|
|
#182 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Bon j'ai réservé mes places pour Ajaccio en espérant voir la 1ère victoire de Nîmes aux Costières ! Il serait temps !
|
|
|
|
|
|
#184 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
|
|
|
|
|
|
#185 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
allez ajaccio au costières ce soir. allez les crocos
si marseille savait garder ses joueurs depuis 6 ans ------------mandanda------------------ bonnart--van buyten-hilton--------taiwo --------cana----------cheyrou--------- -----nasri-------ribery-----ben arfa----- ----------------drogba----------------- remplaçant : beye, koné, niang, valbuena, rodriguez, flamini, carasso et hop la ligue des champions à la maison pour taper un parisien cliquer ici : http://antiarko.labrute.fr |
|
|
|
|
|
#186 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Bah ce soir il faut gagné, même si je pense que ce sera très très dure ...
|
|
|
|
|
|
#187 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Bon ce soir, faut vraiment décoller et essayer de prendre les 3 points pour confirmer notre bonne performance à Angers. Enfin Ajaccio, ils sont pas mal en ce début de saison, mais il faut gagner pour lancer véritablement notre saison ! Allez go mes ptits Crocos ! Me décevez pas une 4ème fois ! ( enfin disons 3 car vs Lens j'avais pas été déçu si ce n'est de l'arbitrage
) .
|
|
|
|
|
|
#188 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
pour en revenir a horjak, je l'ai rencontré dans mon ptit village et on a un peu causé, et j'ai vu effectivement qu'il boitait bien bas
|
|
|
|
|
|
#189 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Horjak et Cavalli, sa fait trop de peine de les avoirs perdus !! allez les nimois ce soir !!!!
|
|
|
|
|
|
#190 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
C'est toi le lolo30 sur pronosoft ? Sinon ce match est un petit miracle tant j'ai senti cette équipe d'Ajaccio supérieure. Dès qu'ils attaquaient on était en danger .. ils ont de + tapé la barre à 2 reprises et menés 2 fois au score donc il faut desfois savoir se contenter d'un N et ce soir c'est le cas . Heureusemement qu'ils ont beaucoup reculé quand ils menaient parce que notre défense n'est pas es plus rassurantes, l'alignement .. affreux affreux ! Les 2 buts proviennent comme ça .. Enfin bon, le N c'est bien même si c'est à domicile, on fait mieux que nos 3 permiers matchs faut savoir positiver .A noter le Rouge de Edgar Davids euh pardon Cissé pour Nimes ( sans dec j'ai cru que c'était lui de loin ![]() ) et aussi un joueur ajaccien ..Sinon faut faire quelque chose avec Ech Chergui là, ce joueur n'est pas digne de porter le N°10 pas de percussion aucun bon balon donné aux attaquants dans le match, ses corners se tranforment tous en touche ou en 6m, c'est normal qu'il soit sorti dès l'heure de jeu .. sous les sifflets. Les absences combinés de Cavalli et Horjak se ressentnt énormément au milieu Pour le nom des buteurs : Kébé et Collorédo ( 85ème ) si j'ai de bons yeux .Des nimois sont t-il allés voir le match ? des impressions ? ![]() EDIT : Ok beh pas grave .
Dernière modification par R10 ; 27/09/2008 à 12h53. |
|
|
|
|
|
|
#191 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
|
|
|
|
|
|
#192 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
2-2 c'est pas mal le point positif c'est que c'est encore nous qui avons marqué dans les dernières minutes et pas l'inverse comme dans les premiers match
si marseille savait garder ses joueurs depuis 6 ans ------------mandanda------------------ bonnart--van buyten-hilton--------taiwo --------cana----------cheyrou--------- -----nasri-------ribery-----ben arfa----- ----------------drogba----------------- remplaçant : beye, koné, niang, valbuena, rodriguez, flamini, carasso et hop la ligue des champions à la maison pour taper un parisien cliquer ici : http://antiarko.labrute.fr |
|
|
|
|
|
#193 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Merci collorédo pour une fois que c'est nous qu'on chipe a la derniere minute des points précieux !
Par contre strasbourg je sais pas ... |
|
|
|
|
|
#194 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
On est entrain de se faire dupliquer l'anus en taille 4 ...
|
|
|
|
|
|
#195 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
la sa sent bon la bonne vieille branlé des familles