|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#121 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ptin commnet vous faites j'aurais aimé mettre les photos des joueurs des deux equipes dans la region qui eux sont vraiment dans l'ombre...de l'om!
![]() et qui ont quand meme reussit l'exploit d'aller en D1!!! le fc martigues au debut des années 90 et le FC istres il y a 4ans! si ça c'est pas des joueurs de l'ombre!
|
|
|
|
|
|
#122 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Un jeune joueur qui évoluait à l'époque dans l'ombre d'Anelka, puis de Ronaldinho, et qui pourtant était redoutablement efficace, j'ai nommé Mikel Arteta :
![]() D'ailleurs, j'ai jamais vraiment compris pourquoi le PSG n'avait pas voulu le conserver, parce qu'il assurait bien au milieu de terrain. C'était un jeune joueur, très prometteur, en témoigne une suite de carrière pas dégeulasse du tout...
|
|
|
#123 |
|
membre
|
Selim Benachour, champion de Russie cette année avec Rubin Kazan
![]() Nicolas Penneteau, un bon petit gardien quand même ![]() Pierre-Yves André, la légende bastiaise ![]() ![]() Laurent Casanova, un corse fidèle à Bastia ![]() David Hamed ![]() Xavier Collin, l'ancien ajacciste ![]() Rafik Saïfi, surtout passé par des clubs en bois ![]() Fabio Celestini, notre mythique capitaine ![]() ![]() Quelqu'un se souvient de lui à l'OM ? Camille Borios
|
|
|
#125 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kiki Musampa, éphémère bordelais:
![]() Dominique Aulanier ![]() Victor Bonilla, toulousain et montpellierain ![]() Samuel Ipoua ![]() Tchiressoua Guel ![]() Mehdi Ben Slimane, OM 96-97, il aimait bien manger. ![]() Adriano, celui avec le maillot de l'OM
|
|
|
|
|
|
#127 |
|
membre
|
Bruno Valencony
![]() Cédric Uras : ![]() Philippe Léonard : ![]() Moussa Saib : ![]() David Linares : ![]() Danny Boffin : ![]() Christophe Delmotte : ![]() Fabien Piveteau : ![]()
|
|
|
#128 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Anton Drobnjak ![]() Ermin Siljak
|
|
|
#129 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Maurice Bouquet
![]() Les freres Passi ![]()
|
|
|
|
|
|
#131 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Exact j'avais vu ca a OMTV. Enfin il a le titre honorifique de recruteur en fait il est branleur a ses heures perdues et il touche un salaire pour ca.
Blague a part je crois qu'il est chargé de superviser les futurs adversaires de l'OM... La belle vie... |
|
|
|
|
|
#132 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() |
![]() Je sais pas si il est déjà présent lui |
|
|
|
|
|
#133 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Letchkov et sa moquette frontale anti dérapante qui aura mené le jeu de l'OM lors de la saison 1996-1997
![]() Luc Sonor ou "la pipe" selon Larqué ![]() ![]() Robby Slater je suis allé le chercher loin dans ma mémoire celui la, rouquin coupe en brosse international australien qui faisait les beaux jours de Lens dans les années 90.
|
|
|
|
|
|
#134 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
wilfried dalmat passé par l'OM et nantes notamment:
![]() le lyonnais Elber ![]() le top du top imbattable même moussilou ![]() ![]() pantelic ![]() andre luis ![]() luis fabiano a rennes ![]() dsl si déjà poster ...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|