Vieux 05/02/2010, 18h09   #1186
membre
LePhoceen.fr, le primaire

lolo30 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vynce Voir le message
C'est a priori selon mes informations une préparation pour l'année prochaine. Les fins de contrats étant pour la plus part non renouvelé :

Nicolas Puydebois
Sébastien Gimenez
Nicolas Bayod
Saad Ichalalène
Paul Maisonneuve
Otman Djeillhaine
Sadio Sow
Abdelhmounai El Hajaoui
Mickael Collorédo

A mon sens, seul Puydevois et Bayod seront reconduit, et donc c'est un dégraissement complet qui se fera dont 3 joueurs a vocation offensive
Le mieux serait de reconduire Puydebois, Bayod, et El Hajaoui, même si je pense que Sow va être également reconduit, et j'ai un doute sur El Hajaoui, ça serait dommage de le laisser partir.

Citation:
Envoyé par roro1886 Voir le message
T'es sur qu'on va pas joué avec 5 élements derrière du type?

------------------------------Puydebois------------------------------

Mostefa--------Poulain----- Zarabi ------ Ait Bahi ---------Sow

---------------------------------Stosic-----------------------------

---------------Moukandjo---------------------Keita----------------

------------------------Ayité ---------- Mandrichi -----------------

Non ça m'étonnerait vraiment même si Cavalli est capable de tout. Dans ta composition il manque Boli, or je suis sur que Cava va le mettre.

Cocernant celle à Vynce, très bonne compo si on demare comme ça, même si je regrette le remplacement de Bayod par Mostefa à droite. Je remarque également que Cavalli saute de ta compo, mais après tout pourquoi pas ?
lolo30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2010, 21h45   #1187
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

BaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assurance
Par défaut

et but de Wiltord 1-0
BaSiLe_BoLi_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2010, 21h46   #1188
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, l'Université

DG.9 reste discret...DG.9 reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par BaSiLe_BoLi_ Voir le message
et but de Wiltord 1-0

Putain y pouvais pas partir a la retraite se vieu c** ...

" Il suffit d'une panenka pour transformer le meilleure gardien du monde en Buffon ! "

DG.9 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2010, 22h20   #1189
Exclu du forum.

BaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assurance
Par défaut

but de metz 2-1 nimes joue a 10

doubler de Wiltord 3-1

Dernière modification par BaSiLe_BoLi_ ; 05/02/2010 à 22h53.
BaSiLe_BoLi_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 03h33   #1190
- Utilisateur Averti -

mimi13 reste discret...mimi13 reste discret...
Par défaut

facile pour le viejo!!!!un doublé....avec 15 g ds le sang..cet inculé il marque!!!!
Vieux 06/02/2010, 03h43   #1191
membre

Pelé reste discret...Pelé reste discret...Pelé reste discret...
Par défaut

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaa

..............................................Mand anda

Kaboré..............Diawara...................... .......Heinze.................Taiwo

..............................................Chey rou

..............Valbuena...................Lucho.... ...................Benarfa

................................Niang............. .........Brandao

Pour que l'OM devienne un Club de Socios
Fondateur du mouvement Brandao en Selecao
Pelé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 15h50   #1192
membre

Entrées dans le blog: 10
OlympienDu77 reste discret...OlympienDu77 reste discret...
Envoyer un message via MSN à OlympienDu77
Par défaut

Je viens de voir le but de Wiltord. Je suis content pour lui. J'aurais bien voulu qu'il reste au club...

Rendez-vous le 27 mars au Stade de France !

Ma Dream Team :
le texte :

OlympienDu77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 21h36   #1193
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Entrées dans le blog: 2
Vynce reste discret...Vynce reste discret...
Envoyer un message via MSN à Vynce
Par défaut

Metz 3 - 1 Nîmes

Résumé d'un Nimois présent lors du match, un résumé a la nimoise va t'ont dire ^^ (j'ai modéré certain propo tout de même)

LA PRÉSENTATION

Après 4 succès consécutifs, Nîmes Olympique s’est solidement installé sur le podium de Ligue 2.

Ce déplacement à Metz (7ème à 4 points derrière nous), devenu concurrent pour notre nouvel « objectif » de montée prend une nouvelle saveur toute particulière tant il y avait bien longtemps que N.O. n’avait pas été si haut à ce moment la de la saison sur l’échiquier national.

Grâce à un effectif fraîchement dense, N.O. se présente avec une équipe solide pour ce choc.

Les Crocos n'on pu passer la défense Messine

Intervention impeccable de Benoit Poulain

LE MATCH

Très franchement, obtenir un match nul n’aurait pas été mal payé malgré le score qui semble un peu lourd à sa seule lecture.
Il faut relativiser et se rappeler que contre Bastia et Dijon on avait eu la réussite qui nous a fui hier…
Rapidement, les messins prennent le jeu à leur compte et profitent de leurs individualités offensives pour tourner le jeu rapidement, percuter sur les ailes et mettent ainsi en danger la défense nîmoise.
Sow semble complètement perdu et sur un centre venu de son côté de Mendy, Wiltord esseulé au second poteau pouvait ouvrir le score après 9 petites minutes de jeu… 1-0
Les Crocos étaient sonnés et ne réagissaient d’ailleurs pas de suite, Metz intensifiant sa domination pour tenter le break.
Comble de malchance pour les nîmois, le bienaimé Mr Falcone (sic) faisait des siennes en expulsant notre meilleur joueur Jonathan Ayité coupable d’une faute plus

spectaculaire que méchante sur Cardy qui sera d’ailleurs très vite remis sur pied…
Cela sentait vraiment le roussi et pourtant peu après Ait-Bahi égalisait d’une tête surpuissante consécutive à un coup franc dangereux obtenu sur le côté. 1-1
La mi-temps allait être sifflée, devait être sifflée quand Mr Falcone, encore lui, laissait scandaleusement le jeu se dérouler alors qu’on avait allégrement dépassé le temps additionnel et voyait les messins sur une ultime offensive doubler la mise d’une frappe lointaine déviée de Samuel Pied… 2-1
Mi-temps immédiatement sifflée… 2-1
Le second acte fut essentiellement nîmois et malheureusement c’est pourtant les messins qui triplaient la mise suite à une offrande de Poulain à Omotoyossi qui décalait Wiltord qui pouvait tranquillement ajuster Puydebois laissé à son triste sort suite à cette bévue… 3-1
Largement menés, en infériorité numérique chez un des cadors de cette L2, les Crocos ne lâchaient rien et allaient obtenir dans cette dernière demi-heure 3 occasions très nettes qui auraient pu changer le cours du match avec la réussite qui nous a décidément fui tout le match hier…
D’abord Moukandjo décalé par Boli qui échouait seul face à Malicki, ensuite Mandrichi qui frappait sur le poteau à 3 mètres seul face aux cages puis enfin Poulain qui tapait le poteau suite à un corner…
Score final 3-1
Ce n’est pas grave il faut s’attendre à reperdre des matches d’ailleurs mais la jolie prestation nîmoise n’a pas été récompensé malheureusement…

LE PUBLIC

Un bus avait été parfaitement organisé par les GN91.
Arrivés relativement tôt, nous avons pu en toute quiétude nous balader et boire des bières en ville.
Le sort du match étant vite scellé, la motivation pas énorme après une journée commencée à 4h00 sur-alcoolisée, on ne chanta pas bien longtemps préférant insulter les adversaires et réagir par à-coups.
Retour tôt ce matin après avoir attendu 2heures en plein froid que le bus puisse repartir, l’horreur ! Supers moments avec tous les potes en tout cas !

Côté messins, je pensais voir à l’œuvre une des plus jolies tifoserias française.
Il s’est avéré que le maigre public présent ne réagit jamais à part pour supporter Wiltord et que les deux kops sont misérables !
La Horda est composée de 30 gamins et Génération Grenats d’un bon nombre de gars mais très peu actif. Médiocre.

L’ARBITRE

Falcone est un vrai con. Il nous hait et il nous entube dès qu’il nous arbitre.
Après Libourne pour la montée en L2, espérons qu’en fin de saison on ne se dise pas la même chose pour la montée en L1 suite à ce match à Metz.
Un carton rouge scandaleux à notre meilleur joueur en début de match, un but accordé alors que le temps additionnel était terminé, la coupe est pleine !
La Ligue, arrêtez de nous le mettre comme arbitre.

L'ÉQUIPE

Ma seule erreur étant Sow a la place de Zarabi.

La vidéo

Nîmes reste 3eme du championnat.

Toni0 devient Vynce

Citation:
Envoyé par Clik la -> Voir le message
Venez voir l'humiliation d'amerigo et de 34 second to mars !

Dernière modification par Vynce ; 07/02/2010 à 21h39.
Vynce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 10h25   #1194
membre

Fordred est comme la Suisse... neutre.
Envoyer un message via MSN à Fordred
Par défaut

merci je n'avait pas vu le match. 2 poteaux c'est abusé
par contre pour le rouge il y a une belle semelle quand meme...
La vengeance est un plat qui ce mange froid, vientvoir si tu veux une confirmation!!! N'est ce pas 34 seconds to mars ?
Fordred est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 19h59   #1195
membre

ayme30 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Allez faut se resaisir, victoire impérative contre Le Havre pour ne pas être embarqué dans une mauvaise spirale. Ca sera dur sans Ayité mais j'y crois, je serai probablement au stade.
ayme30 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2010, 18h46   #1196
membre

Par défaut

A noter qu'on est passé 4ème, du fait de la victoire Messine à Angers
Vieux 12/02/2010, 10h42   #1197
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Par défaut

Le Vendredi 12 février 2010 à 20 h 30, le Nîmes Olympique reçoit Le Havre au stade des Costières.

Présentation du match :

Oublions les lardons pour un havre de paix…

La quiche fut dure à digérer mais le crocodile a un estomac, comme sa cuirasse, dur au mal !!!
Vendredi, c’est la Normandie qui débarque sur Nîmes et c’est surement pour leur rendre la monnaie de leur pièce.

Victorieux 2 à 0 au match aller, grâce a Mostefa et Mandrichi, les Nîmois voudront poursuivre cet avantage de 4 victoires consécutives à domicile tandis que le Havre est sur une série de 3 défaites et un nul.

Ce match se fera sans Jonathan Ayité, expulsé lors du match face à Metz dont la présence physique et technique risque de nous faire défaut. JMC va devoir composer une nouvelle ligne d’attaque et se servira surement du match de Metz pour corriger les errements de son équipe pour rééquilibrer ces blocs.

Le HAC qui vient d’être défait à domicile par Vannes et les Nîmois revanchards de leur dernier match voudront l’un et l’autre assurer la poursuite de leur objectif.
Gageons que les supporters Nîmois seront derrière leur équipe et qu’enfin, des tribunes, ne descendront pas sifflets et quolibets en tout genre d'ailleurs la température ambiante aura raison de cette vermine...

Composition de l'équipe :

--------------------------------------Puydebois

Mostefa--------------------- Poulain -----------Ait Bahi -----------------------Zarabi

-------------------------------------
Stosic
Moukandjo----------------------------------- Keita------------------------------ Sow

---------------------------------Boli------------ Mandrichi

Remplacents: Al Shaibani, Bayod, Cavalli, Buac, Zatara.

Toni0 devient Vynce

Citation:

Dernière modification par Vynce ; 12/02/2010 à 10h45.
Vieux 13/02/2010, 23h08   #1198
membre

Maxou-64 reste discret...Maxou-64 reste discret...
Envoyer un message via MSN à Maxou-64
Par défaut

Le Havre ils se sont fait volé hier réellement ou pas ?
Vieux 14/02/2010, 18h32   #1199
membre

Par défaut

Nîmes et Le Havre se neutralisent aux Costières (1:1)
vendredi 12 février 2010

C'est un match totalement fou auxquels les huit mille spectateurs du Stade des Costières ont assisté ce vendredi soir, entre le Nîmes Olympique et le Havre Athletic Club (1:1). Menés au score suite à une chevauchée de Bonnet à l'heure de jeu (0:1, 63'), les Crocodiles n'ont jamais baissé les bras. Le club doyen se retrouvait dans les dix dernières minutes en infériorité numérique, suite aux exclusions de Gillet puis Hénin.

Il restait alors trois minutes à jouer, et sur une grosse poussée nîmoise et un débordement de Moukandjo côté droit, le néo-gardois Zatara poussait le ballon au fond des filets (1:1, 87').
Un résultat d'équité qui permet aux Nîmois de prendre un précieux sésame dans sa pêche aux quarante-quatre points.

Nîmes OL : Puydebois, Stosic,Cavalli, Moukandjo, Sow, Mandrichi,Poulain, Mostefa, Boli, Keita,Aït Bahi

Rp : Al Shaibani (g) , Buac, Cavalli, Zatara, Bayod.

Havre AC Placide- Hénin, Ba, Gillet, Kana-biyik - Aït Ben Idir, Mesloub, Anin, Davidas, Bonnet - Gigliotti

Rp : Revault (g), Lemarchand, Davidas, Lesage, Fofana.

carton jaune: Ait Bahi - Boli - Mandrichi : Nîmes / Hénin - Ba - Mesloub - Anin - Giglotti - Gillet : Le Havre

carton rouge: Gillet - Hénin : Le Havre

C'est un bon point chez lui que le N.O est allé chercher en toute fin de match par l'intermédiaire de notre Palestino-suédois à nous (Mais qui a dit qu'il n'était pas bon ? ), même si ceux qui se croient déja en L1 diront qu'il aurait du s'imposer. Plus que 8 pts pour le maintien, qui est encore l'objectif du club, dixit Cavalli ( Guy Roux sort de ce corps ).

classement: Football: Ligue 2 24e journée, le classement général

la video (en attendant celle officiel de la LFP) :

Citation:
Envoyé par Maxou-64 Voir le message
Franchement, je vais t'avouer que en fin de match pour moi y'a péno. On a eu un arbitrage très favorable ( on souligne quand il est défavorable, soulignons quand il nous est favorable), avec 2 cartons rouges pour Le Havre. mais dans le jeu on ne s'est pas fait bouffer, et le match nul est pour moi mérité.

Dernière modification par lolo30 ; 14/02/2010 à 18h34.
Vieux 14/02/2010, 19h06   #1200
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolo30 Voir le message

Nîmes OL : Puydebois, Stosic,Cavalli, Moukandjo, Sow, Mandrichi,Poulain, Mostefa, Boli, Keita,Aït Bahi

Rp : Al Shaibani (g) , Buac, Cavalli, Zatara, Bayod.
Remplacent et titulaire, il était partout ce Cavalli !!!!!!

Citation:
C'est un bon point chez lui que le N.O est allé chercher en toute fin de match par l'intermédiaire de notre Palestino-suédois à nous (Mais qui a dit qu'il n'était pas bon ? ), même si ceux qui se croient déja en L1 diront qu'il aurait du s'imposer. Plus que 8 pts pour le maintien, qui est encore l'objectif du club, dixit Cavalli ( Guy Roux sort de ce corps )
Bah moi aussi tant que j'aurais pas ces 44 points, je ne serais pas rassuré pleinement !!!!! c'est comme ça ! Zatara a marquer, c'est bien, mais il faut continuer maintenant !!!!!

Citation:
Citation:
Envoyé par Maxou-64 Voir le message
Franchement, je vais t'avouer que en fin de match pour moi y'a péno. On a eu un arbitrage très favorable ( on souligne quand il est défavorable, soulignons quand il nous est favorable), avec 2 cartons rouges pour Le Havre. mais dans le jeu on ne s'est pas fait bouffer, et le match nul est pour moi mérité.
Bah écoute pour moi arbitrage mauvais de chez mauvais, des 2 cotés, il n'y a pas eu de favoritisme dans ma médiocrité. Pour autant, nous avons eu des décisions favorables plus souvent que pour les Havrais.

Sur le "péno" il y avait hors jeu au départ de l'action par contre, c'est plus du compensation qu'autre chose !

En gros, arbitrage pourri, mais décision plus en notre faveur.

Pour la CFA :

Victoire 2 à 0.
Equipe de départ:

--------------------AL-SHAIBANI------------------------

HADDOU ------ BOCCO --- ZARABI ------ AHAIZOUNE

---------------------BENYACHOU-------------------------

---------POSTERARO ------- MAISONNEUVE------------
---------------------------------(N'Doumbé)-------------
COLLOREDO ------------------------------- EL HAJAOUI
----------------------------------------------(Djellilahine)
-----------------------DELORT-----------------------------
----------------------(Thibault)----------------------------

But:
Delort sur une passe décisive de Ndoumbé
Ndoumbé sur une passe décisive de Djellilahine

Toni0 devient Vynce

Citation:

Dernière modification par Vynce ; 14/02/2010 à 20h31.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages