Vieux 16/03/2010, 20h28   #15721
membre
LePhoceen.fr, le lycée

brandao le commando est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Forza -Inter Voir le message
quel clown tu me fait toi tu sert vraimment a rien

va derversé ta haine ailleurs

tu veut que je te resorte la video sur les fights

ou on voit notamment une grosse baston entre SW87 lors d'un OM-Losc

et le Rachid en train d'essayer de separé tout se petit monde alors s'il te plait tes commentaires foireux et autres phrase deplaisante tu te les met ou je pense!

Mais parole je te les, mais ou je pense , la haine viens de chez vous nuance. Comme tu cité dans ton poste nos embrouilles à nous n'on jamais fait de mort par contre les votre . faut vous reléguer une bonne fois pour toutes en cfa , vous ne méritez plus de jouer en ligue 1 (se n'ait que mon avis )
LE PSG EN CFA ça vous ferra les pieds

matias delgado et bobo a l'om mon reve

un rapeur m'as dit un jours: moi je suis rapeur je n..... t'as mère!!

je lui est répondu: moi je suis campeur, je monte t'as tante!
brandao le commando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2010, 21h41   #15722
membre
LePhoceen.fr, l'Université

Bryce25 reste discret...Bryce25 reste discret...
Envoyer un message via MSN à Bryce25
Par défaut

Citation:
Envoyé par brandao le commando Voir le message
Mais parole je te les, mais ou je pense , la haine viens de chez vous nuance. Comme tu cité dans ton poste nos embrouilles à nous n'on jamais fait de mort par contre les votre . faut vous reléguer une bonne fois pour toutes en cfa , vous ne méritez plus de jouer en ligue 1 (se n'ait que mon avis )
LE PSG EN CFA ça vous ferra les pieds
Les animaux qui leurs servent de supporters, faut les piquer, partout où ils passent ça sent la merde.
Trop c'est trop, mouvement pour que Brandao cire le banc, et pour l'achat d'un AC (MP pour adhérer) : drogba2004, Bumpa, Massilia76, Prince des oranges, mir59, 76610 Niang, ake, Habanos, Snaketartare, rimkus9, bledardinho, OMagik89, dadatibo, omtom, Marseb1383.
Bryce25 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux Hier, 12h49   #15723
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, la Thèse !

Forza -Inter reste discret...Forza -Inter reste discret...
Par défaut

Ligue 1 AJA-PSG: Affrontements possibles, vente de billets annulée

Le Ministère de l'Intérieur, le préfet de l'Yonne, la FFF et la direction du Paris Saint-Germain et de l'AJ Auxerre ont annoncé l'annulation des billets déjà vendus pour les deux prochaines rencontres prévues entre les deux formations, les 23 mars et 3 avril prochains, respectivement en quart de finale de la Coupe de France et pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. En effet, l'Yonne Républicaine croit savoir que bon nombre de supporters du Paris Saint-Germain avaient acheté isolément des places pour ce match afin de prendre rendez-vous pour en découdre suite aux affrontements qui avaient émaillé la rencontre PSG-OM du 28 février dernier.

( Football.fr)

POUR QUE SES INCOMPETENT DE DIRIGEANTS DEGAGE SES MERDES QUI NON PAS LEUR PLACE AU STADE!!!!

« Nous demandons à tous ceux qui nous ont fait confiance pendant toutes ces années de ne plus aborder de matériel à l'effigie du groupe, de prendre soins d'eux et de garder ce doux rêve au fond de leur coeur de pouvoir dans l'avenir que nous espérons proche avoir simplement le droit de revenir chanter pour notre amour de toujours sans risque de perdre la vie. »
....
Forza -Inter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h01   #15724
membre
LePhoceen.fr, l'Université

Bryce25 reste discret...Bryce25 reste discret...
Envoyer un message via MSN à Bryce25
Par défaut

Citation:
Envoyé par Forza -Inter Voir le message
Ligue 1 AJA-PSG: Affrontements possibles, vente de billets annulée

Le Ministère de l'Intérieur, le préfet de l'Yonne, la FFF et la direction du Paris Saint-Germain et de l'AJ Auxerre ont annoncé l'annulation des billets déjà vendus pour les deux prochaines rencontres prévues entre les deux formations, les 23 mars et 3 avril prochains, respectivement en quart de finale de la Coupe de France et pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. En effet, l'Yonne Républicaine croit savoir que bon nombre de supporters du Paris Saint-Germain avaient acheté isolément des places pour ce match afin de prendre rendez-vous pour en découdre suite aux affrontements qui avaient émaillé la rencontre PSG-OM du 28 février dernier.

( Football.fr)
Et ça continue, c'est hallucinant...

Vos supporters sont finis à la pisse, ou autre substance?
Trop c'est trop, mouvement pour que Brandao cire le banc, et pour l'achat d'un AC (MP pour adhérer) : drogba2004, Bumpa, Massilia76, Prince des oranges, mir59, 76610 Niang, ake, Habanos, Snaketartare, rimkus9, bledardinho, OMagik89, dadatibo, omtom, Marseb1383.
Bryce25 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h18   #15725
membre
LePhoceen.fr, le lycée

brandao le commando est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bryce25 Voir le message
Et ça continue, c'est hallucinant...

Vos supporters sont finis à la pisse, ou autre substance?
Tu espères quoi de c'est animaux il non pas de cerveau il serait près a tuer leurs mères tellement ils sont cons . un public de merde une équipe de merde un club de merde bienvenue à paris

matias delgado et bobo a l'om mon reve

un rapeur m'as dit un jours: moi je suis rapeur je n..... t'as mère!!

je lui est répondu: moi je suis campeur, je monte t'as tante!
brandao le commando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h29   #15726
membre
LePhoceen.fr, le lycée

F. Koné commence à attirer la sympathieF. Koné commence à attirer la sympathieF. Koné commence à attirer la sympathieF. Koné commence à attirer la sympathie
Par défaut

Attention à pas non plus confondre la conneries des parisiens et les petites magouilles politiques pour faire leur représsion-piège-à-cons.

Moi perso la tournure que ça prend, notamment autour des matches du PSG à Lens (interdiction de porter des signes distinctifs parisiens) et Auxerre (obligation d'habiter le périmètre) ne me disent rien qui vaille.

Une lucarne des Cahiers du Foot veut tout dire :

"Eh bien je propose d'obliger les supporters du PSG à porter un signe distinctif, de sorte à ce qu'ils soient plus facilement repérables par les forces de l'ordre à Lens et ailleurs. Une étoile jaune vous dites? Oui, pourquoi pas".
F. Koné est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h42   #15727
membre
LePhoceen.fr, le collège

reno0037 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

equipe qui fou la honte a notre championat a travers le monde entier... et oui c sa paris

Outils de la discussion

Règles de messages