|
|
#46 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#47 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
Après ne t'en fais pas ,c'était mon coté chieur,j'ai rien contre toi ou contre la Feria de Nimes ^^ Pour note => Je suis pas d'Arles,et j'ai aucun lien (si ce n'est géographique) avec cette ville hein !Et pour te dire je suis bien plus le Nimes Olympique que le club d'Arles.
|
|
|
|
|
#48 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
Et on ne peut pas comprendre l'amour d'une féria quand tu es pas dedans quand tu t'amuse pas quand tu es pas dans le même trip que tout le monde. (c'était en référence les gardois sont des alcoolos ^^) c'est tout. Si t'es dehors du truc oui on 'a l'air tous d'alcoolos ... Donc rien sur les autres férias ^^ |
|
|
|
|
|
|
#49 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
En espérant qu'ils ne vont pas faire l'ascenseur.....
|
|
|
#50 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
|
En tout cas NO fait un tres bon recrutement pour l'instant avec les arrivées de -Cavalli qui a joué en Angleterre et à Istres, très petit
-Puydebois qui pourrait apporter son experience dans les cages. -Zarabi latéral gauche international algérien. -Et en fin Eli Kroupi bon buteur. Si la mayonnaise prend bien, Nimes peut jouer le maintien haut la main
|
|
|
|
#51 | |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
pourquoi cette rivalité MHSC-Nimes? d'ou est-elle née?
![]() POUR QUE SES INCOMPETENT DE DIRIGEANTS DEGAGE SES MERDES QUI NON PAS LEUR PLACE AU STADE!!!! ![]() « Nous demandons à tous ceux qui nous ont fait confiance pendant toutes ces années de ne plus aborder de matériel à l'effigie du groupe, de prendre soins d'eux et de garder ce doux rêve au fond de leur coeur de pouvoir dans l'avenir que nous espérons proche avoir simplement le droit de revenir chanter pour notre amour de toujours sans risque de perdre la vie. » |
|
|
|
|
|
|
#52 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
ben autant quand contre le psg on est unis mais bon les gens du gard n'ont pas la meilleure réputation et maintenant qu'ils sont en L2 ils se sentent plus, et puis on est le 1er club du languedoc alors faudrait pas que ça change...
enfin je sais pas si a Marseille vous êtes amis avec Nice.... non et puis bon c'est toujours sympa un derby, d'habitude je regarde pas les matchs de L2 mais celui la je l'attend |
|
|
|
|
|
#53 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
|
Tfou, un derby en moins pour l' ACA
|
|
|
|
|
|
#54 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
elie kroupi l'ancien de nancy exilé au quatar il joue encore au foot lui pohh
|
|
|
#55 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
|
Un bon duo offensif Malm-Kroupi J'pense que sa va donner .
|
|
|
|
|
|
#56 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
si marseille savait garder ses joueurs depuis 6 ans ------------mandanda------------------ bonnart--van buyten-hilton--------taiwo --------cana----------cheyrou--------- -----nasri-------ribery-----ben arfa----- ----------------drogba----------------- remplaçant : beye, koné, niang, valbuena, rodriguez, flamini, carasso et hop la ligue des champions à la maison pour taper un parisien cliquer ici : http://antiarko.labrute.fr |
|
|
|
|
|
|
#57 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#58 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#59 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#60 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
|
Citation:
Moi je suis carté chez les Crocos tribune sud (meme si l'OM reste mon premier amour) et cotoi quelque GN91 et je peut te dire que chez eux les 3/4 de leur membres sont tatoué au couleur de leur club. Donc quand on connait pas on se taie ou on se renseigne sa evite de se faire prendre pour un toc... Vive le NO et l'OM !!! un point c'est tout
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|