Vieux 31/07/2010, 08h59   #91
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

fredncfr commence à se faire des ami(e)sfredncfr commence à se faire des ami(e)sfredncfr commence à se faire des ami(e)sfredncfr commence à se faire des ami(e)sfredncfr commence à se faire des ami(e)sfredncfr commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

En tous cas pour resumer, les petits francais ont torche les petits espagnols en finale ; c'est un fait
Vieux 31/07/2010, 09h28   #92
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Entrées dans le blog: 2
omboss1993 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Quel plaisir de voir cette équipe de France qui se donne à fond, qui joue avec le coeur !!! à 1-0 pour l'Espagne, j'ai cru qu'on allait prendre une fessée tellement la première mi-temps était dure pour nos Bleuets et finalement la deuxième mi temps , la Rojita n'a pas touché un ballon et c'est logiquement qu'on s'impose ...
Gilles Sunu est un tout bon, il veut apparemment être prêter en L1, il devrait trouver preneur s'il confirme ... Après, je souhaite vraiment vanter le noyau " lyonnais " de cette sélection " ( pour une fois ) qui m'a vraiment plu ...
Faure en défense c'est du costaud, Tafer auteur de la passe sur l'égalisation, Lacazette le buteur de luxe et Kolo qui fait du bon boulot sur les côtés .
C'est vraiment une grosse performance car l'Espagne était favorite ...

C'est bien connu, l'Espagnol est mauvais perdant et les réactions qu'on peut lire sur Marca c'est tout simplement de la bonne rage pure et dure . C'est vrai que Thiago et Rodrigo c'est très espagnol ...

36 membres / dernier en date : benzema541

omboss1993 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2010, 09h43   #93
membre
LePhoceen.fr, le lycée

RoyOM84 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Qu'ils nous ont fait plaisir les petits!

En ce mois de Juillet, avec le cyclisme, l'athlé et l'euro, il y a de quoi se sentir heureux d'être français.

26 Mai 1993 ------->27 Mars 2010
CHAMPION DE FRANCE 2010
RoyOM84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2010, 09h48   #94
membre
LePhoceen.fr, l'Université

Djibtheking commence à attirer la sympathieDjibtheking commence à attirer la sympathieDjibtheking commence à attirer la sympathieDjibtheking commence à attirer la sympathieDjibtheking commence à attirer la sympathieDjibtheking commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par a.virgile Voir le message
Et toi? De même ou bien?

C'est bien ce que je dis. Tu as compris mon post à voir.

En france on est pas raciste, ce n'est pas généralisé, excuse-moi. Rien que le forum est la pour confirmer tes propos.
Ce n'est pas en Espagne qu'un parti comme le FN arrive au second tour des elections et obtient des scores de plus de 30% dans certaines élections régionales ou nationales.

La victoire des petits bleus c'est la victoire du coeur sur le talent.
Vieux 31/07/2010, 11h28   #95
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

fredncfr commence à se faire des ami(e)sfredncfr commence à se faire des ami(e)sfredncfr commence à se faire des ami(e)sfredncfr commence à se faire des ami(e)sfredncfr commence à se faire des ami(e)sfredncfr commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par Djibtheking Voir le message
Ce n'est pas en Espagne qu'un parti comme le FN arrive au second tour des elections et obtient des scores de plus de 30% dans certaines élections régionales ou nationales.

La victoire des petits bleus c'est la victoire du coeur sur le talent.
S'il y avait une gauche francaise en laquelle les votants se reconnaissent cela n'arriverait pas mais c'est un autre debat qui finalement n'est pas a sa place ici....

Une seule chose est sure c'est que nos bleuets l'ont emporte devant les espagnols et c'est bien le plus important et ce qu'il faut retenir, une bonne generation gage d'espoir pour l'avenir en esperant qu'ils ne se perdont pas en route....
Vieux 31/07/2010, 11h39   #96
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Assenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par omboss1993 Voir le message
Quel plaisir de voir cette équipe de France qui se donne à fond, qui joue avec le coeur !!! à 1-0 pour l'Espagne, j'ai cru qu'on allait prendre une fessée tellement la première mi-temps était dure pour nos Bleuets et finalement la deuxième mi temps , la Rojita n'a pas touché un ballon et c'est logiquement qu'on s'impose ...
Gilles Sunu est un tout bon, il veut apparemment être prêter en L1, il devrait trouver preneur s'il confirme ... Après, je souhaite vraiment vanter le noyau " lyonnais " de cette sélection " ( pour une fois ) qui m'a vraiment plu ...
Faure en défense c'est du costaud, Tafer auteur de la passe sur l'égalisation, Lacazette le buteur de luxe et Kolo qui fait du bon boulot sur les côtés .
C'est vraiment une grosse performance car l'Espagne était favorite ...

C'est bien connu, l'Espagnol est mauvais perdant et les réactions qu'on peut lire sur Marca c'est tout simplement de la bonne rage pure et dure . C'est vrai que Thiago et Rodrigo c'est très espagnol ...
Toi qui as suivi les performances des petits bleus, pourrais-tu m'en dire plus sur les Lyonnais de la sélection ?
Vieux 31/07/2010, 11h45   #97
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel

Tedd. sait de quoi il parle.Tedd. sait de quoi il parle.Tedd. sait de quoi il parle.Tedd. sait de quoi il parle.Tedd. sait de quoi il parle.Tedd. sait de quoi il parle.Tedd. sait de quoi il parle.Tedd. sait de quoi il parle.Tedd. sait de quoi il parle.Tedd. sait de quoi il parle.Tedd. sait de quoi il parle.
Par défaut

Citation:
C'est bien connu que les dires des lecteurs de As ou Marca sont des paroles d'évangiles.

Dans chaque "groupes" de supporters tu as des cons pour justifier les défaites par des idées bizarre.

Soutien indescriptible à la bouteille sans oxygène.

Tedd. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2010, 11h52   #98
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Entrées dans le blog: 2
omboss1993 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Assenzio Voir le message
Toi qui as suivi les performances des petits bleus, pourrais-tu m'en dire plus sur les Lyonnais de la sélection ?

Ils étaient 6 dans la sélection dont deux incontournables en défense c'est Sébastien Faure et Timothy Kolodzeiejczak le latéral gauche. Très bonne prestations de ces deux-la surtout Faure qui m'a impressionné avec son impact physique ... ( l'OL a son défenseur central dans 1 - 2 ans ... ).
Le coaching a été payant, Tafer et Lacazette font une très grosse entrée , un à la passe décisive pour Sunu sur le premier but et Lacazette comme contre la Croatie marque un but important !!!

36 membres / dernier en date : benzema541

omboss1993 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2010, 12h04   #99
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Lio'OM commence à attirer la sympathieLio'OM commence à attirer la sympathieLio'OM commence à attirer la sympathieLio'OM commence à attirer la sympathieLio'OM commence à attirer la sympathieLio'OM commence à attirer la sympathie
Par défaut

Hé hé merci aux minis - bleus j'ai pu faire le fanfaron ici au Portugal avec un drapeau français

Fan absolu de Rémy et Valbuena !

Tout les matchs en direct vidéo sur
Lio'OM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2010, 12h12   #100
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Assenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Ils étaient 6 dans la sélection dont deux incontournables en défense c'est Sébastien Faure et Timothy Kolodzeiejczak le latéral gauche. Très bonne prestations de ces deux-la surtout Faure qui m'a impressionné avec son impact physique ... ( l'OL a son défenseur central dans 1 - 2 ans ... ).
Le coaching a été payant, Tafer et Lacazette font une très grosse entrée , un à la passe décisive pour Sunu sur le premier but et Lacazette comme contre la Croatie marque un but important !!!
Merci vieux !

Tout le monde dit que Faure est un monstre. Faudrait le voir en L1 pour se rendre compte ce qu'il vaut vraiment.

Etonnante, cette génération. Les mecs sont champions d'Europe mais on ne leur a pas encore donné leur chance en pro.
Vieux 31/07/2010, 13h07   #101
membre
LePhoceen.fr, la maternelle

theopenta est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Assenzio Voir le message
Merci vieux !

Tout le monde dit que Faure est un monstre. Faudrait le voir en L1 pour se rendre compte ce qu'il vaut vraiment.

Etonnante, cette génération. Les mecs sont champions d'Europe mais on ne leur a pas encore donné leur chance en pro.
Il y en a un seul qui est titulaire en puissance dans son club à la Réal Sociedad en D2 espagnole .. C'est Griezmann qui a joué 39 matches cette année et qui remonte en Liga .

"Si j’avais la possibilité de signer à Madrid, alors je serais capable d’y aller à la nage ou en courant."
(Ricardo Carvalho)
theopenta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2010, 13h44   #102
membre

Dam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confiance
Envoyer un message via MSN à Dam'
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Pouet Pouet Voir le message
Ah ça, fallait pas en attendre moins de la part des espagnols... On revient sur Rodrigo, Thiago Alcantara ou ça ira ?
Moi je veux bien , ils ont quoi de spécial ?
Sinon les Espagnols - hormis les Sévillans - ont prouvés y a peu qu'ils étaient bien nazillon . Ca me fait toujours rire de voir la côte que ce pays a en France.

Nonobstant le fait, Tedd, que l'autre fois Yankee66 et l'ami Juanito défendaient le système financier Espagnol car ils supportent le Barça (le système financier du foot Espagnol) , je ne m'explique pas , que tu ignores dans ton propos, les supporters - nombreux en Espagne - sifflant Eto'o , pour sa couleur de peau et autre .

Le racisme est plus développé - ou moins caché , mais je pense que c'est les deux , en Espagne, comme en Italie .
J'aimerais voir la couleur de peau des athlètes Italiens .. Quand on voit qu'ils n'ont aucun joueur noir au foot, au 100m masculin ils ont que des blancs aussi . C'est grave .

De plus, les Espagnols ont une excellentes équipe A, et comme on en parlait avant, que Torres soit à la masse , n'est pas une question de talent , mais ont vraiment trop cru qu'ils étaient arrivés .

En partie grâce à des incompétents en France, que j'appellerais footix, léchant goulument le modèle de formation Espagnol . Tout comme ceux qui disaient que le Barça avait inventé le jeu cours à coups de passes redoublées à ras de terre .
J'aime pas du tout cet état d'esprit de colonisateur des idées qu'ont développés les Espagnols .

Ils ont perdus . Amen .
Ils ne sont pas parfait c'est tout . Rien de bien grave . Mais directement se justifier à cause de la couleur de peau des adversaires .

Citation:
Envoyé par F. Koné Voir le message
Tout simplement parce que depuis quelques années (arrêt Bosman, emprise des clubs étrangers financièrement) il est totalement inutile pour un club français de former des jeunes. Et ça c'est une réalité dure à assumer et que les gens ne veulent pas voir.

L'OM n'a que 5 jeunes dans la selection nationale mais l'OM reste sur un doublé.
Ou alors tu préfèrerais être à la place de Nantes ou du Havre ?
Et l'OL reste sur sept titres de champion, une CdF et une CdL , tu préfèrerais pas être à leur place qu'à la notre ?
La formation est la seule issue pour les "gros" clubs Français . Le seul club à ne pas l'avoir compris , c'est nous . Enfin si on l'a compris et on rattrappe notre retard .

Un club riche ( comme l'OL ) peut attirer et protéger contractuellement ses jeunes relativement rapidement , et ne les perdra pas , comme le Havre en les envoyant en Angleterre .
De plus il gagnera de l'argent avec (les former ne coute pas énormément , tout au plus 5 millions d'euros .. Sur un budget de 200 millions) sans dépenser grand chose .
Benzema + Ben Arfa , c'est 9 ans de financés . On peut rajouter Remy et Mounier .

Quand tu formes un titulaire , tu n'as pas à l'acheter , c'est de l'argent économisé, et si tu formes beaucoup de joueurs, y compris des mecs , comme toujours qui seront pas assez bons pour s'imposer, tu les vends, et tu y gagnes .

Le Barca fait ça à l'échelle supérieure, n'ayant pas les mêmes lois ils peuvent avoir énormément de jeunes en formation - j'aimerais que Tedd nous donne le nombre de joueurs "élite" du Barca , ça doit être édifiant .
Ils forment des titulaires et peuvent garder l'argent pour le mettre sur d'autres joueurs .

C'est une idée très correcte , et je ne m'explique pas leurs dettes énormes .
barcelone les jeunes qui sorte du centre t'en vois pas tant que ca en equipe premiere...

Dernière modification par Dam' ; 31/07/2010 à 13h55.
Dam' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2010, 13h47   #103
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Nunzio est quelqu'un de confianceNunzio est quelqu'un de confianceNunzio est quelqu'un de confianceNunzio est quelqu'un de confianceNunzio est quelqu'un de confianceNunzio est quelqu'un de confianceNunzio est quelqu'un de confianceNunzio est quelqu'un de confianceNunzio est quelqu'un de confianceNunzio est quelqu'un de confianceNunzio est quelqu'un de confiance
Par défaut

ça depends quels sevillans. coté betis , y'as du comportement tendancieux.

sinon la presse sportive espagnole on le sait qu'elle est encore plus classe que l'anglaise , c'est pas etonnant. l'essentiel , c'est de leur avoir mise profonde sur le terrain.
Vieux 31/07/2010, 17h57   #104
membre

Dam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confiance
Envoyer un message via MSN à Dam'
Par défaut

Ah, la presse Anglaise c'est vrai que c'est pas cool , mais ils auraient au moins été plus méchant avec les Anglais .
barcelone les jeunes qui sorte du centre t'en vois pas tant que ca en equipe premiere...

Dam' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2010, 10h13   #105
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fabris Voir le message
Les eqpagnoles cette petite nation fu foot qui a gagné la coupe du monde grace a l arbitrage veut venir nous faire la morale c est a mourir de rire
Qu'ils continuent à se prendre pour des cadors. Ils tomberont de haut. Pas de mystère. En attendant, ils ont eu un petit échantillon de ce qui les attend avec ce petit toucher rectal.

Outils de la discussion

Règles de messages