|
|
#16 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
...genre,si Marseille gagne ce ne peut être que parce que Gourcuff est dans un mauvais soir!
Comment il m'a fait trop golri sur le coup,sans parler des "ouhhhh..." à chaque fois que Bordeaux avait une action chaude!! Duga,tu mérite le four!!!
|
|
|
#17 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Quoi qu'il en soit , Dugachis est et restera pour moi la grande chipolata sur pâte qu'il est depuis toujours...
Du reste, voilà qui me rappelle le surnom que bien des personnes lui donnaient à l'époque de son passage chez nous. Allez cours Saucisse !!! Bref , ce comportement là n'est pas nouveau d'un sens comme de l'autre . Pas besoin de lui pour regarder et analyser le déroulement d'un match... Vaincre !! allez l'OM
|
|
|
#18 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ce qui m'a bien fait rire avec lui c'est que canal + a bien compris qu'il etait pour bordeaux et donc a la mi-temps avec la pallette ils lui ont mis le jeu de brandao a décortiquer pour montrer qu'il est imparsiale
|
|
|
#19 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Alors qu'il suffirait simplement d'enlever le son ! et d'allumer sa radio local pour écouter le match !
|
|
|
|
|
|
#20 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
entre la télé et le direct radio, tu as désfois plus de 5 minutes de décalage. canal plus ne diffuse pas les matchs en direct mais retardé de pas mal de temps. désfois c'est une trentaine de seconde, mais c'est deja allé a plus de 5minutes. |
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
En général avec le décalage qu'il y a avec la radio par internet c'est quelque fois juste décalé d'une seconde ou 2 ce qui est pas genant ^^ sa évite d'écouter Duga !
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mouais objectivement j'ai trouvé qu'il avait mis de l'eau dans son vin de bordeaux cette fois ci, même si ça le démengeait.
|
|
|
#23 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
ah oui la oui ^^ sa peut allez loin dans ce genre de configuration c'est clair !
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
De toute façon, tous les commentateurs sont des lèches cul. Et encore plus quand il commente l'equipe qu'il supporte.
Faut l'admettre c'est un fait. Moi ce qui m'enerve c'est qu'à la manière de la VOD, ou d'un DVD avec plusieurs pistes sonores, il faudrait que Canal experimente le commentateur pro club. C'est à dire pour chaque match le choix pour le telespectateur de choisir si il veut voir le match en ecoutant un supporter (commentateur) de son equipe ou de celle adverse. Tous le monde serait content nan? Ce n'est pas totalement utopique, je suis sur que même techniquement parlant c'est faisable. Mais sa couterait de l'argent de payer 2 fois plus de commentateur (oui 2 par equipe, fo bien qu'i lse parle entre eux lool). Ou solution intermédiaire, laisser tel que c'est, mais choisir un commentateur par club, chacun defendra son équipe au mieux. Loool |
|
|
|
|
|
#26 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
même si je ne peut toujours pas le blairé........ un des match ou je me suis le plus marré c'était jean Charles sabatié // daren tulette au commentaire.....le match était pourrit mais au moins je m'était fendue la poire... la dugaryu rien que sa voix me donne des boutons , |
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pas mieux (c'est même pire en fait) avec des commentateurs pros-om tels que ferreri et rolland...
|
|
|
#28 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Pour ajouter une pierre à l'édifice, il est vraiment difficile de regarder un match sur Canal+ quand Dugachie commente.
Il est évident que son parti pris ne fait aucun doute. Je me souviens de match l'année dernière où il critiquait l'OM, c'était infernal, alors que Bordeaux était vraiment génial. Même si il semble se contenir, hier soir on a encore assisté un commentaire pro bordelais. Et les "orrrrrrrrrrrrrrh" quand se dessinait une action bordelaise, c'était limite je pète un cable. J'ai décidé d'écrire à Canal + pour leur faire part de mon mécontentement (même si C+ s'en fout de mon avis). Si tout le monde fait pareil, Canal devra en tenir compte. Le 1er match de l'Om sur Canal a été commenté par Willi Sagnol; ce dernier a été plutôt bon!! Dugarry devrait commenter les matchs sur FCGBordeaux Télé (je sais si elle existe). Tout le monde serait content. Nous, on a bien Ferreri sur OM TV |
|
|
|
|
|
#30 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
J'ai bien cru que j'allais péter un câble hier soir! |