Vieux 03/09/2009, 09h53   #61
membre
LePhoceen.fr, l'Université

OM_addict reste discret...OM_addict reste discret...OM_addict reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par jc.tic Voir le message
perso dugarry ou un autre je m'en fous moi le resultat sera le meme il va me faire chier...17 ans maintenant que je regarde le foot et je ne peux plus les supporter il ne m'apprenne rien, et repette pour la plupart ce qu'ils ont lu dans l'equipe...a la rigueur j'aime lorsque c'est un vieil entraineur de renom...entraineur pas joueur parceque c'est pas la meme chose...
Un jour je tombe sur un match a deux du mat sur canal,everton contre je ne sais plus qui et a ma surprise,peut etre erreur technique,il n'y avait pas de commentateurs pour me saouler je n'entendais que le bruit du stade et du terrain!!le bonheur j'avais l'impression d'y etre j'ai regardé tout le match absorbé par l'ambiance sonnore inconnue jusque la pour un match a la tele..
Tout ca pour dire qu aujourd'hui avec les moyens technique qu'ils ont et le fait qu'on a presque tous un decodeur numerique je me disais que comme pour les sous titres d'un film,on devrait avoir le choix d'avoir ou pas les commentaires..
Je vous assure que pour nous tous ca serai un bonheur de pouvoir regarder un match a la tele sans a avoir a les ecouter!
Ce qui m'insupporte le plus c'est quand ils se font des blagues entrez eux et qu'ils rigolent comme des ab
rutis comme si nous on avait a ecouter leur conneries de mec qui travaillent ensemble
dugarry ou un autre meme combat halte aux commentateurs
+100000000000000000000000
On aura eu Zidane au vel, il supportait l'equipe d'en face...gros pede
Wenger = Rapace. Fan du Brezil et de la Cote d' Ivoire.
Ben Arfa est une tete de con mais il faut le faire jouer.
OM_addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 13h27   #62
membre
LePhoceen.fr, service maternité

11niang est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

c'est claire que sur Canal il ont pas vrm une equipe " pro OM " qui plus est que les grand matchs ou on retrouve l'OM c'est se duo de choc margoton - dugarry qui les commentes, c'est un pro lyonnais et un pro bordelais...c'est du nimporte quoi,moi j'mettrais PAGA et Darren tulett =)

-------------MANDANDA--------------

BONNART----HILTON---DIAWARA---TAIWO

-----------MBIA----CHEYROU-----------

----------------LUCHO---------------

-----BEN ARFA-------------NIANG-----

---------------BRANDAO----------------
11niang est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 16h12   #63
membre
LePhoceen.fr, le collège

nanard40 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

ok ils sont pas objectifs, surtout Dugarry mais il faut reconnaitre que canal c'est ce qui se fait de mieux en France niveau commentateurs.
France 2 : c'est Catastrophique : Gravelaine on dirait qu'il pompe rien au foot et daniel lecler ou je sais plus son nom idem. on regrette presuqe bietry et Josse
TF1 : Christian jean pierre c'est une qualamité, et le black au bord du terrain aussi c'est pire...y'a que LArquet qui dit des trucs pas mal mais lui aussi il n'est pas du tout objectif : il casse toujours les mêmes joueurs et a clairement des chouchou et des têtes de Turc
Sur la 6 y'a Ferrerri mais lui il est carrément pro OM

y'a un consultant que je trouvais vraiment bien c'était Franck Sauzée, lui il q'y connaissait et il faisait ressentir ce qui se passait sur le terrain.
Maintenant ils ont intégré aussi Sagnol, il est encore timide pour lm'instant il parle pas beaucoup mais je suis sure qu'il sera pas mal car il dit des trucs interressant.... voici une short list des commentateurs que je trouve les plus nuls :

Gravelaine, Bietry, Jean-Pierre, Desailly, Leboeuf,Ferrerri,.....

Dernière modification par nanard40 ; 03/09/2009 à 16h15.
nanard40 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 06h53   #64
membre

OM_addict reste discret...OM_addict reste discret...OM_addict reste discret...
Par défaut

moi je trouve ferreri aussi bon que dugarry.
Sauzee tres bon, sagnol aussi.
Larque = valbuena = henry = benzema
Pendant l euro je mattais les matchs sur la 6 car il y avait thierry rolland qui reste un reference. Leboeuf est assez catastrophique mais assez marrant au moins il se prend pas pour un dieu comme bcp.
On aura eu Zidane au vel, il supportait l'equipe d'en face...gros pede
Wenger = Rapace. Fan du Brezil et de la Cote d' Ivoire.
Ben Arfa est une tete de con mais il faut le faire jouer.
OM_addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 08h32   #65
membre
LePhoceen.fr, le collège

n°7 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Heureusement que les matchs de LdC de l'OM c'est sûr Tf1 parce que le Duga il est pas lucide sur l'Om T'as le droit d'être pour Bordeaux mais respecte un peu le meilleur club de france steu plait

c'est pas beau çà!!!
n°7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 11h26   #66
membre
LePhoceen.fr, le primaire

Macehill est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Je déterre un peu le sujet,
Dugarry m'a clairement péter les c***** hier soir dans le canal football club.

Il y a 15 jours, on alignait 2 défaites en championnat, c'était plus qu'inquiétant pour l'OM du point de vu de Dugarry, on était au bord de la crise...

Hier soir, alors que Hervé Matoux demande à Duga si les deux défaites consécutives de Bordeaux sont inquiétantes, celui-ci répond en toute impunité : " Non pas du tout, je ne m'en fait pas "

J'ai l'habitude de soutenir toute les équipe française en LDC, notamment pour les quotas UEFA...

Mais la j'espère réelement que Bordeaux vont se faire étriller face au Bayern pour voir les commentaires de notre Christophe national...

Ce mec a été élu meilleur consultant français, et pourtant une des premières choses demandée à un (pseudo) journaliste n'est-elle pas l'impartialité ?

Bref, petit coup de gueule matinal !
Vieux 19/10/2009, 12h07   #67
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

valledi commence à attirer la sympathievalledi commence à attirer la sympathievalledi commence à attirer la sympathievalledi commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Macehill Voir le message
Je déterre un peu le sujet,
Dugarry m'a clairement péter les c***** hier soir dans le canal football club.

Il y a 15 jours, on alignait 2 défaites en championnat, c'était plus qu'inquiétant pour l'OM du point de vu de Dugarry, on était au bord de la crise...

Hier soir, alors que Hervé Matoux demande à Duga si les deux défaites consécutives de Bordeaux sont inquiétantes, celui-ci répond en toute impunité : " Non pas du tout, je ne m'en fait pas "

J'ai l'habitude de soutenir toute les équipe française en LDC, notamment pour les quotas UEFA...

Mais la j'espère réelement que Bordeaux vont se faire étriller face au Bayern pour voir les commentaires de notre Christophe national...

Ce mec a été élu meilleur consultant français, et pourtant une des premières choses demandée à un (pseudo) journaliste n'est-elle pas l'impartialité ?

Bref, petit coup de gueule matinal !
Tu sais quoi non seulement je suis d'accord avec toi sur le fait que Dug' me les brise avec son partie pris mais en plus son anti marseillais je n'en peux plus de ce mec !!! Pourtant c'était mon joueur préféré tout simplement.
Hier Toulouse - Paris fut commenté par un excellent Sagnol (je trouve) et la semaine prochaine se sera de nouveau notre Dug' qui est à la fois pour Bordeaux mais aussi pour Paris, Lyon en tout cas pas pour l'OM !!!!

Par contre j'ai regardé 100% foot avec l'excellent Di Meco qui bien qu'il soit marseillais est juste dans ces interventions. Sur le plateau il y avait Triaud (que j'aime bien franchement) et Di Meco ne s'est pas démonté et a affirmé qu'il était inquiet pour Bordeaux et moins pour Lyon alors que le journaliste de l'Equipe n'a pas hésité à faire un epu de lèche avec le président Bordelais !!!!
Il a même critiqué les choix de Blanc à St Etienne qui a changé 8 joueurs pour les reposer alors qu'il y avait une tréve internationale de 15 jours aprés ce match !!!!
Bref un Di Meco qui n'a pas peur de se mouiller et n'est pas là pour faire bonne figure sur le plateau !!! Franchement je me régale quelque fois dans ces interventions même quand elle concerne l'OM car il est juste !!!
valledi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 12h10   #68
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

valledi commence à attirer la sympathievalledi commence à attirer la sympathievalledi commence à attirer la sympathievalledi commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par nanard40 Voir le message
ok ils sont pas objectifs, surtout Dugarry mais il faut reconnaitre que canal c'est ce qui se fait de mieux en France niveau commentateurs.
France 2 : c'est Catastrophique : Gravelaine on dirait qu'il pompe rien au foot et daniel lecler ou je sais plus son nom idem. on regrette presuqe bietry et Josse
TF1 : Christian jean pierre c'est une qualamité, et le black au bord du terrain aussi c'est pire...y'a que LArquet qui dit des trucs pas mal mais lui aussi il n'est pas du tout objectif : il casse toujours les mêmes joueurs et a clairement des chouchou et des têtes de Turc
Sur la 6 y'a Ferrerri mais lui il est carrément pro OM

y'a un consultant que je trouvais vraiment bien c'était Franck Sauzée, lui il q'y connaissait et il faisait ressentir ce qui se passait sur le terrain.
Maintenant ils ont intégré aussi Sagnol, il est encore timide pour lm'instant il parle pas beaucoup mais je suis sure qu'il sera pas mal car il dit des trucs interressant.... voici une short list des commentateurs que je trouve les plus nuls :

Gravelaine, Bietry, Jean-Pierre, Desailly, Leboeuf,Ferrerri,.....
En même temps c'est pas vraiment les mêmes budget !!!!

C'est comme un film américain et un pauvre film français que tu compares

En parlant de Sauzée je t'assure qu'Orange n'est pas en reste dans ces matchs et ces analyses avec un gros effort avant le match par exemple !!!
Vieux 19/10/2009, 17h10   #69
membre

Baruto commence à attirer la sympathieBaruto commence à attirer la sympathieBaruto commence à attirer la sympathieBaruto commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par valledi Voir le message
Tu sais quoi non seulement je suis d'accord avec toi sur le fait que Dug' me les brise avec son partie pris mais en plus son anti marseillais je n'en peux plus de ce mec !!! Pourtant c'était mon joueur préféré tout simplement.
Hier Toulouse - Paris fut commenté par un excellent Sagnol (je trouve) et la semaine prochaine se sera de nouveau notre Dug' qui est à la fois pour Bordeaux mais aussi pour Paris, Lyon en tout cas pas pour l'OM !!!!

Par contre j'ai regardé 100% foot avec l'excellent Di Meco qui bien qu'il soit marseillais est juste dans ces interventions. Sur le plateau il y avait Triaud (que j'aime bien franchement) et Di Meco ne s'est pas démonté et a affirmé qu'il était inquiet pour Bordeaux et moins pour Lyon alors que le journaliste de l'Equipe n'a pas hésité à faire un epu de lèche avec le président Bordelais !!!!
Il a même critiqué les choix de Blanc à St Etienne qui a changé 8 joueurs pour les reposer alors qu'il y avait une tréve internationale de 15 jours aprés ce match !!!!
Bref un Di Meco qui n'a pas peur de se mouiller et n'est pas là pour faire bonne figure sur le plateau !!! Franchement je me régale quelque fois dans ces interventions même quand elle concerne l'OM car il est juste !!!
oula je suis daccord avec ce que tu dis, mais on a VRAIMENT pas les mêmes goûts

Baruto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 17h39   #70
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Baruto Voir le message
oula je suis daccord avec ce que tu dis, mais on a VRAIMENT pas les mêmes goûts
Surement et c'est peut être pour ça que j'adorai ce joueur. Beaucoup l'insultait ou sifflait et moi j'étais fan de ce joueur que je trouvais excellent.

Triaud bah c'est pas parce qu'il est président de Bordeaux que je ne dois pas aimer et franchement j'aime bien sa décontraction et son humour détaché comme sur le plateau de 100 % foot hier !!!
Vieux 19/10/2009, 17h41   #71
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Loranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

ce cauchemar qui continue .
Loranais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 17h42   #72
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

BaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assurance
Par défaut

on dirais vikash dorasso de dos .
BaSiLe_BoLi_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 17h48   #73
membre

Localisation: Tout seul (pour l'instant :D) sur Carry ou La Penne
Entrées dans le blog: 6
AleniaOM commence à attirer la sympathieAleniaOM commence à attirer la sympathieAleniaOM commence à attirer la sympathieAleniaOM commence à attirer la sympathieAleniaOM commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par BaSiLe_BoLi_ Voir le message
on dirais vikash dorasso de dos .
J'aurais dit de face...
Je peux me tromper.

AleniaOM est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 17h54   #74
membre

Baruto commence à attirer la sympathieBaruto commence à attirer la sympathieBaruto commence à attirer la sympathieBaruto commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par valledi Voir le message
Surement et c'est peut être pour ça que j'adorai ce joueur. Beaucoup l'insultait ou sifflait et moi j'étais fan de ce joueur que je trouvais excellent.

Triaud bah c'est pas parce qu'il est président de Bordeaux que je ne dois pas aimer et franchement j'aime bien sa décontraction et son humour détaché comme sur le plateau de 100 % foot hier !!!
Triaud est insupportable...et pas parce qu'il est président de Bordeaux. il serait président de Sochaux ca serait pareil. Du moment qu'on parle de son club ça va, mais dès qu'on parle de marseille, il aime pas trop le jean louis...mais je respecte tes goûts, pas de soucis...

Baruto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 17h57   #75
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée

le chiffre est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loranais Voir le message
tout a fait d'accord avec toi

Outils de la discussion

Règles de messages