|
|
#31 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
je prefere un comentateur du style dugary ouvertement supportrice des girondines
que des faux culs se pretendant neutre et qui passe le match a critiqué les marseillais et a s'enflamé des que l'adversaire touche le ballon quand dugary commente un matche avec bordeaux au moins on sait a quoi s'attendre
|
|
|
#32 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Citation:
On paie un abonnement (assez chère) pour au moins avoir des commentaires qui soient objectifs. Je ne sais pas si les modo du site Le phoceen sont d'accords, mais le site pourrait monter cette pétition. Cela aurait un impact plus important que si chacun reste dans son coin. Canal devrait faire en sorte que Dugarry ne commente que des matches de championnats étrangers. |
|
|
|
|
|
|
#33 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Citation:
La plupart des commentateurs sont des leches cul. Il ne supporte l'OM que lorsque l'OM gagne, sinon c'ets l'équipe déchu qui a truquer OM-VA. Bref moi perso quand je regarde un match y a pas de commentaire à part les miens en train d'insulter le comentateur ptdr.
|
|
|
|
|
|
|
#34 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Citation:
Même ma femme qui s'en fout du foot a la même analyse que moi. Le mec te plombe le match par ses commentaires. Alors oui, je pourrais couper le son mais est-ce que Canal me fera une remise? Le mec a joué à l'Om et il se permet de critiquer, ça m'énerve (à la Helmut Fritz). |
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Pour ce match ,un mec comme Sagnol aurait été mieux que Dugarry le Bordelais
|
|
|
#36 | |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation:
Sagnol oui
|
|
|
|
#37 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
qu'il dégage de canal ce gros naz
|
|
|
#38 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
par contre, ca devrait etre marrant un om-bordeaux avec l'om qui eclate les girondins et tout ca commenté par dugarry.
|
|
|
|
|
|
#39 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
ca qui m'a fait rire c'est quand un moment heinze se fait decouper par jussie, et lui dit "il y a rien la!!!"
et quand aprés avoir vu le ralentit et s'etre rendu compte qu'il avait dit une connerie il dit "wé de toute les manieres lui il fait pleins de tacles comme ca!" c'etait ridicule!
|
|
|
#41 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
|
Tellement bidon comme commentateur alors pourquoi en parlé?
Moi perso des fois il dit des trucs pertinant
|
|
|
|
#42 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
on aura tout lu sur ce forum...
Dugarry est l'un sinon le meilleur commentateurs de foot toutes chaines confondu suffit de voir les sondages réalisés dans les differents medias pour egalement s'en rendre compte... de plus c'est un ancien joueur pro et ses analyses sont tjrs tres pro et senser sans oublier un brun d'humour donc au lieu de dire des choses fausses et sans fondement allez regarder TF1 c'est de votre niveau... |
|
|
|
|
|
#43 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation:
On touche le fond là... La propagande , c'est pas mon truc...
|
|
|
|
#44 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Je suis un peu agacé aussi par son positionnement pro Bordelais.
Mais qu'on le veuille ou non, c'est un des meilleurs commentateurs, il m'etonne vraiment. De plus, il s'efforce vraiment à ne pas être trop subjectif, il a clairement dit que l'OM méritait de gagner et que si le but de bordeaux injustement refusé aurait été accepté ca aurait été un hold up. Par contre, pour ces genres de matchs ils pourraient penser aussi à Denoueix qui est aussi tres tres bon.
|
|
|
#45 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
Entrées dans le blog: 2
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Oué je pense que c'est ça.
|