|
|
#121 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Citation:
Citation:
Armend Dallku est un bon joueur qui apporte énormément sur le flanc droit de la défense, mais il manque clairement de concentration. C'est Monsieur 1 boutade par match. Ensuite en comparaison avec Valon Behrami pour le poste de back droit il y a pas photo ... ! Shkodran Metaj est un joueur plutôt défensif. Son poste de prédilection est celui de milieu défensif, cependant il est parfois utilisé également au back gauche. Il a joué récemment pour les -21 ans des Pays-Bas. |
||
|
|
|
|
|
#122 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai fait un petit tout sur le site de la fédération suédoise, voilà les joueurs qui m'ont l'air d'être potentiellement d'origine kosovar (je me base sur le nom):
-16: Nezir Miroci -17: Dejan Garaca, Ezvin Ahmetovic (bosniaque?), Muamet Asanovski, Nahir Besara -18: Mervan Celic, Erdin Demir, Jiloan Hamad, Beriar Muhammed -19: Agon Mehmeti, Anes Mravac -21: Denni Avdic, Zlatan Azinovic, Emir Bajrami, Ajsel Kujovic, Ermin Kurbegovic, Il y a peut-être des non-kosovars dans la liste, je le repète c'est juste les noms qui me font supposer qu'ils viennent des balkans, après quand c'est clairement pas d'origine kosovar (genre Alexander Kacaniclic) je l'ai pas mis. Il y en a d'autres que je connaissais et que j'ai pas mis car je sais qu'ils sont d'origine serbe ou bosniaque. Mais en tout cas s'il y a bien un pays qui a profité footballistiquement parlant des troubles aux Balkans c'est bien la Suéde... |
|
|
|
|
|
#123 | |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
#124 | |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
Citation:
pour shkodran Metaj je sais pas mais je pense que Dallku sera titulaire en arriere droit et behrami en Milieu droit, hetemaj remplacant. et je sais qu'il y a pas foto avec Behrami mais je dis Behrami milieu droit et Dallku ard.
|
|
|
|
|
#125 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
olalala les futurs années s'annoncent roses pour l'equipe nationale du kosovo!. je vien d'en decouvrir encore d'autres kosovars et albanais! olala je ne les connaissais meme pas! il y a enormement d'albanais qui joue avec les meilleurs jeunes equipe européennes(chelsea,Liverpool,Manchester City,inter,Roma,Milan,Aston villa,Schalke, Leverkusen,Stuttgart....) je pense que je vais vous les presenter (le plus possbible) ! olala je suis encore plus optimiste que je nee l'ai été avant.
|
|
|
|
#126 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Citation:
Geri Malaj Kola - 14/10/1989 - Milieu - R.C. Deportivo De La Coruna Aldi Haxhia - 22/12/1991 - Gardien - Chelsea FC Astrit Ajdarevic - 17/04/1990 - Milieu - Liverpool FC Pajtim Kasami - 02/06/1992 - Milieu - Liverpool FC Gentrit Jashari - Milieu - Arsenal FC Ajet Shehu - 31/12/1990 - Défenseur - Tottenham Hotspur Eric Lichaj - 17/11/1988 - Défenseur - Aston Villa FC Rocky Lekaj - 12/10/1989 - Milieu - Sheffield Wednesday Edvis Pashaj - 28/05/1992 - Attaquant - Wolverhampton F.C. Zele Ismaili - 01/01/1993 - Attaquant - Wolverhampton F.C. Florenc Keri - 17/09/1990 - Attaquant - Bayern Munchen eV Shaban Ismaili - 02/05/1989 - Attaquant - Vfb Stuttgart Fatmir Ferati - 09/01/1991 - Milieu - Schalke 04 Sevdail Selmani - 10/01/1989 - Milieu - Bayer 04 Leverkusen Shkodran Mustafi - 17/04/1992 - Défenseur - Hamburger SV Shaban Ferati - 08/03/1990 - Attaquant - Borussia Dortmund Fanol Perdedaj - 16/07/1991 - Milieu - Herta Berlin SC Vasil Shkurti - 27/04/1992 - Attaquant - AFC Ajax Amsterdam Qendrim Gashi - 03/01/1991 - Attaquant - AFC Ajax Amsterdam Sead Mazreku - 09/08/1992 - Milieu - Az Alkmaar Edgar Cani - 22/07/1989 - Attaquant - Ascoli Andy Corri - 27/03/1991 - Défenseur - AC Milan Fabio Hoxha - 07/05/1993 - Attaquant - F.C. Internazionale Milano Albi Qehaj - 04/01/1993 - Défenseur - Fiorentina AC Xhino Sejdo - 22/01/1992 - Gardien - AS Roma Serlind Curri - 17/06/1993 - Défenseur - Atalanta Bergamo Delian Bregasi - 22/01/1992 - Gardien - Sampdoria Genoa Stefan Kapina - 01/01/1993 - Gardien - Panathinaikos Athen Gjergji Cici - 12/03/1989 - Milieu - Panathinaikos Athen Renaldo Rama - 27/01/1990 - Milieu - Olympiakos FC Dernière modification par Black-Eagle ; 08/11/2008 à 00h49. |
|
|
|
|
|
|
#127 | |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
Citation:
et la tu a di que ceux qui joue ds les plus grands championnat. si tu dis en suede,suisse norvege sa va fairre beuacoup. tu peu me preciser les kosovars ds cette liste? Aldi Haxhia ,Astrit Ajdarevic ,Pajtim Kasami, Gentrit Jashari, Ajet Shehu, Rexhep Lekaj, Fatmir Ferati,Qendrim Gashi,Sead Mazreku,(Vasil Shkurti.) je precise pour les autres que les joueurs cités par Black-Eagle sont des joueurs qui joue avec les jeunes de ces equipes ci , il n'a pa cité de joueurs qui joue avec les equipe une ! a part edgar Cani.
|
|
|
|
|
#128 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Albin Romain Hodza (Hoxha) a été preté à un club évoluant dans une division inférieur.
Je ne savais pas que Alban Statovci avait signé à Derby COunty par contre. L'année dernière il évoluait encore au Bayer 04 Leverkusen. La plupart des joueurs repris dans ma liste sont Kosovars excepté Geri Malaj Kola, Eric Lichaj, Florenc Keri, Vasil Shkurti et ceux évoluant en Italie et Grèce. En effet, j'ai repris que ceux évoluant dans les plus grand championnats. Les clubs Suisses, Autrichien et Scandinaves sont remplis de jeunes et talentueux albanais comme Arton Ademi et Albert Berbatovci (Rosenborg BK), Taulant Xhaka, Xherdan Shaqiri et Altin Osmani (Fc Basel 1893), ... |
|
|
|
|
|
#129 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
selon un site, Lorik Cana aurait déclaré que sa futur destination serait soit le Bayern soit arsenal. une question pour Black eagle : quels joueurs pense tu vont jouer a coup sur pour le kosovo? tu pense que certains macédoniens joueront pour le kosovo?
|
|
|
|
#130 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Tung les mec , moi aussi j'suis Kosovar
Dites quels sont les autres plus connues et plus talentueux ? |
|
|
|
|
|
#131 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
regarde les pages depuis le debut, tu verras . et j'ai pa fini de les presenter!
|
|
|
|
#132 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
Mais, d'apres le texte que tu cites, est-ce qu'un internationnal suisse (berhami par ex) peut jouer pour le Kosovo, sachant que le Kosovo n'est pas issu de l'eclatement de la Suisse?.... ou seulement les internationnaux serbes ou albanais? Si le texte que tu cite est précisement le texte de loi de la FIFA, il prête à interpretation et peut rendre compliqué la détermination des "sélectionnables".... En tout cas, bonne chance à vous !
|
|
|
|
#133 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
Citation:
Donc si Berhami veut jouer pour le Kosovo, il devra également avoir un accord de la fédé suisse...
|
|
|
|
#134 | |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
#135 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Citation:
J'en ai déjà parlé personelement avec les Kosovars évoluant pour l'Albanie. Saimir Ujkani, Debatik Curri, Armend Dallku, Besart Berisha et Blerim Rrustemi attendent impatiement que le Kosovo ait sa propre selection. Par contre, Lorik Cana n'a pas voulu me donner de réponse à ce sujet. Il m'a juste dit qu'il était trop tôt pour se poser la question, et qu'il prendra une décision au moment voulu. Je vois bien également Valon Behrami rallier l'équipe Nationale Kosovar. Il suffisait de le voir lors d'une conférence de presse lors de l'EURO où il arborait fièrement une écharpe et une casquette à l'éffigie du Kosovo. Faton Toski est aussi très excité à l'idée de jouer pour le Kosovo, tout comme les frères Nijazi et Shefki Kuqi. Les jeunes Ajdarevic et Raskaj ont récemment refusé l'Albanie pour jouer pour le Kosovo. Je crains juste que les internationaux évoluant pour les pays autres que l'Albanie (Suisse, Finlande, ...) soit sujets à des pressions pour ne pas changer de Fédération. Clairement. C'est fort possible que des Albanais de Macédoine jouent à l'avenir pour le Kosovo, étant donné le manque de respect qui leur ait fait par les dirigeants de la Fédération Macédoniene. Un joueur comme Nuri Mustafi (GIF Sundsvall) est déjà prêt à enfiler la vareuse Kosovar. Si Valon Behrami joue pour le Kosovo, je le vois bien prendre dans ses bagages Blerim Xhemajli (Dzemaili) et Orhan Mustafi. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|