'équipe la plus populaire de france ?

Dernière modification par Lorik.Cana ; 22/10/2008 à 15h07.
Lorik.Cana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 16h07   #78
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Dam' commence à se faire des ami(e)sDam' commence à se faire des ami(e)sDam' commence à se faire des ami(e)sDam' commence à se faire des ami(e)sDam' commence à se faire des ami(e)sDam' commence à se faire des ami(e)sDam' commence à se faire des ami(e)sDam' commence à se faire des ami(e)s
Envoyer un message via MSN à Dam'
Par défaut

Citation:
ta vu ces 2 tatouages?? si il n'etai pa patriote, tu croi qu'il les aurait fai? bien sur qu'il aurait eu sa place, depuis qu'il a signé a l'OM, il aurait ete en EDF.lors de la saison 2006-2007, sur ce meme forum, il a été élu meilleur joueur de l'om, tu te souviens ?? alors si lors de cette saison, il a été élu meilleur joueur de l'OM, pourquoi il n'aurait pas été sélctionné?? Alou Diarra y est séléctionné, pourquoi pa le capitaine de l'équipe la plus populaire de france ?
Oué nan ,je l'aime bien ,mais aucune chance d'être selectionné.
Les joueurs charismatiques ,la Selection en veut plus (y a qu'à voir le Toulalan) ,Cana est nul pour le jeu vers l'avant (autant que Toulalan mais ce dernier joue à Lyon,ça aide pour être selectionné..

Sinon comme concurent il a Vieira / Flamini / Toulalan / A. Diarra,alors il est certain qu'ils sont pas tous meilleur que lui ,mais ils ont plus la tête de l'emploi . Si notre Lorik jouait à Lyon et parlait jamais ,il aurait pu être selectionné, c'est sur.

VALBUENA CASSE TOI

Vivent nos Experts, JO, CdM , Euro, pour le hand Français, rien n'est trop beau , ni trop grand .

96
Dam' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 16h21   #79
- Utilisateur Averti -

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dam' Voir le message
Oué nan ,je l'aime bien ,mais aucune chance d'être selectionné.
Les joueurs charismatiques ,la Selection en veut plus (y a qu'à voir le Toulalan) ,Cana est nul pour le jeu vers l'avant (autant que Toulalan mais ce dernier joue à Lyon,ça aide pour être selectionné..

Sinon comme concurent il a Vieira / Flamini / Toulalan / A. Diarra,alors il est certain qu'ils sont pas tous meilleur que lui ,mais ils ont plus la tête de l'emploi . Si notre Lorik jouait à Lyon et parlait jamais ,il aurait pu être selectionné, c'est sur.
je reste sur ma premiere opinion. Lorik serait en equipe de france. Lorik quand il parle , c pa pour dire n'importe quoi. il parle bien , il a les mots juste, il s'exprime bien, il a un vocabulaire assez soutenu, il est franc. quand l'om joue mal, il le dit, si il a un reproche a faire, il le dit, il est droit. Bonnart parle jamais et tu crois qu'il sera séléctionné un jour?? je ne suis pa sur de comprendre ce que tu veux dire pa ' la tete a l'emploi''?
Vieux 22/10/2008, 16h23   #80
membre

Asigon reste discret...Asigon reste discret...Asigon reste discret...
Par défaut

Citation:
bien sur qu'il aurait eu sa place, depuis qu'il a signé a l'OM, il aurait ete en EDF.lors de la saison 2006-2007, sur ce meme forum, il a été élu meilleur joueur de l'om, tu te souviens ?? alors si lors de cette saison, il a été élu meilleur joueur de l'OM, pourquoi il n'aurait pas été sélctionné?? Alou Diarra y est séléctionné, pourquoi pa le capitaine de l'équipe la plus populaire de france ?
Si tu le dis...
Mais n'oublies pas non plus qu'il a honoré sa première sélection avec l'Albanie en 2003, à la grande époque de la doublette Makélélé-Vieira. Il devait bien se dire à ce moment-là, que le maillot bleu ce n'était pas pour lui.
Et puis sois réaliste, je l'aime beaucoup le guas Cana, mais il est deux crans en dessous de Toulalan (pour ne citer que lui).

Asigon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 16h33   #81
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Entrées dans le blog: 7
Kofi Kingston est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Toulalan, pour moi, c'est un joueur capable du meilleur, mais quand je dit meilleur c'est vraiment des matchs fantastiques, mais quand il passe a coté d'un matchs ( 1/ 10 environ ) il passe pas qu'a un km de son match..
Vieux 22/10/2008, 16h40   #82
- Utilisateur Averti -

Par défaut

Citation:
Envoyé par Asigon Voir le message
Si tu le dis...
Mais n'oublies pas non plus qu'il a honoré sa première sélection avec l'Albanie en 2003, à la grande époque de la doublette Makélélé-Vieira. Il devait bien se dire à ce moment-là, que le maillot bleu ce n'était pas pour lui.
Et puis sois réaliste, je l'aime beaucoup le guas Cana, mais il est deux crans en dessous de Toulalan (pour ne citer que lui).
il savait que son heure viendrait, c'etai le joueur du PSG avec le plus d'avenir !
ils aurait pu se dire, makélélé et vieira viellissent, donc si tout va bien, ds 3 ans je serez séléctionné. mais je te l'ai deja il aime somp pays. ses tatouages sont la plus belle preuve. Il y a des secteurs ou Cana est meilleurs que Toulalan, d'autre ou Toulalan est meilleur que Lorik. Pour moi, c 2 profil différents, et Cana n'a rien a envié a toulalan en étant réaliste. Puel serait content d'avoir Cana tout comme Gerets serait content d'avoir Toulalan. mais moi , meme si je n'etai pa Kosovar, je preferr Cana. raison : j'adore son style de jeu . j'ai le meme profil que lui, je joue de la meme manière aussi.

Citation:
Envoyé par OhaimeForza Voir le message
Toulalan, pour moi, c'est un joueur capable du meilleur, mais quand je dit meilleur c'est vraiment des matchs fantastiques, mais quand il passe a coté d'un matchs ( 1/ 10 environ ) il passe pas qu'a un km de son match..
exactement. Toulalan est capable du fantastique mais aussi de la catastrophe. Cana quand il loupe un match, mais c du moyen. Cana quand il est fantastique, c du béton armé. il faut y aller pr le passer.

Dernière modification par Lorik.Cana ; 22/10/2008 à 16h49.
Vieux 22/10/2008, 17h01   #83
membre
LePhoceen.fr, la crèche

Rotale est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Bravo pour ce sujet qui est très interessant.

Arretons de polémiquer sur Cana, il a choisi l'Albanie et on verra si il choisit le Kosovo ou l'Albanie.

Je trouve que le selectioneur Rugova a un bon discours et j'apprécie son geste d'inviter des joueurs serbo-kosovar. Il faudra du temps pour oublier les rivalités entre ces deux peuples mais c'est avec des petits pas que vous avanciez dans une direction pacifique.

Pour les autres joueurs, ce n'est que supputations de savoir quelles pays ils vont choisir.

Il faut aussi que la fédé kosovar ait les moyens de faire une équipe.

Deux petites questions pour l'auteur de ce sujet:
Est ce que tu habites au Kosovo?
Combien de places a le stade de Pristina?

Merci,
Rotale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 17h27   #84
- Utilisateur Averti -

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rotale Voir le message
Bravo pour ce sujet qui est très interessant.

Arretons de polémiquer sur Cana, il a choisi l'Albanie et on verra si il choisit le Kosovo ou l'Albanie.

Je trouve que le selectioneur Rugova a un bon discours et j'apprécie son geste d'inviter des joueurs serbo-kosovar. Il faudra du temps pour oublier les rivalités entre ces deux peuples mais c'est avec des petits pas que vous avanciez dans une direction pacifique.

Pour les autres joueurs, ce n'est que supputations de savoir quelles pays ils vont choisir.

Il faut aussi que la fédé kosovar ait les moyens de faire une équipe.

Deux petites questions pour l'auteur de ce sujet:
Est ce que tu habites au Kosovo?
Combien de places a le stade de Pristina?

Merci,
elle a les moyens. oui c clair que c un bo geste, mais les serbes du kosovo ne vont pa vouloir . en plus meme si il voulait accepter, la serbie les en empercherait il les paierait ou ferait quelque chose. non je n'habite pas au kosovo. J'habite en Suisse, comme bcp de kosovars qui ont du partir du kosovo ds les années 80-90 a cause de l'oppression toujours plus grande exercé par les serbes. les albanais ne se sentait plus en sécurité. mes parents ont fai de meme. mais je crois que mon pere est venu surtout pour gagner de l'argent .le stade de prishtina a une capacité de 30'000 places.

il y a environ 200'000 kosovars en suisse
350'000 en allemagne

il y en a aussi en suede, en autriche, en norvège,en finlande, en italie, en france, en angleterre, au Danemark. les pays que j'ai mis en rouge, sont les pays ou il y a le moins de kosovar des pays que j'ai cité. Capacité du stade de Prishtina : 30'000 places. avant que les serbes la détruisent, il y avait environ 60000 places. Prishtina avait failli se qualifier pour la ligue des champions ds les années 80, il falait finir 3 et on avait fini 4 eme. voila mon cher ami, j'espere t'avoir répondu au mieu! quand a Cana , il choisira le kosovo croit moi. li mes precedents post quand je parle de lui et tu verra. pour moi l'affaire Cana est bouclé. j'espere que je t'ai eclairer. si tu a d'autre questions, n'hesite pa

Dernière modification par Lorik.Cana ; 22/10/2008 à 17h34.
Vieux 22/10/2008, 17h57   #85
membre

Paccino88 reste discret...Paccino88 reste discret...Paccino88 reste discret...
Par défaut

Pouvez vous me poser sur papier une equipe type probable pour celle du Kosovo ?????

Torosidis
-------Diawara---------Congre--------Heinze
.................................................. ...... (Dabo)
---------------------------M'Bia
..................Lucho...............Cheyrou

------Remy--------------------------------Ben Arfa

----------------------------Niang

Paccino88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 18h09   #86
- Utilisateur Averti -

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le marseillais de vesoul Voir le message
Pouvez vous me poser sur papier une equipe type probable pour celle du Kosovo ?????
oui mon cher mais sa ne va pa etre tres facile, parce que il y aura de la concurrence a certains poste. la defense je l'ai , le gardien je pense que je l'ai , j'hesite un peu pour un joueurs ou 2. mais je te répondrai le plus vite possible, c a dire ds la soiré et notamment pour le systeme de jeu(tactiques). mais je vai faire de mon mieu. je tien a preciser quelque chose dont j'ai ete decu. juste avant le JO, le Bresil a proposer au kosovo de jouer un match amical l'un contre l'autre. mais vu que la fifa n'a pa encore officiellement di oui( sa ne sera tardé, sa na pa pu se jouer). j'avais trouver sa dommage mais ce n'est que parti remise.

liser sa: sa dvrait vous interesser :
20minutes.ch - Kosovo_-_Brésil: «Les billets sont prêts à être imprimés» - Geneve

Dernière modification par Lorik.Cana ; 22/10/2008 à 19h28.
Vieux 23/10/2008, 03h42   #87
- Utilisateur Averti -

Par défaut

je continue ma presentation des joueurs kosovar et albanais avec le championnat italien.

Italie :

NOM : Samir Ujkani
NAISSANCE : 08.05.1988
TAILLE : 1m87
NATIONALITE : kosovar, albanaise et belge
CLUB ACTUEL : Palermo
ANCIEN CLUB : Anderlecht
POSTE : gardien
STATISTIQUES : -
LIENS :

remarques : gardien numéro 2 de palerme, derrière Amelia (international italien)

NOM : Edgar Cani
NAISSANCE : 22.07.1989
TAILLE : 1m88
NATIONALITE : albanaise
CLUB ACTUEL : Ascoli ( preter par palerme)
ANCIEN CLUB : Pescara
POSTE : attaquant
STATISTIQUES : serie A : 1 match. serie B : 1 match

LIENS : -

remarque : il est présenté par la press italienne comme le nouveau Vieiri!

NOM : Erjon Bogdani
NAISSANCE : 14.04.1977
TAILLE : 1m91
CLUB ACTUEL : chievo vérone
ANCIEN CLUB : Partizan Tirana, NK ZAGREB, Reggina, salernitana, hellas vérone, Sienne, Chievo Vérone, Livourne
STATISTIQUES : je dis seulement en italie et avec l'albanie. seria A : 101 matchs (20 buts ). serie B : 120 matchs ( 36 buts )

LIENS :http://www.youtube.com/watch?v=yXUcLcccp4U

NOM : Migjen Basha
NAISSANCE : 05.01.1987
TAILLE : 1m78
NATIONALITE : kosovar et suisse ( international espoir)
CLUB ACTUEL : Rimini(serie B)
ANCIEN CLUB : Lausanne,Luchese,Varese
POSTE : milieu
STATISTIQUES : serie B : 15 matchs. - 21 de la suisse : 2 matchs

LIENS : -

NOM : Blerim Xhemaili ou dzemaili
NAISSANCE : 12.04.1986
TAILLE : 1m79
NATIONALITE : albanais de macédoine donc macédonienne et suisse ( international A)
CLUB ACTUEL : Torino
ANCIEN CLUB : Zürich, Bolton
POSTE : milieu défensif
STATISTIQUES : axpo super league : 35 matchs ( 4 buts ). serie A : 3 matchs

LIENS : http://www.youtube.com/watch?v=nBqYDMBh5Uk

remarque : en ce moment, il n'est pa épargné par le blessure! dommage. sa lui facilite pa la vie.

NOM : Fabio Hoxha
NAISSANCE : 07.05.1993
CLUB ACTUEL : -20 de l'Inter

NOM : Andrea Qarri
NAISSANCE : 16.10.1994
CLUB ACTUEL : - 20 de l'inter

NOM : Andy Corri
NAISSANCE : 27.03.1991
CLUB ACTUEL : -20 du Milan AC
POSTE : défenseur

NOM : Sejdo Xhino
NAISSANCE : -
CLUB ACTUEL : - 20 as Roma

j'ai dis uniquement -20,-21,-19 de grosses equipes européenne sinon j'en aurai pr des heures. voila pour l'italie.

au fai j'en ai oublie un .
Rijat Shala, 25 ans, nationalité kosovar et suisse (ancien international espoir), club: Cagliari

Dernière modification par Lorik.Cana ; 23/10/2008 à 03h46.
Vieux 24/10/2008, 03h46   #88
- Utilisateur Averti -

Par défaut

excusez moi pour le triple post. Je vai enfin te répondre marseillais de vesoul (le plus justement possible), en tout je n'y arriverai pa a faire tout juste, mais sa va se rapprocher de sa, je pense.

PS : REGARDER D'ABORD MA SIGNATURE PUIS LISEZ LA SUITE, SA FERA UN LIEN PLUS LOGIQUE.

J'hésite beaucoup a 1 ou 2 poste. A la place de Shkodran Metaj il pourrait y avoir Emir Bajrami ou Faton Toski. A la place de Anel Raskaj (on le compare a Fabregas en suède, excusez du peu), poste ou j'hésite le plus, il pourrait y avoir Besian Idrizaj, Ardijan Gashi ou Almen Abdi(ces 2 sont tres bon aussi, ils sont respectivement international norvegien et suisse). quant a Besart Berisha, sa sera soit lui soit Shefki ou Njazi Kuqi. Le gardien, par exemple Beqaj, il est meilleur maintenant. mais dans 1 ou 2 ans, peut-etre que Samir Ujkani sera meilleur, vu que Ujkani n'a que 20 ans, tandis que Beqaj a 32 ans,Samir a une grande marge de progression, peut-etre que dans 1 ou 2 ans, tout peut changer. donc voila. c bon signe que j'ai des hésitation comme sa! sa prouve que personne n'a assuré sa place. Dans le nombre de joueur que j'ai présenté juska maintenant, j'en ai mis 5 dans l'équipe titulaire, donc j'en ai encore beaucoup a presenter. Moyenne d'age de l'équipe : 23,27 ans. je suis tres ambitieu moi en tout cas parce que si il avait 30 ans a ce nivo j'aurais pa eu le meme dicours, mais la ils sont tous jeunes dans mon equipe type, excepté le gardien. ils sont une grosse marge de progression et sont internationaux soit espoir soit A tous !
________Lucho____Cheyrou
Hazard_______________Ben Arfa
_____________Niang

Ebondo,Shaqiri,Mavraj,Costa,Cacau

Dernière modification par Lorik.Cana ; 24/10/2008 à 14h57.
Vieux 24/10/2008, 14h59   #89
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Entrées dans le blog: 1
Mr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

C'est marrant, ya pas mal de nom qui finissent en -aj...

Sinon, tu connais Hamdi Salihi ?

Mr Pouet Pouet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2008, 19h16   #90
- Utilisateur Averti -

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Pouet Pouet Voir le message
C'est marrant, ya pas mal de nom qui finissent en -aj...

Sinon, tu connais Hamdi Salihi ?
oui, il y en a pa mal qui finisse en -aj et en -i et en -a, c les plus frequents . Mon nom finit par -aj aussi. si jamais , sa se prononce aï . bien sur que je connais Salihi. il joue a Ried en autriche. il est albanais, pad kosovar. il est international A albanais. c pa un monstre mais c est un bon finisseur. et il mérite mieu que Ried , il a di que c'etai sa derniere année la-bas. tu le connais comment??
________Lucho____Cheyrou
Hazard_______________Ben Arfa
_____________Niang

Ebondo,Shaqiri,Mavraj,Costa,Cacau

Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages