|
|
#31 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai connu les fetes votive de clarensac, manduel, la calmette etc... ca fait peur. je sais meme pas comme ils font pour boire le pastis pur directement au goulot de la bouteille. et c'est pas juste quelques individus qui font ça, mais des centaines pendant les 5 ou 6 jours de fetes.
|
|
|
|
|
|
#32 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#33 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
pour les fetes, je choisis pas, je vais où on m'envoit. sympa la mentalité des gardois pour traiter leur semblable de paysans |
|
|
|
|
|
|
#35 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
Puis le pastis pure c'est pas génial mais sa se boit quand meme ! Ouais pas sa je comprends pas pourquoi moi je n'écoute jamais cette radio elle est trop bidon ... en plus il va falloir que je change de radio le matin vu l'arrivé de cauet sur Virgin super ... |
|
|
|
|
|
|
#36 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Un petit peincement au coeur , Mes clubs sont l'OM , Ales et Nimes.
En L1 j'ai rien contre montpllier , mais quand il y a des derbis Gard contre Herault il y a pas Photo.
De la lumiere l'OM sortira grandi. --------------------Mandanda-------------------- ---Bonnart---Diawarra---Heinze---Taiwo--- ----Abriel----Lucho----Cheyrou----Ben Arfa ---------------Eto -----------Niang-----------
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
tain j'en reviens pas, je vais regarder un match de L2 sur eurosport !
en plus eurosport avant qu'il y est nantes en L2 c'était un peu "Montpellier TV" mais je pense que le derby ils vont le retransmettre ! mais bon on va les taper j'en suis sur, si on perd je mettrais un avatar de Rothen |
|
|
|
|
|
#38 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Je comprends pas pourquoi il y a des topics Nîmes , Grenobles ... alors qu'il y a peu un topic Nancy a été ouvert et le gars a été prié d'en parler dans le topic L 1 ...
|
|
|
#39 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
![]() ![]() Sans rire, ici il y a beaucoup de supporters nimois, et il me semble pas qu'il y est un nombre restrictif de topic, après je vois pas ou c'est qu'il a placé son topic car même si il serait fermer on le verrait dans la rubrique championnat français ... peut etre seulement qu'il a mis n'importe ou et que terminator modo la ramené la sans réfléchir ! Sinon désolé pour toi que ce topic existe
|
|
|
|
#40 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
ah Nimes
![]() j'habite à 20km de Nimes alors je suis un vrai supporter. je vais aller voir pas mal de match aux Costières, à commencer par le 25 aout (reception de Lens). j'espère vraiment que Nimes va se maintenir en L2 car leur place n'est pas en National. Il n'y a qu'à voir l'engouement autour du club, ils faisaient plus d'entrée qu' Nancy, au Mans, à Metz etc |
|
|
|
|
|
#41 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
pfffff, mais qu'est ce que c'est que ce club en bois?!!! Nimes olympiques?!! Olympique de rien du tout, cette minuscule ville est pourri, il nbe s'y passe strictement rien et les gens sont des pires bouffons...
Moi je le dis haut et fort, Au chiote le nimes olympique. Je vous souhaite de descendre en CFA. Il n'y a qu'un seul olympique, et c'est l'OM!! Si t'es supporter d'une autre équipe en France, ben t'es pas un vrai supporter de l'OM. Je parle d'un vrai de vrai, un tatoué, un mec qui vibre pour le club comme personne d'autre en Europe (a part quelque club en Turquie...). Sans deconner allez supportez Nimes dans votre stade pourri et laissez les vrais marseillais entre eux parler de l'OM.
« Vous (l’arbitre Tony Chapron) êtes la honte de l’humanité, une raclure de bidet. La prochaine fois que vous venez ici, venez avec les chiens. Je suis ici chez moi, je dis ce que je veux ».Francis Decourrière
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#42 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#43 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
moi je respecte seulement parce que PAGIS y est passer ! ah Pagis....
|
|
|
|
|
|
#44 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Un phénomene ce Pagis ... il a été élu meilleur joueur de D2 avec Nîmes avant d'aller a sochaux ...
|
|
|
|
|
|
#45 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
Après moi ,j'aime bien Nimes ,aucune affection pour la ville ,bien que j'y aie passé quelques années,mais le club ça va,me fait un peu penser a Strasbourg,pas très brillant,mais adoré des supporters. (Par contre Strasbourg est une ville superbe)
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|