|
|
#1 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
AULAS a dit :
Olivier Sadran, le président de Toulouse est un président formidable qui s'est toujours référé à ce que nous faisions à l'OL comme moi à ce qu'il fait au TFC et quand on est allés à Toulouse lors de la dernière journée (Toulouse-Lyon 0-0) faire ce match qui permettait à tout le monde d’atteindre ses objectifs. A l’Olympique Lyonnais de jouer le premier tour de la Champion’s league et à Toulouse de participer à l’Europa Ligue. Tout le monde était content, on ne va pas se fâcher maintenant. Et on va trouver la meilleure solution ». Heureusement ce n'est pas l'OM on irait droit en ligue 2 !!! Au fait pourquoi l'Equipe n'en parle pas ( gênés peut être ? )
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
C'est pas nouveau Aulas a droit se tout faire et tout le monde se tait, ça serais nous j'imaginerais même pas le scandale mais quand c'est L'ol tout est normal.
LAMENTABLE, putain de L1 corrompu. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Ca a tojours existé ...
|
|
|
#4 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
Aulas alope !!!
|
|
|
|
#5 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la com be sa mère!!
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
membre
![]() |
L'arbitre de Lyon-Nice (3-2), Jean-Charles Cailleux, a admis dimanche sur RTL qu'il n'aurait «pas dû siffler» le penalty dans le temps additionnel, estimant qu'au vu des images, la main du défenseur niçois Vincent Hognon dans sa surface était «involontaire». M. Cailleux a détaillé comment il en était venu à siffler : «Le défenseur niçois Hognon entre en contact de la main avec le ballon dans sa surface de réparation face à l'arbitre assistant, contact que je ne vois pas. L'arbitre assistant dans son âme et conscience estime que la main est volontaire, et comme il est mieux placé que moi, je le suis dans sa décision et par conséquent j'accorde le penalty», a t-il expliqué sur la radio. «Quand on voit les images, a-t-il ajouté, il y a bel et bien un contact de la main, certes, mais involontaire, par conséquent nous n'aurions pas dû siffler cette faute et le penalty ne s'imposait pas.»
A propos du second but du capitaine de l'OL, l'arbitre a dit : «Aucun Lyonnais n'est en position de hors-jeu au départ du ballon, donc il fallait valider ce but». M. Cailleux a vu son assistant lever son drapeau, et il lui a «demandé de baisser son drapeau». «J'ai estimé, à tort ou à raison, que Piquionne était en position de hors-jeu passif», a-t-il ajouté.
------------------------Mandanda Fanni-----------Diawara--------Hilton-----------Taiwo ------------------------M'Bia/Matuidi -------------Lucho----------------------Cheyrou Ben arfa ------------Berg/Suarez------------Niang |
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
membre
![]() |
Citation:
Envoyé par johnysmalls Le tirage de la coupe de france truqué ? Lors de ce tirage l’atmosphère est assez étrange. La première erreur du présentateur (dont j’ai oublié le nom) est d’annoncer que Jean Djorkaeff est le fils de Youri Djorkaeff (alors que c’est l’inverse). Ensuite Tania Young tire la première boule, et Lyon sort, jusqu’à la rien d’anormal mais au moment où le présentateur va interviewer Bernard Lacombe, le conseillé de Jean-Michel Aulas à l’Olympique Lyonnais, on a vraiment l’impression qu’il connait déjà son adversaire en parlant de Sedan. Le présentateur répondant “Sedan a fait un exploit, on va voir si,… hein si…, on sait jamais !“. Et comme par hasard, Sedan est tiré tout de suite après. D’ailleurs, le tirage de cette boule est assez bizarre également, Tania Young bloque une boule, fait genre qu’elle mélange, puis elle reprend la même boule. Je vous laisse juger Pour ce faire un idée !! bravo johnnysmalls "On voulait jouer chez nous. On sait que chez l'adversaire c'est toujours dur, on l'a vu encore hier. Bon c'est vrai que Sedan a fait un exploit mais jouer à la maison c'est ce que l'on souhaitait", confiait en direct le conseiller de l'Olympique Lyonnais Bernard Lacombe alors que la boule de Sedan n'avait pas encore été tirée du bocal....
------------------------Mandanda Fanni-----------Diawara--------Hilton-----------Taiwo ------------------------M'Bia/Matuidi -------------Lucho----------------------Cheyrou Ben arfa ------------Berg/Suarez------------Niang |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Mon Dieu ... Pi c'est un missile qui a pulvérisé une aile du Pentagone, et Armstrong, n'a pas marché sur la lune, mais a bénéficié de techniques cinématographiques bien maitrisées par Stanley Kubrick ...
Le mérite de la théorie du complot, c'est que la réalité n'est parfois pas assez intéressante ... Là, on est distrait ... C'est mieux ... Quant à la coupe de France ... Lacombe qui affirme que le fait de jouer à domicile ne semblait pas être une garantie, car Sedan venait d'éliminer Bordeaux à Chaban, mais qu'il préférait quand même recevoir ... Et on arrive à la conclusion que le tirage est truqué ... C'est formidable comme dirait JMA ... Ce qui est fabuleux, également, c'est que la Théorie et ses théoriciens ne sont jamais en panne d'inspiration ... C'est un champ d'expression sans limite ... Dernière modification par Eugene K ; 22/07/2009 à 21h38. |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() J'aime bien certaines de ces théories du complot, j'y accorde même un certain crédit. Aulas est-il franc-maçon? Si oui, ne vous etonnez plus de rien...
|
|
|
|
#10 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Par contre Lyon et la Franc Maçonnerie, là, ... Dans notre ville, il se dit que la franc maçonnerie y est bien implantée, et que beaucoup de décideurs en font partie ... Quant à JMA je sais pas, mais les membres restent discret généralement quant à leur appartenance ...
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Papa je n'arrive pas à dormir raconte moi une histoire.
Bon d'accord mon enfant" Il etait une fois , dans un pays tres lointain, un mechant mage noir du nom d'Aulas qui controllait la terre du millieu. Face à lui déreductible gueriers appellez marseillais....blablabla...Et il finir heureux et eurent plein d'enfant. Aller les marseillais aller vous couchez il est tard |
|
|
|
|
|
#12 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() |
Père Castor, raconte nous une histoire,
Père Castor... (désolé j'ai pas accè à youtube au boulot sinon j'aurais bien retrouvé le générique...). |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|