|
|
#781 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Officiel : Stosic (FK Vojvodina) signe à Nîmes
4eme joueur officiellement recruté par le Nîmes Olympique, solide défenseur serbe, il fut le solide défenseur de l'équipe vice championne de son pays avec le Vojvodina ! |
|
|
|
|
|
#782 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Officiel : Auvray et Poirier a Nîmes. Auvray et Poirier à Nîmes : France Football Pour ceux qui les conaissent pas : Auvray est un Milieu défensif, venant de Vannes. Il est très actifs, mais manque de technique (il a un déchet énorme dans la relance) Il a plutôt un bon rendement cela peut etre une recrue payante ! Poirier est un défensif, assez lent, il pourrait s'adapter dans un système a 3 centraux ... Mais je pense que Poulain, Liron, Zarabi lui sont meilleurs ... |
|
|
|
|
|
#783 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Quel club de merde Nimes...
<-------- l'année prochaine direction national patapé patapé je rigole |
|
|
|
|
|
#784 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Commence pas ^^
|
|
|
|
|
|
#785 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
|
Dit moi Tonio on recrute pas un peu trop au NO? sa me fait un peu peur...
|
|
|
|
|
|
#786 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
Je vais te faire un petit topo des recrutés : Sbaï Salahedine : Défenseur (Charleroi) El Hadjaoui Abdelmou : Attaquant (Sete) Poirier Grégory : Défenseur (AC Arles) Mandrichi Jean Jacques : Attaquant (AC Ajaccio) Bocognano Yohan : Défenseur (AC Ajaccio) --> jeune de 19 ans Stosic Miodrag : Défenseur (Vojvodina) Auvray Stephane : Milieu défensif (Vannes) Rien ne te choque? ^^ alors qu'on a que 1 départ de défenseur, et qu'on a 1 jeune en défense en plus ? ^^ On va jouer a 5 derrieres, et Cavalli s'arme en conséquence, c'est pour ça qu'on a autant de personne. Auvray remplace Keita reparti au mans, Mandrichi c'est OA qui est levée, et voila c'est tout ! Ce qui me fait le plus peur, c'est que apart Auvray que j'ai deja vu jouer ici qui avait pas été mauvais, et avec qui j'ai eu confirmation que c'était un bon joueur, irrégulier mais bon joueur. Le reste je les connais pas du tout ... Donc ça fait un peu peur ... Le seul point positif c'est que parmis les jeunes qui monte il y a mon pote et que je suis content pour lui !
|
|
|
|
|
|
|
#787 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
petite new pour notre ami tonio .
Nîmes s'intéresse à Ahmed Talbi Par: Taoufik.N Selon le site officiel du Wydad Athletic Club, Nîmes Olympique serait intéressé par le transfert d'Ahmed Talbi sous forme de prêt. En effet, Jean-Michel Cavalli, l'entraineur du club de la Languedoc-Roussillon, aurait montré un vif intérêt pour le milieu offensif marocain. Si ce transfert se concrétise, le milieu de terrain de 28 ans pourrait relever le défi nîmois pour le compte de la saison 2009-2010, lui, qui n'a jamais exercé hors du royaume. Le champion du Maroc lors de la saison 2005-2006 en compagnie du Wydad devrait retrouver son compatriote Salaheddine Sbai, qui se serait mis d'accord avec les dirigeants nîmois.
|
|
|
|
|
|
#788 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Je trouve que c'est une tres mauvaise nouvelle ... il vaut pas grand chose et il vient renforcer un groupe qui , n'as pas besoin fondamentalement d'un profil comme le sien ...
Son entraineur dit ceci sur lui : "Ahmed Talbi est aussi un modèle d’irrégularité, cette saison par exemple il n’a pas pu aligner deux matchs corrects d’affilé, l’arrivée de Pascal et la montée en puissance de Skouma lui furent fatales puisqu’il n’a presque plus joué par la suite. Il aurait quelques offres dans le golfe, mais pas rémunératrices pour le WAC, son avenir serait soit chez les rouges soit dans un club moyennement ambitieux." Pas rassurant, encore un lofteur ... |
|
|
|
|
|
#789 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
![]() je coné pas le joueur ,je suis tombé sur la rumeur ,je me suis dit que ça t'intéresserait ,mais bon je voulez pas te saper le moral . ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#790 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Je suis assez content d'apparaitre dans ce topic! Oui oui c'est de bonne guerre, je vous ai bien charrié (et oui je suis un specimen lol) et vous vous êtes maintenu, me prouvant que j'avais tort...
Ma foi mea culpa, je pensais pas qu'une equipe aussi merdique pouvait se maintenir en L2, ni meme en national d'ailleurs où vous auriez difficilement votre place... Mais bon dans le foot tout est possible! A la saison prochaine, où j'espère que vous vous planterez bien comme il faut! ps: je trouve cette année votre recrutement un peu meilleur, meme si ca me fait chier de dire ça ****************************** ! sans rancune c'est juste du foot Comme le précise la charte du forum, les insultes ou les provocations ne sont pas autorisées. Veuillez en tenir compte sous peine d'exclusion du forum. Cordialement.
« Vous (l’arbitre Tony Chapron) êtes la honte de l’humanité, une raclure de bidet. La prochaine fois que vous venez ici, venez avec les chiens. Je suis ici chez moi, je dis ce que je veux ».Francis Decourrière
![]() ![]() Dernière modification par Modérateur_5 ; 07/07/2009 à 17h06. |
|
|
|
|
|
#791 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
Donc ce joueur apparemment ne viendrais pas c'est cool !
|
|
|
|
|
|
|
#792 |
|
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel
|
Gragnic dans le viseur de Nîmes - 17:33
Selon France Football, Michel Cavalli, coach du Nîmes Olympique, ferait la cour à Vincent Gragnic, joueur du Stade de Reims. Les dirigeants champenois seraient disposés à laisser partir le joueur pisté également par Lens, VA, Kayserispor et charleroi, pour 800.000 euros.
![]() CASBAH Jess051-Freeman-Ju31-filgaite-Psy4Rib-Nadji-RQuaresma-Spartacus-Omtounsi-Fred1102-philjack-OMagik-Asigon-maxou64-madmax06-Kushkooks-valledi-loilOM-DonMak.-SparcOM-DoubleM-Rimk-Snaket.-OMGOAL-tmOM-Bumpa-Thom5-Franck68-sean-lerocky-gag59-GéTro-NikOM-Bryce-Basilou-Habanos-Sidharth-Drogba04-Baka13-AlèsOM-ascde3-samirzizou-Soprano-BenArfa68-Max313-Absalon-Thom-D0ud0u-Rikika²-OMaddict-Niang84 -JojoSamp-MJ13
|
|
|
|
|
|
#793 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Les Nîmois sont là !!!
![]() Je suis Nîmois, supporter de l'OM pour toujours N°01 mais du Nîmes Olympique en N°02. Quelle joie de les voir se maintenir à la derniere journée de L2... ouf toute l'année je les ai suivi, bon dernier du classement, rares sont les fois où ils n'etait pas dernier. J'ai une petite pensée pour Réda J de FC Amiens... si tu lis ca fréro je t'avais dit de signer à Nimes mdrrrr
|
|
|
|
#794 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vous souhaite bonne chance les nimois
|
|