|
|
#61 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
Citation:
Toi t'es un bon, un vrai de vrai...Va retourner jouer au Action Men, sectaire que tu es...
|
|
|
|
#62 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Ce soir, Nîmes Olympique contre Lyon ... on va voir ce qu'il valent !
|
|
|
|
|
|
#63 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation:
![]() Je me demandais juste pourquoi certains club pouvaient exister et pas d'autres ... J'aurais trés bien pu le poster sur le topic Grenoble par exemple
|
|
|
|
#64 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Defaite 3 a 2, mais quand même bon match, forcément dès qu'on joue des gros sa motive ... comme d'hab ...
|
|
|
|
|
|
#65 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Bon bah contre Nice il n'y pas eu de détail ^^ sa fait bobo !
|
|
|
|
|
|
#66 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
aiee par contre t'as vu la compo de nice c'est quasi l'équipe type en première mi temps
allez on va battre istres et on attaque en forme le championnat
si marseille savait garder ses joueurs depuis 6 ans ------------mandanda------------------ bonnart--van buyten-hilton--------taiwo --------cana----------cheyrou--------- -----nasri-------ribery-----ben arfa----- ----------------drogba----------------- remplaçant : beye, koné, niang, valbuena, rodriguez, flamini, carasso et hop la ligue des champions à la maison pour taper un parisien cliquer ici : http://antiarko.labrute.fr |
|
|
|
|
|
#67 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
vive l'attaque malm-colloredo!!!
------------------------------mandanda ---kaboré-------diawara---------heinze----------taiwo -----------------------------cissé -----------lucho-------------------cheyrou --ben arfa----------------------------brandao ---------------------niang |
|
|
|
|
|
#68 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Ouais mais bon sa me fait mal quand meme ^^ il se sont vengé du 4 a 0 qu'on leur avait mis en coupe de france il y a 3 ou 4 ans ^^ quand on était en national et eux bonne équipe de L1 ^^
|
|
|
|
|
|
#69 | |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#70 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Ouh les derby avec Montpellier vont être chaud cette année!! pour répondre à toutes les belles réponses auquel j'ai eu droit, je dirais
« Vous (l’arbitre Tony Chapron) êtes la honte de l’humanité, une raclure de bidet. La prochaine fois que vous venez ici, venez avec les chiens. Je suis ici chez moi, je dis ce que je veux ».Francis Decourrière
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#71 | |
|
- Utilisateur Averti -
![]() ![]() |
Citation:
Ah mais on sera deux ! Je veut etre dans les tribunes et chambré les montpellieraine en face
|
|
|
|
#72 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
juste faites vous tatouer le sigle du nimes olympique sur le cul band e de paysan, tandis que nous nous chanterons notre ferveur dans les virages du stade Vélodrome.. Si si vous savez, le stade de notre club, le club des marseillais, pas des nimois tout pourris! Au shiote le Nimes "Olympique" et allez l'OM!!!
« Vous (l’arbitre Tony Chapron) êtes la honte de l’humanité, une raclure de bidet. La prochaine fois que vous venez ici, venez avec les chiens. Je suis ici chez moi, je dis ce que je veux ».Francis Decourrière
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#73 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ms qu'est-ce que tu t'en bats les cojones ne venir vomir sur les nimois si tu n'aime pas ce club!moi je supporte pas simplement l'om et alors?je soutiens aussi les clubs du coin martigues istres arles,...et alors?va voir sur un autre topic et picétou!
|
|
|
|
|
|
#74 | |
|
- Utilisateur Averti -
![]() ![]() |
Citation:
Toi tu sert vraiment a rien la ! Les supporters de Nimes sont donc des paysans d'apres ton point de vu ? Moi je te conseil d'ouvrir un livre et regardé les ancienne gloire du N.O tu oseré plus dire des chose comme sa..
|
|
|
|
#75 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
si marseille savait garder ses joueurs depuis 6 ans ------------mandanda------------------ bonnart--van buyten-hilton--------taiwo --------cana----------cheyrou--------- -----nasri-------ribery-----ben arfa----- ----------------drogba----------------- remplaçant : beye, koné, niang, valbuena, rodriguez, flamini, carasso et hop la ligue des champions à la maison pour taper un parisien cliquer ici : http://antiarko.labrute.fr |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|