|
|
#1 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Je comprend pas comment canal+ peux laisser commenter un match de ligue 1 par un type qui baande sur bordeaux. A la limite il en lache une dans le match passe encore mais la le type il s'arrête pas si je suis lensois je pète un plomb, c'est complètement injuste pour les supporteurs de l'autre équipe et pour tous les téléspectateurs en général.
allez l'om |
|
|
|
|
|
#2 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu devrai le savoir qu'il a couché pour en arriver jusque là, alors par respect, laisse-le où il est
|
|
|
#3 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
![]() En parlant de ça, sa tête me revient pas, il est toujours ébahit comme un abruti quand il parle à la caméra. Grégoire Margotton qui commente avec lui par contre. WAHOU, j'adore quand il commente ..! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
idem je peux plus lpifré ce gros c...d, dailleurs il sé pa géné pour lancé une pique sur brandao
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
il fait son s*** b*** a gourcuff
mais il bon gourcuff vivement qu'il vienne a l'om
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
non c bon je prefer samassa
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
membre
LePhoceen.fr, service maternité
![]() |
C'est clair dugarry j'en peux plus. Qu'on le laisse commenter les matchs Lille Lens à la rigueur mais pas els matchs qui impliquent l'OM, Bordeaux ou le PSG, ca n'a aucun sens.
|
|
|
#10 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
"Là aussi il n'y a pas grand chose" , "Amplification du joueur" qui disait .
J'ai certainement entendu ceci au moins un bonne quinzaine de fois. Sans parler du reste. Quelle horreur ...
|
|
|
#11 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
en meme temps sa carriere ne plaide pas en sa faveur n en deplaise a certain qu ils l ont aimé a marseille pour ma part c est un chevre qui a eut l appuie de grande stars point barre ,dugachy ta gu.........
|
|
|
#12 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
DUGARRY qu'il aille faire autre chose que commenter les matchs de canal ça suffit ,moi je paye un abonnement je trouve que j'ai un mot a dire la dessus ;il n'est pas impartial ;il n'i a que bordeaux qui fait tout bien les autres on tous un problème : moi je crois que le problème c'est lui ; de part mon abonnement je suis actinnaire de canal je demande q'on le débarque au meme titre que LIZARAZOU ça suffit les gens qui cassent L'OM
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Bah alors les gens ^^ juste parce qu'il y a un qui nous lustre pas les burnes c'est un enfoiré ^^ moi sa me gene pas il est bordelais et pas impatial c'est pas mon problème je m'en fou ... J'ai pas besoin de lui pour savoir si il y a faute amplification ou autre !
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
j'en rajoute il y a un article dans l'équipe de hier dimanche "" canal + recadre ses consultants"" ça tombe très bien qu'ils les recadre moi je dirais qu'ils les dégagent ses anciens joueurs qui ont un partis pris sur leurs commentaires ( liza duga a 200 000 euros annuel pour mattraquer les adversaires de bordeaux ça suffit )qu'ils aillent commenter sur M6 . ils y a tellenent de journalistes sportifs très compétents qu'ils les exploitent et qu'ils laissent ses joueurs plein de fric déja sur la touche ça suffit
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Rassurez vous c'est international, j'habite au Brésil et ils ont mis un consultant Français (Parisien bien sur) pour commenter les matchs, il m'arrive de couper le son, c'est infernal...
Le mec ne passe pas un match sans parler de l'affaire OM VA et de la ville "lumière"(Paris). Tres belle image du championnat de France... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|