|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#76 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Andres Fleurquin , l'une des recrues sud americaines fabuleuses du Stade rennais
|
|
|
#77 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Edit c'est Gabriel Loeshbor Dernière modification par Gattuso13 ; 04/01/2009 à 16h51. |
|
|
|
|
|
|
#78 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Sinon j'ai trouvé peut être le plus gros flop de Bernard Tapi j'ai nommé Torrisi.
Le mec qui a fait le plus grand nombre de boulette pour un premier match avec un but contre son camp ![]() Sinon il y avait un autre joueur qui a pas fait long feu c'est Klass Ingesson
|
|
|
|
#79 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Ah bah je me suis toujours intéréssé de plus ou moins loin au Stade Rennais donc j'ai souvenir de quelques joueurs , mais tu viens de me rappeler Loeschbor ^^
![]() Patrick Weiser ,une saison a Rennes ![]() Goran Pandurovic ![]() Fabien debec ![]() Yohan Bigné
|
|
|
#80 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
On a un peu dérivé dans les "chèvres" de Ligue 1 là
D'ailleurs, il y a un site qui retrace tous les "exploits" de Sud-Américains ayant lamentablement échoué chez nous (les Gimenez, Marcelinho, Adriano, ou autre Calendria ont leur heure de gloire ici : Les boulets Sud-Am)Sinon, dans les joueurs de l'ombre, me reviennent en mémoire : Daniel Dutuel : milieu de terrain ayant percé à Auxerre, 1 an chez nous, la mauvaise saison (1993-1994) avant de partir chez les Girondins au moment de la descente ![]() Danny Boffin : joueur belge ayant fait le bonheur du FC Metz à la fin des années 90, ayant brillamment servi de bons ballons à Robert Pirès, Cyrille Pouget ou Louis Saha ![]() Eric Sikora : le lensois pur et dur qui a fait toute sa carrière en sang et or ![]() Après il y a d'autres joueurs précédemment cités qui auraient mérité une bien meilleure carrière : Teddy Bertin, Eric Roy ayant joué chez nous et n'ayant jamais déçu, et pourtant peu de supporters marseillais s'en souviennent...
|
|
|
#82 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Andreas Köpke, Stéphane Carnot, Claude Michel
![]() Marseillais : Klas Ingesson, Titi Camara, Hamada Jambay, Cyril Domoraud, Tony Cascarino... Autres : Stéphane Guivarc'h, Gérald Baticle, Pascal Nouma, Laurent Leroy, Patrice Carteron, Marek Jozwiak... C'était l'bon temps ! |
|
|
|
|
|
#83 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
En voilà d'autres qui me sont revenus :
Sladan Djukic : attaquant dégarni, qui a fait pendant 4 ans les beaux jours de Troyes à l'époque Perrin ![]() Stéphane Pedron : ancien joueur de l'ASSE, de Lens et du PSG qui possédait un redoutable pied gauche, remarquable tireur de coup francs ![]() Bruno Germain : LE joueur de l'ombre par excellence, qui est passé par l'OM et a disputé la (triste ) finale de LDC avant d'aller chez l'ennemi, discret mais très efficaceBenoit Cauet : des débuts à l'OM, un jeune qui monte au SM Caen, la confirmation au PSG puis à l'Inter Milan...et pourtant jamais appelé en sélection nationale!!!
|
|
|
#84 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
![]() Sebastien Dallet qui a joué àLens !Lens, Guingamp, Sochaux, Troyes... ![]() Adel Chedli qui a joué à Saint-Étienne, Sochaux...et qui est actuellement à Istres. ![]() Samuel Michel qui a joué à Caen, Rennes, Sochaux, Guingamp, Niort...
|
|
|
#86 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Quelques perles:
![]() Boutoille ![]() Assadourian, j'ai pas trouvé d'anciennes photos ![]() Sinon à l'OM: ![]() Jean Pierre Cyprien
|
|
|
|
|
|
#87 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boutoille joue toujours sous les couleurs de Calais. Assadourian trop bon m'en souvenait plus de lui il jouait a Lille, il a meme été international arménien si je ne m'abuse
|
|
|
|
|
|
#88 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() samuel boutal ![]() Jan suchoparek ![]() Greg Vanney
|
|
|
#89 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
![]() Immage Collector : César avec un maillot de l'om autre que celui d'entrainement. Et la petite url qu'on peut traduire par "les héros du sport" qui me fait doucement sourire quand on voit celle ci à côté d'un joueur comme César dont même Albion n'a pas voulu.
Pour le recrutement de Rod Fanni, Apam et Gignac. Soutien total à Gerets, Diouf et Anigo. Si Valbuena pouvait dégonfler le bourrichon qu'il a chopé et re-devenir ce super joueur qu'il était auparavant, L'OM ne s'en porterait que mieux. Quand Zubar réfléchira un peu plus, il deviendra l'un des meilleurs à son poste. Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, je suis le meilleur. Vos femmes aiment Miin0u et Miin0u leur rend bien! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|