|
|
#76 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Donc le côté patriotique, ça reste à voir, car l'Albanie était sa seule chance de disputer des matchs internationaux.
|
|
|
|
|
#77 | |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
Citation:
ta vu ces 2 tatouages?? si il n'etai pa patriote, tu croi qu'il les aurait fai? bien sur qu'il aurait eu sa place, depuis qu'il a signé a l'OM, il aurait ete en EDF.lors de la saison 2006-2007, sur ce meme forum, il a été élu meilleur joueur de l'om, tu te souviens ?? alors si lors de cette saison, il a été élu meilleur joueur de l'OM, pourquoi il n'aurait pas été sélctionné?? Alou Diarra y est séléctionné, pourquoi pa le capitaine de l'équipe la plus populaire de france ? Dernière modification par Lorik.Cana ; 22/10/2008 à 15h07. |
|
|
|
|
|
|
#78 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
Les joueurs charismatiques ,la Selection en veut plus (y a qu'à voir le Toulalan) ,Cana est nul pour le jeu vers l'avant (autant que Toulalan mais ce dernier joue à Lyon,ça aide pour être selectionné.. Sinon comme concurent il a Vieira / Flamini / Toulalan / A. Diarra,alors il est certain qu'ils sont pas tous meilleur que lui ,mais ils ont plus la tête de l'emploi . Si notre Lorik jouait à Lyon et parlait jamais ,il aurait pu être selectionné, c'est sur.
|
|
|
|
|
#79 | |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#80 | |
|
membre
![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Mais n'oublies pas non plus qu'il a honoré sa première sélection avec l'Albanie en 2003, à la grande époque de la doublette Makélélé-Vieira. Il devait bien se dire à ce moment-là, que le maillot bleu ce n'était pas pour lui. Et puis sois réaliste, je l'aime beaucoup le guas Cana, mais il est deux crans en dessous de Toulalan (pour ne citer que lui).
|
|
|
|
|
#81 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Toulalan, pour moi, c'est un joueur capable du meilleur, mais quand je dit meilleur c'est vraiment des matchs fantastiques, mais quand il passe a coté d'un matchs ( 1/ 10 environ ) il passe pas qu'a un km de son match..
|
|
|
|
#82 | |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
Citation:
ils aurait pu se dire, makélélé et vieira viellissent, donc si tout va bien, ds 3 ans je serez séléctionné. mais je te l'ai deja il aime somp pays. ses tatouages sont la plus belle preuve. Il y a des secteurs ou Cana est meilleurs que Toulalan, d'autre ou Toulalan est meilleur que Lorik. Pour moi, c 2 profil différents, et Cana n'a rien a envié a toulalan en étant réaliste. Puel serait content d'avoir Cana tout comme Gerets serait content d'avoir Toulalan. mais moi , meme si je n'etai pa Kosovar, je preferr Cana. raison : j'adore son style de jeu . j'ai le meme profil que lui, je joue de la meme manière aussi. exactement. Toulalan est capable du fantastique mais aussi de la catastrophe. Cana quand il loupe un match, mais c du moyen. Cana quand il est fantastique, c du béton armé. il faut y aller pr le passer. Dernière modification par Lorik.Cana ; 22/10/2008 à 16h49. |
|
|
|
|
|
|
#83 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Bravo pour ce sujet qui est très interessant.
Arretons de polémiquer sur Cana, il a choisi l'Albanie et on verra si il choisit le Kosovo ou l'Albanie. Je trouve que le selectioneur Rugova a un bon discours et j'apprécie son geste d'inviter des joueurs serbo-kosovar. Il faudra du temps pour oublier les rivalités entre ces deux peuples mais c'est avec des petits pas que vous avanciez dans une direction pacifique. Pour les autres joueurs, ce n'est que supputations de savoir quelles pays ils vont choisir. Il faut aussi que la fédé kosovar ait les moyens de faire une équipe. Deux petites questions pour l'auteur de ce sujet: Est ce que tu habites au Kosovo? Combien de places a le stade de Pristina? Merci, |
|
|
|
|
|
#84 | |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
Citation:
il y a environ 200'000 kosovars en suisse 350'000 en allemagne il y en a aussi en suede, en autriche, en norvège,en finlande, en italie, en france, en angleterre, au Danemark. les pays que j'ai mis en rouge, sont les pays ou il y a le moins de kosovar des pays que j'ai cité. Capacité du stade de Prishtina : 30'000 places. avant que les serbes la détruisent, il y avait environ 60000 places. Prishtina avait failli se qualifier pour la ligue des champions ds les années 80, il falait finir 3 et on avait fini 4 eme. voila mon cher ami, j'espere t'avoir répondu au mieu! quand a Cana , il choisira le kosovo croit moi. li mes precedents post quand je parle de lui et tu verra. pour moi l'affaire Cana est bouclé. j'espere que je t'ai eclairer. si tu a d'autre questions, n'hesite pa Dernière modification par Lorik.Cana ; 22/10/2008 à 17h34. |
|
|
|
|
|
|
#85 |
|
membre
![]() ![]() ![]() |
Pouvez vous me poser sur papier une equipe type probable pour celle du Kosovo ?????
------------------------Mandanda Torosidis-------Diawara---------Congre--------Heinze .................................................. ...... (Dabo) ---------------------------M'Bia ..................Lucho...............Cheyrou ------Remy--------------------------------Ben Arfa ----------------------------Niang ![]() |
|
|
|
|
|
#86 | |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
Citation:
. je tien a preciser quelque chose dont j'ai ete decu. juste avant le JO, le Bresil a proposer au kosovo de jouer un match amical l'un contre l'autre. mais vu que la fifa n'a pa encore officiellement di oui( sa ne sera tardé, sa na pa pu se jouer). j'avais trouver sa dommage mais ce n'est que parti remise.liser sa: sa dvrait vous interesser : 20minutes.ch - Kosovo_-_Brésil: «Les billets sont prêts à être imprimés» - Geneve Dernière modification par Lorik.Cana ; 22/10/2008 à 19h28. |
|
|
|
|
|
|
#87 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
je continue ma presentation des joueurs kosovar et albanais avec le championnat italien.
Italie : NOM : Samir Ujkani NAISSANCE : 08.05.1988 TAILLE : 1m87 NATIONALITE : kosovar, albanaise et belge CLUB ACTUEL : Palermo ANCIEN CLUB : Anderlecht POSTE : gardien STATISTIQUES : - LIENS : remarques : gardien numéro 2 de palerme, derrière Amelia (international italien) __________________________________ NOM : Edgar Cani NAISSANCE : 22.07.1989 TAILLE : 1m88 NATIONALITE : albanaise CLUB ACTUEL : Ascoli ( preter par palerme) ANCIEN CLUB : Pescara POSTE : attaquant STATISTIQUES : serie A : 1 match. serie B : 1 match LIENS : - remarque : il est présenté par la press italienne comme le nouveau Vieiri! ___________________________________ NOM : Erjon Bogdani NAISSANCE : 14.04.1977 TAILLE : 1m91 NATIONALITE : albanaise CLUB ACTUEL : chievo vérone ANCIEN CLUB : Partizan Tirana, NK ZAGREB, Reggina, salernitana, hellas vérone, Sienne, Chievo Vérone, Livourne POSTE : attaquant STATISTIQUES : je dis seulement en italie et avec l'albanie. seria A : 101 matchs (20 buts ). serie B : 120 matchs ( 36 buts ) LIENS :http://www.youtube.com/watch?v=yXUcLcccp4U ________________________________________ NOM : Migjen Basha NAISSANCE : 05.01.1987 TAILLE : 1m78 NATIONALITE : kosovar et suisse ( international espoir) CLUB ACTUEL : Rimini(serie B) ANCIEN CLUB : Lausanne,Luchese,Varese POSTE : milieu STATISTIQUES : serie B : 15 matchs. - 21 de la suisse : 2 matchs LIENS : - __________________________________________ NOM : Blerim Xhemaili ou dzemaili NAISSANCE : 12.04.1986 TAILLE : 1m79 NATIONALITE : albanais de macédoine donc macédonienne et suisse ( international A) CLUB ACTUEL : Torino ANCIEN CLUB : Zürich, Bolton POSTE : milieu défensif STATISTIQUES : axpo super league : 35 matchs ( 4 buts ). serie A : 3 matchs LIENS : http://www.youtube.com/watch?v=nBqYDMBh5Uk remarque : en ce moment, il n'est pa épargné par le blessure! dommage. sa lui facilite pa la vie. ______________________________________ NOM : Fabio Hoxha NAISSANCE : 07.05.1993 NATIONALITE : albanaise CLUB ACTUEL : -20 de l'Inter POSTE : attaquant ______________________________________ NOM : Andrea Qarri NAISSANCE : 16.10.1994 NATIONALITE : albanaise CLUB ACTUEL : - 20 de l'inter POSTE : gardien ______________________________________ NOM : Andy Corri NAISSANCE : 27.03.1991 NATIONALITE : albanaise CLUB ACTUEL : -20 du Milan AC POSTE : défenseur _____________________________________ NOM : Sejdo Xhino NAISSANCE : - NATIONALITE : albanaise CLUB ACTUEL : - 20 as Roma POSTE : gardien j'ai dis uniquement -20,-21,-19 de grosses equipes européenne sinon j'en aurai pr des heures. voila pour l'italie. au fai j'en ai oublie un . Rijat Shala, 25 ans, nationalité kosovar et suisse (ancien international espoir), club: Cagliari Dernière modification par Lorik.Cana ; 23/10/2008 à 03h46. |
|
|
|
|
|
#88 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
excusez moi pour le triple post. Je vai enfin te répondre marseillais de vesoul (le plus justement possible), en tout je n'y arriverai pa a faire tout juste, mais sa va se rapprocher de sa, je pense.
PS : REGARDER D'ABORD MA SIGNATURE PUIS LISEZ LA SUITE, SA FERA UN LIEN PLUS LOGIQUE. J'hésite beaucoup a 1 ou 2 poste. A la place de Shkodran Metaj il pourrait y avoir Emir Bajrami ou Faton Toski. A la place de Anel Raskaj (on le compare a Fabregas en suède, excusez du peu), poste ou j'hésite le plus, il pourrait y avoir Besian Idrizaj, Ardijan Gashi ou Almen Abdi(ces 2 sont tres bon aussi, ils sont respectivement international norvegien et suisse). quant a Besart Berisha, sa sera soit lui soit Shefki ou Njazi Kuqi. Le gardien, par exemple Beqaj, il est meilleur maintenant. mais dans 1 ou 2 ans, peut-etre que Samir Ujkani sera meilleur, vu que Ujkani n'a que 20 ans, tandis que Beqaj a 32 ans,Samir a une grande marge de progression, peut-etre que dans 1 ou 2 ans, tout peut changer. donc voila. c bon signe que j'ai des hésitation comme sa! sa prouve que personne n'a assuré sa place. Dans le nombre de joueur que j'ai présenté juska maintenant, j'en ai mis 5 dans l'équipe titulaire, donc j'en ai encore beaucoup a presenter. Moyenne d'age de l'équipe : 23,27 ans. je suis tres ambitieu moi en tout cas parce que si il avait 30 ans a ce nivo j'aurais pa eu le meme dicours, mais la ils sont tous jeunes dans mon equipe type, excepté le gardien. ils sont une grosse marge de progression et sont internationaux soit espoir soit A tous !
|
|
|
|
#90 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
oui, il y en a pa mal qui finisse en -aj et en -i et en -a, c les plus frequents . Mon nom finit par -aj aussi. si jamais , sa se prononce aï . bien sur que je connais Salihi. il joue a Ried en autriche. il est albanais, pad kosovar. il est international A albanais. c pa un monstre mais c est un bon finisseur. et il mérite mieu que Ried , il a di que c'etai sa derniere année la-bas. tu le connais comment??
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|