|
|
#46 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Citation:
Au lieu de balancer des info, donne-nous des liens pour qu'on puisse les vérifier. Dugarry le meilleur commentateur de foot.............pour les bordelais. Il semble que tu sois le seul à ne pas avoir constaté les mêmes choses que nous. T'es peut-être le petit frère à Dugachie. La seule que l'on souhaite, c'est d'avoir des commentaires objectifs. Après perso, je me fous de savoir quelles sont les convictions intimes du commentateur (idem pour le présentateur du JT (qu'il soit de gauche ou de droite), du moment que je puisse avoir accès à une info neutre. |
|
|
|
|
|
|
#47 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Si Dugarry était un si bon commentateur, il serait objectif!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#48 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Avec un pseudo pareil ... c'et sur que tu ne dois pas etre intelligent donc avant de parler reflechis un peu okay ?
|
|
|
|
|
|
#49 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Dugarry est peut être un bon commentateur, mais moi il me fait péter un plomb dès qu'il commente l'om ou Bordeaux, il peut pas s'empêcher d'aduler Bordeaux et de casser l'om tout le tps. Alors quand le match c'est om-bordeaux, la c'est très très flagrant, je crois qu'il a fait pas plus de 2 bon commentaire sur l'om hier, et ceux sur bordeaux je les comptent pas!! Et quand tu vois le match, tu te dis qu'y a un pb quand même. En fait il doit avoir la rage contre l'om parce qu'il s'était fait siffler par les supporter pendant la saison 99-2000, ou il était passé de l'om à bordeaux et qu'il avait marqué au vel, ca lui avait fait bizarre, à mon avis il s'en souvient bien.
|
|
|
|
|
|
#50 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
|
|
|
|
|
|
#51 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
dugarry, est supporter de bordeaux. c'est son droit, mais canal+ devrais avoir l'inteligence, de ne pas lui faire commenter les matchs de bordeaux. car il faut pouvoir etre un minimum objectif, pour pouvoir commenté.et la ce n'est pas du tout le cas.résultat hier j'ai écouté rtl, mal m'en a pris, car saccomano est encor plus mauvais que dugarry.
|
|
|
|
|
|
#52 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#53 |
|
membre
![]() |
|
|
|
|
|
|
#54 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
|
|
|
|
|
|
#55 |
|
membre
![]() |
Dugarry est un vendu, comme Lizarazu
C'est comme si moi je commentais les matchs de l'OM, je ne serais certainement pas objectif |
|
|
|
|
|
#56 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
tout le monde, s'en n'ai rendu compte, a pars canal+ aparemment.
|
|
|
|
|
|
#57 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Les meilleurs commentateurs ne sont pas des commentateurs objectifs. TF1 et leur commentateurs leche culs, il peuvent paraitre objectif mais leur hypocrisie et leur leche font gerber plus qu'autre chose.
|
|
|
|
|
|
#58 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Dugaqui?????
|
|
|
|
|
|
#59 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() ![]() |
|
|
|
#60 |
|
membre
![]() |
perso dugarry ou un autre je m'en fous moi le resultat sera le meme il va me faire chier...17 ans maintenant que je regarde le foot et je ne peux plus les supporter il ne m'apprenne rien, et repette pour la plupart ce qu'ils ont lu dans l'equipe...A la rigueur j'aime lorsque c'est un vieil entraineur de renom...entraineur pas joueur parceque c'est pas la meme chose...
Un jour je tombe sur un match a deux du mat sur canal,everton contre je ne sais plus qui et a ma surprise,peut etre erreur technique,il n'y avait pas de commentateurs pour me saouler je n'entendais que le bruit du stade et du terrain!!Le bonheur j'avais l'impression d'y etre j'ai regardé tout le match absorbé par l'ambiance sonnore inconnue jusque la pour un match a la tele.. Tout ca pour dire qu aujourd'hui avec les moyens technique qu'ils ont et le fait qu'on a presque tous un decodeur numerique je me disais que comme pour les sous titres d'un film,on devrait avoir le choix d'avoir ou pas les commentaires.. Je vous assure que pour nous tous ca serai un bonheur de pouvoir regarder un match a la tele sans a avoir a les ecouter! Ce qui m'insupporte le plus c'est quand ils se font des blagues entrez eux et qu'ils rigolent comme des ab rutis comme si nous on avait a ecouter leur conneries de mec qui travaillent ensemble Dugarry ou un autre meme combat halte aux commentateurs Dernière modification par Jc.Tic ; 03/09/2009 à 08h36. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|