|
|
#1 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Voila j'ouvre ce topic pour discuter de la future équipe national du Kosovo, des joueurs, des jeunes talents qui la formeront officiellement tout bientôt après sa proclamation d'indépendance le 17 février 2008. Nous pouvons également discuter de l'équipe nationale albanaise entre autre. Pour les intéressés, toutes infos ou autres seront les bienvenus. Pour ceux qui ne peuvent pas apporter des éléments de réponses, c'est volontier que je répondrai aux questions si vous en avez, afin de vous présenter au mieu les joueurs qui formeront l'équipe nationale. Sinon, bonne lecture et discussion.
Président de l'équipe nationale du Kosovo : Fadil Vokrri Sélectionneur : Albert Bunjaku site officiel : http://www.ffk-kosova.com Kosovo (petite présentation du pays): population : 2.3 M superficie : 11'000 km2 ethnies : 93% albanais, 5% serbes, 2% autres religion : environ 90% de mulsulmans et 10% autres indépendance: 17.02.2008 pays frontalier: Albanie, Macédoine, Monténégro et Serbie Importants : tous joueurs d'origines kosovars qui jouent avec une quelquonque équipe nationale, soit avec les A soit avec les espoirs, pourront être sélectionnés avec l'équipe national du kosovo. Je met l'exemple de Christian Karembeu, originaire de la nouvelle calédonie, que j'ai emprunter a mon cher collègue Soulja : D'après les règles de la FIFA, Christian Karembeu peut théoriquement jouer pour la Nouvelle-Calédonie, puisque qu'il n'a pas joué de match international depuis la création de cette équipe en 2004. Dernière modification par Lorik.Cana ; 25/10/2009 à 17h48. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Tout comme Farfaxx,ravi d'avoir un petit nouveau sur le forum ,et une nouvelle Selection !
J'ai confiance,vous nous ferez pas une Feroe,je peux malheureusement rien apporter ,mais je serais ravi d'avoir des infos ,quelconques d'ailleurs, staff,joueurs préssentis.. Ne serait il pas possible de faire une selection couplée avec l'Albanie? Du moins temporairement? Enfin c'est con comme question en fait ^^.
|
|
|
#4 | ||
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
Citation:
. vien visiter quelquefois ce forum, je vais mettre beaucoup d'informations dessus afin de présenter notre futur equiipe national au mieu. il y aura aussi des bonnes pistes pour l'om que je vais suggérer.Citation:
Dernière modification par Modérateur_4 ; 19/10/2008 à 16h40. Motif: double post |
||
|
|
|
|
|
#5 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Bon courage à la future équipe nationale du Kosovo !
![]() ![]() Avec Lorik Cana comme capitaine ???
|
|
|
#6 | |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
Citation:
Je vais commencer ma présentation des joueurs Kosovars ou Albanais que je connais avec le plus d'information possible : France: Lorik Cana (Kosovo) : pas besoin de vous le présenter si ce n'est de dire que je l'adore! Angleterre : NOM : Valon Behrami NAISSANCE : 19.04.1985 TAILLE : 1m85 NATIONALITE : Kosovar et suisse(International A) CLUB ACTUEL : West Ham ANCIEN CLUB : Lugano(CH),Genoa,Hellas Vérona,Lazio POSTE : arrière latérale droit ou milieu droit STATISTIQUES : Serie A : 65 matchs(4buts). Premier league: 7 matchs. Equipe national : 21 séléctions, 2 buts Liens : http://fr.youtube.com/watch?v=oQUnuqeru2M http://fr.youtube.com/watch?v=BpTXUp6Be_s Remarques : Lui et Cana sont aujourd'hui les meilleurs joueur kosovars, les plus connus. J'aimerais bien qu'il vienne à l'OM au prochain mercato, pour remplacer le possible départ de Bonnart. Au mercato d'été, il a été un des joueurs les plus convoités d'Europe. Milan, la Juventus,La fiorentina,le Bayern,le Werder,Hambourg,Seville , le Real, Liverpool,Everton et enfin West Ham le voulait selon les rumeurs. Il a fait le bon choix a mon avis, parce que West Ham est un bon tremplin avant une grosse equipe comme Chelsea. Il n'a pa bruler les étapes. En plus, à West Ham,il gagner 4 fois plus qu'à la Lazio. Aux dernières nouvelles, on l'annonce très proche à la Roma. West Ham ne souhaite pas le vendre, mais vu leurs dettes, ils vont peut-être y réflechir. Sa valeur marchande serait estimé à environ 12M-15M. ________________________ NOM : Atrit Ajdareviç NAISSANCE : 17.04.1990 TAILLE : 1m86 NATIONALITE : Kosovar(probablement un bosniaque du Kosovo mais il sait parler l'albanais, je l'ai déjà entendu parler) et suèdoise(international espoir) CLUB ACTUEL : -19 de Liverpool ANCIEN CLUB : Falkenberg(Suède) POSTE : Milieu STATISTIQUES : - Liens : http://fr.youtube.com/watch?v=wRShzxRnTwU YouTube - Liverpool 3 Barnsley 0 (Youth ) _____________________________ NOM : Besian Idrizaj NAISSANCE : 12.10.1987 TAILLE : 1m89 NATIONALITE : Kosovar et autrichienne(international espoir) CLUB ACTUEL : libre depuis août 2008 (échéance de son contrat avec Liverpool) ANCIEN CLUB : Lask Linz(Aut),Luton,Crystal Palace,Liverpool POSTE : attaquant ou milieu offensif STATISTIQUES : Championship : 14 matchs. -21 de l'Autriche: 12 matchs, 3 buts Liens : http://fr.youtube.com/watch?v=Z0OWg5lkNWM YouTube - wrexham vs liverpool 2007 2 YouTube - wrexham vs liverpool 2007 3 _______________________________ NOM : Ajet Shehu NAISSANCE : 31.12.1990 TAILLE : - NATIONALITE : Kosovar CLUB ACTUEL : - 19 de Tottenham Hotspur ANCIEN CLUB : - POSTE : Défenseur centrale STATISTIQUES : - Liens : - ___________________________________ NOM : Shefki Kuqi NAISSANCE : 10.11.1976 TAILLE : 1m91 NATIONALITE : Kosovar et finlandaise(international) CLUB ACTUEL : Crystal Palace ANCIEN CLUB : Helsinki, Stockport,Shefield,Ipswich,Balckburn,Crytal Palace et Fulham POSTE : Attaquant STATISTIQUES : Premier League : 44 matchs(7 buts). Championship: 51 matchs(9 buts). Equipe national : 51 matchs , 5 buts Liens : http://fr.youtube.com/watch?v=kRlCZE3AMWU voila c'etait la partie Angleterre et France. La prochaine fois je vous présenterai les joueurs des autres championnats(a commencer par l'allemagne). Si vous avec des questions ou des commentaires, n'hésitez pas. Dernière modification par Lorik.Cana ; 21/10/2008 à 04h12. Motif: double post |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Désolé d'etre ignorant mais Ils a qui suceptible d'intégré cette équipe??
Edit: désolé j'avais pas vu
"Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, et l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mouhamed (PBSL) ?" Alphonse de LAMARTINE (Poète, Ecrivain et historien Français) LSD!! Membres indépendant et trés actifs!! ![]() T'es T'es T'es bete ou quoi? Sexion d'aSSau c'est Wati bon son
Dernière modification par gag59100 ; 19/10/2008 à 15h03. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Je voulais savoir les joueurs qualifiable pour l'équipe du kosovo
"Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, et l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mouhamed (PBSL) ?" Alphonse de LAMARTINE (Poète, Ecrivain et historien Français) LSD!! Membres indépendant et trés actifs!! ![]() T'es T'es T'es bete ou quoi? Sexion d'aSSau c'est Wati bon son
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
tous. ils peuvent y jouer. si je te trouve un artcile en francais sur sa, je te le transmet
. voila une citation que j'ai trouvé en francais:''Il est possible qu'un joueur puisse intégrer l'équipe nationale d'un pays issu de l'éclatement d'un autre pays pour lequel il a joué.'' 6 étoiles pour le Kosovo Dernière modification par Lorik.Cana ; 19/10/2008 à 15h22. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Merci ca peut etre belle équipe
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Tiens c'est sympa ça .Y a eu une loi FIFA disant que les joueurs Kosovars (ou d'origine Kosovare (je sais pas comment on dit en fait :s)) jouant en A pourrait tout de même rejoindre la nouvelle selection ?
C'est vraiment chouette ça;même si la Russie et la Serbie ont du apprécier moyennement ^^.
|
|
|
#13 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |