|
|
#91 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Dug' selon moi était un beau joueur et s'il a signé à Milan puis à Barcelone ce n'est pas grace à Zidane... A la limite sa coupe du monde 98 pourquoi pas même si je ne suis pas totalement d'accord. Résumé la carrière footballiste de Dug' au fait qu'il soit l'ami de Zidane me semble juste, si je peux me permettre "copain", simple comme réaction !!! Je ne dis pas que pas aimé Dug' c'est médiocre je dis simplement que les matchs que j'ai vu de lui était parfois énorme mais bon résumé sa carrière au fait qu'il connaisse Zidane bof bof !!! Si ce n'était pas l'ami de Zidane je ne saurait pas qui c'est ![]() .... Par contre je juge sur chaque post alors tu dois me lire souvent, et j'ai le défaut de ce forum !!! PS : je n'ai toujours pas compris ton message précédent et j'ai peut être pas tout compris car j'ai du mal à te lire, désolé si je réponds à coté
|
|
|
|
|
|
|
#92 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() |
dsl..si double post!!mais certains forumeurs habitant dunkerque ou clermont ferrand qui viennent te dire :je suis + marseillais que toi parce que je supporte l'om jusqu'au bout du monde et toi tu les siffles...qu'ils aillent se faire une patrouille....je n'ai rien à leur prouver..seuls ceux qui m'entourent savent ce que j'ai fais....et c pas des forumeurs "made in 3 fois ds l'année qui vont me donner des lecons de supporter!!!!mais le probleme c qu'ils croient tout savoir...sur un post ou un jugement hatif sur l'om!!!ils sucaient leurs pouces en 93 et viennent te dire que tu es un supporter...en bois!!!
ce message ne s'adresse pas à toi valledi...mais à certains qui croient que....!!!
|
|
|
#93 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Et cela me permet de dire qu'un jour l'OM fut la meilleur équipe d'Europe, que du bonheur ![]() ![]() PS : je ne donne de leçon à personne ici et je ne fais que parler tout comme toi !!! Bisous mon poulet
|
|
|
|
|
|
|
#94 |
|
membre
![]() |
moi duga en commentateur j'aime bien il a une bonne voix un bon accent c'est agréable de l'écouter et puis il s'y connait. Grégoire margotton c'est pareil, un ton de voix et un engoument ils te font vivre les matchs ça change des thierry rolland ou de la gonzesse completement pourrie sur W9...
"En 1973, l’OM, alors double tenant du titre, affronte en quart de finale de la Coupe l’Olympique Lyonnais. A la 43ème minute de jeu, Josip Skoblar perd ses nerfs et cède aux multiples provocations et coups bas de Domenech en lui envoyant un coup de poing au visage. Quittant le terrain avant d'attendre l'expulsion de l'arbitre, Skoblar abandonne ses coéquipiers et laisse son adversaire direct en sang." Montrez moi si vous êtes plus forts que ça => http://supermotozoide.labrute.fr <= |
|
|
|
|
|
#95 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce que j'aime beaucoup chez dugarry c'est que l'an dernier j'ai l'ai entendu kiffer comme pas possible sur diawara de manière trop grande, et la bizarrement a chaque match qu'il commente dès que y'a un but il nous sort "ah mais diawara etait mal placé "
A l'ecouter les 5 but de lyon sont pour diawara. J'y vois une belle pointe de haine derrière
|
|
|
#96 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
c'est sa ce que je te reproche.. que viens faire la localité las dedans.. des pseudo supporter de l'OM tu en as a marseille egalement... apres je comprend ce que tu dis, c'est chiant de se voir reprocher certaines choses alors qu'on supporte l'OM depuis tres longtemp, mais il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier.... je vais me repeter mais les mec qui traverse la france toute les semaines et qui sont pas de marseille sont tout autant supporter et respectable que les habitants de Marseille.... |
|
|
|
|
|
|
#97 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LES Mec qui se tape 900 km pour voir l'om joueur ont bien plus de mérite que des mec qui ont le stade au pied de leur maison. Il suffit pas d'etre née a marseille pour se considerer supporter de l'om....
|
|
|
#98 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
ne nous ecartons pas du sujet principal ![]() **************
|
|
|
|
|
#99 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
|
tres bonne reponse et tu peux rajouter pianic la tarlouse quand il tire le maillot d un marseillais que celui ci enleve sa main et pianic ce met a tomber (de la comedie pure vu en direct mais que dugarry n a pas commenter bien sur) Dernière modification par Modérateur_1 ; 18/01/2010 à 15h20. |
|
|
|
|
|
#100 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Alors ce Dugarry il es vraiment a chier hein....
![]()
|
|
|
|
|
|
#101 |
|
membre
![]() |
Dugarry ********, c'est une hinte qu'il puisse commenter des match de l'OM, avec Baup sur le plateau (encore un bordelais), et le confrère à coté de Dugarry qui est parisien on était bien servi hier
Dernière modification par Modérateur_1 ; 18/01/2010 à 15h17. |
|
|
|
|
|
#102 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Moi je comprend pas qu'on puisse a ce point cracher sur un club en direct tout le monde entend c conneries et continuer a commenter ce meme club meme pire etre nommé meilleur commentateur sportif de l'année........
|
|
|
|
|
|
#103 |
|
Modérateur
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Bon, c'est peut être pénible de voir un match de Bordeaux commenté par Dugarry, mais on reste correct ici. Vous êtes priés de faire attention à votre vocabulaire.
|
|
|
#104 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
canal bordeaux hier !!! ce gros bouzeu de dugachy qui s y croi car il a gagné en 98 et qu il devai pas y etre !!! merci ZIZOU
bref j ai meme été réduit a en coupé le son allez l'OM et qu on achete des yeux a l abitrage francais !!!!
|
|
|
#105 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation:
![]() ![]()
|
|