Vieux 19/10/2009, 20h51   #91
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

valledi commence à attirer la sympathievalledi commence à attirer la sympathievalledi commence à attirer la sympathievalledi commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi13 Voir le message
chacun son trip!!moi c ni l'un ni l'autre...est ce pour autant que je dois etre considéré de médiocre!!!et pourtant j'en pense la meme chose!!!s'il n'était pas l'ami de zidane...tu ne saurais meme pas qui c'est!!!est ce pour autant qu'il faut que j'argumente sur quelqu'un qui ne m'a jamais fait vibrer.??..acceptes la nuance des tons plutot que de juger à brule pour point sur chaque post..un peu le défaut de ce forum ou il faut prouver avant de parler!!!
Permet moi de dire que je trouve médiocre de dire que Dugarry a eu cette carrière parce que c'était l'ami de Zidane. Tu n'as pas du voir le match contre Milan dans ce cas là !!!
Dug' selon moi était un beau joueur et s'il a signé à Milan puis à Barcelone ce n'est pas grace à Zidane... A la limite sa coupe du monde 98 pourquoi pas même si je ne suis pas totalement d'accord.
Résumé la carrière footballiste de Dug' au fait qu'il soit l'ami de Zidane me semble juste, si je peux me permettre "copain", simple comme réaction !!!

Je ne dis pas que pas aimé Dug' c'est médiocre je dis simplement que les matchs que j'ai vu de lui était parfois énorme mais bon résumé sa carrière au fait qu'il connaisse Zidane bof bof !!!

Si ce n'était pas l'ami de Zidane je ne saurait pas qui c'est ....

Par contre je juge sur chaque post alors tu dois me lire souvent, et j'ai le défaut de ce forum !!!

PS : je n'ai toujours pas compris ton message précédent et j'ai peut être pas tout compris car j'ai du mal à te lire, désolé si je réponds à coté
valledi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 20h58   #92
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, l'Université

mimi13 reste discret...mimi13 reste discret...
Par défaut

dsl..si double post!!mais certains forumeurs habitant dunkerque ou clermont ferrand qui viennent te dire :je suis + marseillais que toi parce que je supporte l'om jusqu'au bout du monde et toi tu les siffles...qu'ils aillent se faire une patrouille....je n'ai rien à leur prouver..seuls ceux qui m'entourent savent ce que j'ai fais....et c pas des forumeurs "made in 3 fois ds l'année qui vont me donner des lecons de supporter!!!!mais le probleme c qu'ils croient tout savoir...sur un post ou un jugement hatif sur l'om!!!ils sucaient leurs pouces en 93 et viennent te dire que tu es un supporter...en bois!!!
ce message ne s'adresse pas à toi valledi...mais à certains qui croient que....!!!

Dernière modification par mimi13 ; 19/10/2009 à 21h00.
mimi13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 21h07   #93
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

valledi commence à attirer la sympathievalledi commence à attirer la sympathievalledi commence à attirer la sympathievalledi commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
dsl..si double post!!mais certains forumeurs habitant dunkerque ou clermont ferrand qui viennent te dire :je suis + marseillais que toi parce que je supporte l'om jusqu'au bout du monde et toi tu les siffles...qu'ils aillent se faire une patrouille....je n'ai rien à leur prouver..seuls ceux qui m'entourent savent ce que j'ai fais....et c pas des forumeurs "made in 3 fois ds l'année qui vont me donner des lecons de supporter!!!!mais le probleme c qu'ils croient tout savoir...sur un post ou un jugement hatif sur l'om!!!ils sucaient leurs pouces en 93 et viennent te dire que tu es un supporter...en bois!!!
ce message ne s'adresse pas à toi valledi...mais à certains qui croient que....!!!
J'espère qu'il ne s'adresse pas à moi car j'étais devant ma TV en 93

Et cela me permet de dire qu'un jour l'OM fut la meilleur équipe d'Europe, que du bonheur

PS : je ne donne de leçon à personne ici et je ne fais que parler tout comme toi !!!

Bisous mon poulet
valledi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 18h45   #94
Kam
membre

Kam est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

moi duga en commentateur j'aime bien il a une bonne voix un bon accent c'est agréable de l'écouter et puis il s'y connait. Grégoire margotton c'est pareil, un ton de voix et un engoument ils te font vivre les matchs ça change des thierry rolland ou de la gonzesse completement pourrie sur W9...
"En 1973, l’OM, alors double tenant du titre, affronte en quart de finale de la Coupe l’Olympique Lyonnais. A la 43ème minute de jeu, Josip Skoblar perd ses nerfs et cède aux multiples provocations et coups bas de Domenech en lui envoyant un coup de poing au visage. Quittant le terrain avant d'attendre l'expulsion de l'arbitre, Skoblar abandonne ses coéquipiers et laisse son adversaire direct en sang."

Montrez moi si vous êtes plus forts que ça => http://supermotozoide.labrute.fr <=
Kam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 14h56   #95
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

IranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assurance
Par défaut

Ce que j'aime beaucoup chez dugarry c'est que l'an dernier j'ai l'ai entendu kiffer comme pas possible sur diawara de manière trop grande, et la bizarrement a chaque match qu'il commente dès que y'a un but il nous sort "ah mais diawara etait mal placé " A l'ecouter les 5 but de lyon sont pour diawara. J'y vois une belle pointe de haine derrière

Petit Ben Arfa deviendra grand, sous le regard médusé d'un Moriturio humilié
Libertad para Tedd et Basilou
Ps: Avatar a supporter jusqu'au 28/03 pour un pari perdu
IranoAlgerien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 15h05   #96
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

lesoliviers13 commence à attirer la sympathielesoliviers13 commence à attirer la sympathielesoliviers13 commence à attirer la sympathielesoliviers13 commence à attirer la sympathielesoliviers13 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:

c'est sa ce que je te reproche.. que viens faire la localité las dedans.. des pseudo supporter de l'OM tu en as a marseille egalement...
apres je comprend ce que tu dis, c'est chiant de se voir reprocher certaines choses alors qu'on supporte l'OM depuis tres longtemp, mais il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier.... je vais me repeter mais les mec qui traverse la france toute les semaines et qui sont pas de marseille sont tout autant supporter et respectable que les habitants de Marseille....

lesoliviers13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 15h07   #97
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

IranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assurance
Par défaut

LES Mec qui se tape 900 km pour voir l'om joueur ont bien plus de mérite que des mec qui ont le stade au pied de leur maison. Il suffit pas d'etre née a marseille pour se considerer supporter de l'om....

Petit Ben Arfa deviendra grand, sous le regard médusé d'un Moriturio humilié
Libertad para Tedd et Basilou
Ps: Avatar a supporter jusqu'au 28/03 pour un pari perdu
IranoAlgerien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 15h21   #98
membre
LePhoceen.fr, le lycée

filo26 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par IranoAlgerien Voir le message
LES Mec qui se tape 900 km pour voir l'om joueur ont bien plus de mérite que des mec qui ont le stade au pied de leur maison. Il suffit pas d'etre née a marseille pour se considerer supporter de l'om....

ne nous ecartons pas du sujet principal

Dernière modification par Modérateur_1 ; 18/01/2010 à 15h20.
filo26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 11h26   #99
membre
LePhoceen.fr, le lycée

hatem69 est comme la Suisse... neutre.
Envoyer un message via Yahoo à hatem69
Par défaut

Citation:
Envoyé par filo26 Voir le message
ne nous ecartons pas du sujet principal

tres bonne reponse et tu peux rajouter pianic la tarlouse
quand il tire le maillot d un marseillais que celui ci enleve sa main
et pianic ce met a tomber (de la comedie pure vu en direct mais que dugarry
n a pas commenter bien sur)

Dernière modification par Modérateur_1 ; 18/01/2010 à 15h20.
hatem69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2010, 15h11   #100
membre
LePhoceen.fr, le collège

Christophe-du-30 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Alors ce Dugarry il es vraiment a chier hein....
Christophe-du-30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2010, 15h15   #101
membre

marseillaisdubourget est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Dugarry ********, c'est une hinte qu'il puisse commenter des match de l'OM, avec Baup sur le plateau (encore un bordelais), et le confrère à coté de Dugarry qui est parisien on était bien servi hier

Dernière modification par Modérateur_1 ; 18/01/2010 à 15h17.
marseillaisdubourget est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2010, 15h17   #102
membre
LePhoceen.fr, le collège

Christophe-du-30 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Moi je comprend pas qu'on puisse a ce point cracher sur un club en direct tout le monde entend c conneries et continuer a commenter ce meme club meme pire etre nommé meilleur commentateur sportif de l'année........
Christophe-du-30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2010, 15h19   #103
Modérateur
LePhoceen.fr, le lycée

Modérateur_1 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Bon, c'est peut être pénible de voir un match de Bordeaux commenté par Dugarry, mais on reste correct ici. Vous êtes priés de faire attention à votre vocabulaire.

Dernière modification par Modérateur_1 ; 18/01/2010 à 15h29.
Modérateur_1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2010, 15h27   #104
membre
LePhoceen.fr, la crèche

marseillais1984 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

canal bordeaux hier !!! ce gros bouzeu de dugachy qui s y croi car il a gagné en 98 et qu il devai pas y etre !!! merci ZIZOU
bref j ai meme été réduit a en coupé le son
allez l'OM et qu on achete des yeux a l abitrage francais !!!!

Né à Roubaix et vie à marseille!!!!

OM que je t'AIME
marseillais1984 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2010, 15h28   #105
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

romu59490 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Modérateur_1 Voir le message
Bon, c'est peut être pénible de voir un match de Bordeaux commenté par Dugarry, mais on reste correct ici. Vous êtes prié de faire attention à votre vocabulaire.
ok papa
(en privée) menbre: romu59490,_[drogba13]_om 71,OMagik89,drogbadu13,momo8430,dam',robinho77370, OM75,nando,tinon,Anguillepenny,ompuissance du sud,scrofulien,didier4ever,royOM84,pato13,emmandan da,ohaime38
romu59490 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages