|
|
#61 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() |
Citation:
ya pas d'couleur pour aimer! Si je ne peux pas avoir ta soeur, ton fils n'aura jamais ma fille. Je suis suis rital et je le reste. Anti-communautariste J'aime pas le barca a cause de Messi et car tout le monde bande sur eux. J'aime pas le real a cause de Benzema que je supporte pas. On aura eu Zidane au vel, il supportait l'equipe d'en face...gros pede Wenger = Rapace. Fan du Brezil et de la Cote d' Ivoire. Ben Arfa est une tete de con mais il faut le faire jouer. |
|
|
|
|
|
|
#62 |
|
membre
LePhoceen.fr, service maternité
![]() |
c'est claire que sur Canal il ont pas vrm une equipe " pro OM " qui plus est que les grand matchs ou on retrouve l'OM c'est se duo de choc margoton - dugarry qui les commentes, c'est un pro lyonnais et un pro bordelais...c'est du nimporte quoi,moi j'mettrais PAGA et Darren tulett =)
" L'OM c'est pas magique,c'est réel " -------------MANDANDA-------------- BONNART----HILTON---DIAWARA---TAIWO -----------MBIA----CHEYROU----------- ----------------LUCHO--------------- -----BEN ARFA-------------NIANG----- ---------------BRANDAO---------------- |
|
|
|
|
|
#63 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
ok ils sont pas objectifs, surtout Dugarry mais il faut reconnaitre que canal c'est ce qui se fait de mieux en France niveau commentateurs.
France 2 : c'est Catastrophique : Gravelaine on dirait qu'il pompe rien au foot et daniel lecler ou je sais plus son nom idem. on regrette presuqe bietry et Josse TF1 : Christian jean pierre c'est une qualamité, et le black au bord du terrain aussi c'est pire...y'a que LArquet qui dit des trucs pas mal mais lui aussi il n'est pas du tout objectif : il casse toujours les mêmes joueurs et a clairement des chouchou et des têtes de Turc Sur la 6 y'a Ferrerri mais lui il est carrément pro OM y'a un consultant que je trouvais vraiment bien c'était Franck Sauzée, lui il q'y connaissait et il faisait ressentir ce qui se passait sur le terrain. Maintenant ils ont intégré aussi Sagnol, il est encore timide pour lm'instant il parle pas beaucoup mais je suis sure qu'il sera pas mal car il dit des trucs interressant.... voici une short list des commentateurs que je trouve les plus nuls : Gravelaine, Bietry, Jean-Pierre, Desailly, Leboeuf,Ferrerri,..... Dernière modification par nanard40 ; 03/09/2009 à 16h15. |
|
|
|
|
|
#64 |
|
membre
![]() ![]() ![]() |
moi je trouve ferreri aussi bon que dugarry.
Sauzee tres bon, sagnol aussi. Larque = valbuena = henry = benzema Pendant l euro je mattais les matchs sur la 6 car il y avait thierry rolland qui reste un reference. Leboeuf est assez catastrophique mais assez marrant au moins il se prend pas pour un dieu comme bcp.
ya pas d'couleur pour aimer! Si je ne peux pas avoir ta soeur, ton fils n'aura jamais ma fille. Je suis suis rital et je le reste. Anti-communautariste J'aime pas le barca a cause de Messi et car tout le monde bande sur eux. J'aime pas le real a cause de Benzema que je supporte pas. On aura eu Zidane au vel, il supportait l'equipe d'en face...gros pede Wenger = Rapace. Fan du Brezil et de la Cote d' Ivoire. Ben Arfa est une tete de con mais il faut le faire jouer. |
|
|
|
|
|
#65 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Heureusement que les matchs de LdC de l'OM c'est sûr Tf1 parce que le Duga il est pas lucide sur l'Om T'as le droit d'être pour Bordeaux mais respecte un peu le meilleur club de france steu plait
|
|
|
#66 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Je déterre un peu le sujet,
Dugarry m'a clairement péter les c***** hier soir dans le canal football club. Il y a 15 jours, on alignait 2 défaites en championnat, c'était plus qu'inquiétant pour l'OM du point de vu de Dugarry, on était au bord de la crise... Hier soir, alors que Hervé Matoux demande à Duga si les deux défaites consécutives de Bordeaux sont inquiétantes, celui-ci répond en toute impunité : " Non pas du tout, je ne m'en fait pas " J'ai l'habitude de soutenir toute les équipe française en LDC, notamment pour les quotas UEFA... Mais la j'espère réelement que Bordeaux vont se faire étriller face au Bayern pour voir les commentaires de notre Christophe national... Ce mec a été élu meilleur consultant français, et pourtant une des premières choses demandée à un (pseudo) journaliste n'est-elle pas l'impartialité ? Bref, petit coup de gueule matinal !
|
|
|
#67 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Hier Toulouse - Paris fut commenté par un excellent Sagnol (je trouve) et la semaine prochaine se sera de nouveau notre Dug' qui est à la fois pour Bordeaux mais aussi pour Paris, Lyon en tout cas pas pour l'OM !!!! Par contre j'ai regardé 100% foot avec l'excellent Di Meco qui bien qu'il soit marseillais est juste dans ces interventions. Sur le plateau il y avait Triaud (que j'aime bien franchement) et Di Meco ne s'est pas démonté et a affirmé qu'il était inquiet pour Bordeaux et moins pour Lyon alors que le journaliste de l'Equipe n'a pas hésité à faire un epu de lèche avec le président Bordelais !!!! Il a même critiqué les choix de Blanc à St Etienne qui a changé 8 joueurs pour les reposer alors qu'il y avait une tréve internationale de 15 jours aprés ce match !!!! Bref un Di Meco qui n'a pas peur de se mouiller et n'est pas là pour faire bonne figure sur le plateau !!! Franchement je me régale quelque fois dans ces interventions même quand elle concerne l'OM car il est juste !!! |
|
|
|
|
|
|
#68 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
C'est comme un film américain et un pauvre film français que tu compares ![]() En parlant de Sauzée je t'assure qu'Orange n'est pas en reste dans ces matchs et ces analyses avec un gros effort avant le match par exemple !!! |
|
|
|
|
|
|
#69 | |
|
membre
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#70 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
![]() Triaud bah c'est pas parce qu'il est président de Bordeaux que je ne dois pas aimer et franchement j'aime bien sa décontraction et son humour détaché comme sur le plateau de 100 % foot hier !!! |
|
|
|
|
|
|
#71 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|