|
|
#91 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
ils vont monter en l1
![]() |
|
|
|
|
|
#92 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
robert malm lala la lala allez robert malm lala la lala
------------------------------mandanda ---kaboré-------diawara---------heinze----------taiwo -----------------------------cissé -----------lucho-------------------cheyrou --ben arfa----------------------------brandao ---------------------niang |
|
|
|
|
|
#93 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
![]() J'y étais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ah
si marseille savait garder ses joueurs depuis 6 ans ------------mandanda------------------ bonnart--van buyten-hilton--------taiwo --------cana----------cheyrou--------- -----nasri-------ribery-----ben arfa----- ----------------drogba----------------- remplaçant : beye, koné, niang, valbuena, rodriguez, flamini, carasso et hop la ligue des champions à la maison pour taper un parisien cliquer ici : http://antiarko.labrute.fr |
|
|
|
|
|
#94 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
moi aussi j'y étais ahhaaaaaaaaaaaaaa
------------------------------mandanda ---kaboré-------diawara---------heinze----------taiwo -----------------------------cissé -----------lucho-------------------cheyrou --ben arfa----------------------------brandao ---------------------niang |
|
|
|
|
|
#95 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Citation:
![]() Et cette année, on va se maintenir avec notre robert devant! Le triplé contre montpellier cette année! Dernière modification par renahude ; 31/07/2008 à 19h42. |
|
|
|
|
|
|
#96 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
|
|
|
|
|
|
#97 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Meme pas, je suis né a montpellier! mais j'ai vécu a nimes pendant 15ans!
mais je vois pas le rapport entre le lieu de naissance et le fait de supporter un club! Je suis pas né a marseille et je les supporte et je ne pense pas etre le seul!
|
|
|
|
|
|
#98 |
|
membre
![]() |
mouais quand même, enfin on supporte qui on veut mais si les Montpellierains
se mettent a supporter Nimes comment on va faire nous |
|
|
|
|
|
#99 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
mmoi aussi jsuis un 34 mais je supporte nimes
|
|
|
|
|
#100 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
Je RIGOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#101 |
|
membre
![]() |
alors ? y sont ou les crocos ? lol belle entame de championnat
|
|
|
|
|
|
#102 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Pfff abusé .. on méritait pas de perdre sur ce match, un but refusé ( dont j'ignore encore pourquoi) + un ballon qui me semble t-il était rentré ! Et pas mal d'occases vendangés , ça faisait trop ce soir ^^. Faudra se reprendre vite car le calendrier est dûr dans ce mois d'Aout ..
|
|
|
|
|
|
#103 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
L'enfumade on va dire de l'arbitre, c'était une boucherie quoi, 2 but refusé pour nous, alors qu'ils étaient valables ... 8 cartons jaunes 2 rouges ... vive l'arbitrage, on disait que c'était les arbitres de national l'année derniere, pas en L2 ils sont pas mal non plus ...
|
|
|
|
|
|
#104 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
ta signature elle me rend fou
![]() fais hièch pour nimes tu perd contre brest chez toi le premier match pas bon pour le mental il faut rebondir!!!!!!!!!!!
si marseille savait garder ses joueurs depuis 6 ans ------------mandanda------------------ bonnart--van buyten-hilton--------taiwo --------cana----------cheyrou--------- -----nasri-------ribery-----ben arfa----- ----------------drogba----------------- remplaçant : beye, koné, niang, valbuena, rodriguez, flamini, carasso et hop la ligue des champions à la maison pour taper un parisien cliquer ici : http://antiarko.labrute.fr |
|
|
|
|
|
#105 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Oui je crois qu on n a pas eu beaucoup de chance pour ce 1er match avec encore un arbitrage minable.
c est dommage mais maintenant, il faudra vite se refaire histoire de ne pas commencer le championnat dans le rouge. sinon, l ambiance etait top; le public a de nouveau répondu présent. ALLEZ LES ROUGES!!!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|