|
|
#16 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
|
Citation:
je vai a Nimes tout les jours et si je pouvais ne plus y allez serieux je n'esiterais pas , je trouve que l'ambiance et l'atmosphere y sont mal saine... apres que Nimes gagne pourquois pas. j'aurrais aime qu'on leur prete Aywe et Begeorgie sa aurrai etait bien serieux.
<~**Dodger's en Force**~> ... Mouille le maillot ou casse toi !!! Fondateur du groupe de se qui font beaucoup de fautes d'orthographe, (et s'excuse d'avance !!!). Merci ApoMr Dreyfus Reposez en paix !!!
|
|
|
|
|
|
|
#17 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
par contre, a part ce problème d'alcool, c'est super sympa, mais faut pas tomber dans une embuscade au comptoir.
|
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
il n'y a que 2 olympique l'olympique de marseille et ...............nimes olympique
![]()
|
|
|
#19 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
en ce qui concerne nimes je suis supporter de coeur du club mais c'est vrai que je vais plus souvent au vel qu'au costière mais si j'abite a 30 minutes de nimes. par contre je suis allé voir comme tout le monde le match de la montée il y avait une ambiance énorme on se serait cru au vel un match contre paris incroyable on a le public pour la d1 le stade mais malheuresement pas les joueurs qui ne sont pas flomboyant il faut dire ce qui est cette année va etre dure on va joué le maintien je pense |
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Héhé enfin ! Depuis qu'on atendait ça nous les nimois !
Bon cette saison, faut pas rêver, une saison réussie, c'est le maintien et ... beaucoup plus aisée 2 victoires sur Montpellier et ce sera une année nikel .
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Seule fois de ma vie où j'ai mis les pieds à Nimes, jme suis retrouvé avec un couteau sous la gorge... J'espere qu'ils vont redescendre et prendre 2 roustes contre Montpellier !!!!!
|
|
|
|
#22 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Nimes grand club du gard faites moi rire
OAC oui ca c un club d'ou sortent Ribery et Lamouchi... en plus les couleurs du club sont bleu et blanc... |
|
|
|
|
|
#23 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
Arretez les gars.... t entrain de dire que t as autant de sensation en velo que dans une formule 1 faut pas abuser |
|
|
|
|
|
|
#24 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Citation:
Dernière modification par lolo30 ; 09/07/2008 à 12h47. |
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
|
[mode nostalgie on]
Nimes Olympique était grand je me souviens en particulier de: Adams (qui avec Tresor formait la garde noire Kabyle un dur à cuire Mezy au même style que Laurent Blanc Cubaynes qui vint jouer à l'OM aussi et Kader Firoud un entraineur de premiere classe .......... mais cela fait longtemps qu'on attend son retour en L1 Esperons que l'on puisse retrouver les derbys Nimes - OM sous peu en L1. [mode nostalgie off]
|
|
|
#26 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
il est sorti d'ales. il on pris pour un con a alès il ne l'on pas payé et il s'est barré de suite passage eclair ribery il sort de boulogne et c'est tout.nimes a été un grand club certes mais pour y être allé lors de la montée je vous assure que j'ai eu les frisson et il n'y avait que 17000 personnes je connais les ambiance de stades je vous garantie que c'était énorme
si marseille savait garder ses joueurs depuis 6 ans ------------mandanda------------------ bonnart--van buyten-hilton--------taiwo --------cana----------cheyrou--------- -----nasri-------ribery-----ben arfa----- ----------------drogba----------------- remplaçant : beye, koné, niang, valbuena, rodriguez, flamini, carasso et hop la ligue des champions à la maison pour taper un parisien cliquer ici : http://antiarko.labrute.fr |
|
|
|
|
|
|
#27 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
si marseille savait garder ses joueurs depuis 6 ans ------------mandanda------------------ bonnart--van buyten-hilton--------taiwo --------cana----------cheyrou--------- -----nasri-------ribery-----ben arfa----- ----------------drogba----------------- remplaçant : beye, koné, niang, valbuena, rodriguez, flamini, carasso et hop la ligue des champions à la maison pour taper un parisien cliquer ici : http://antiarko.labrute.fr |
|
|
|
|
|
|
#28 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
Citation:
Tu serais pas un peu reac toi ?
|
|
|
|
#29 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
le president c bare avec la caisse mais n'empeche il est passe a ales... peut etre pas longtemps mais bon... moi perso j'aime pas nimes mais je dois avouer qu il y a toujours du monde... mais bon allez l'OAC |
|
|
|
|
|
|
#30 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation: