|
|
#151 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Un autre souvenir, c'est le mur que je faisais vers 13 heures, alors que ma grand-Mère m'enfermait quasiment dans la chambre pour une sieste sensée m'épargner les méfaits d'un soleil caniculaire... puis je rentrais discrètement à 15 heures et je jouais l'enfant modèle en demandant sagement la permission de sortir à ma Mémé satisfaite. Quels fourbes, ces enfants!
|
|
|
|
#152 | |
|
membre
|
Citation:
Autre chose : combien d'ado, à 16 ans, arrive à écrire une phrase sans faire de faute d'orthographe ?
|
|
|
|
#153 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Citation:
"En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons, une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres." (José Anigo, in La Pravda, 15/06/09) "En misant sur la stabilité, difficile de s'en mettre plein les fouilles."@BAKAOBATEAU |
||
|
|
|
|
|
#154 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Hé ça fait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de lire l'un de tes post toujours plus intéressants les uns que les autres ! Alors toujours dans l'optic de se souvenir de notre enfance, je vous dis :
|
|
|
|
|
|
|
#155 | ||
|
Invité
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
#156 | ||
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
C'est d'ailleurs devenu mon cheval de bataille auprès de ma nièce de 14 ans qui trouve le moyen d'ajouter des fautes au langage smsoskyblogueur... Citation:
|
|
|
|
#157 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
désolé mais je peut pas débatre avec vous pour l'hortographe .
|
|
|
|
|
|
#158 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
tu voulais dede connaitre les morceaux de musique de notre jeunesse
moi je suis sorti tot en discotheque vers 14 -15 ans surtout parce que mes potes avaient tous 18 - 19 ans... allez je vous mets pil j'ai adore ce morceau YouTube - PIL - This Is Not A Love Song confettis YouTube - The Confetti's - C In China public enemy YouTube - PUBLIC ENEMY - FIGHT THE POWER et bien d'autres.... je ne vais pas les citer tous la une emission mais j'etais deja grand 13 ans a l'epoque... ciel mon mardi Dailymotion - Ciel Mon Mardi : Skinhead vs Harlem Désir, une vidéo de gentiljammy. Ciel, mon, mardi, Christophe, Désir et les films de cowboy qui passaient sur le 3 avec eddy mitchel en presentateur... ca m'a beaucoup marqué!! vu qu'a l'epoque on avait droit qu'a 3-4 chaines de télé, je passais mes journées entre ecole, peche, michoui le week end en famille au bord de l'eau, parties de petanque en famille, cueillette des champignons, un vrai regal, je n'envie pas les jeunes d'aujourd'hui je le plains meme, ils sont en train de perdre toutes les vraies valeurs... moi je passais toute la journée chez ma grand mere et grand pere maternel et ma soeurs chez ceux de mon pere... vraiment je regrette ma jeunesse et cet amour et valeurs que nos parents nous ont transmises maintenant on a plus le temps de rien, y'a tjs qquechose a faire, à regarder, à jouer, internet ... et meme nous ma femme et moi on a deux ordinateurs, deux consoles on se parle par msn interposé...on a moins de discussion y'en a tjs un des deux soit devant la tele soit devant l'ordinateur, comme si ce qu'on regarde ne pouvait pas attendre demain et que cette information jouait sur notre vie... on consomme surconsomme, on n saitplus ce qu'est le gout d'un vrai fruit, avec mes meilleurs amis on allait se baigner dans ls bras mort du rhone dans un eau courante mais bien grise quand meme (à l'oiselay pour ceux qui connaissent dans la reserve pres de la pointe) on mangeait les raisins sur les bords de route, et de fruits dans les vergers avec le paysan qui nous poursuivait, et nous avec nos bicyclette.. nos grands peres faisaient pousser des legumes dans le jardin qui avaient le gout de legumes et pas un gout incipide comme aujourd'hui ou tout est en conserve ou cueilli trop tot et donc pas de gout.... voila ma jeunesse, on jouait aux billes avec des boulards ou des yeux de chats, des agates, dans les cours de recre, on faisait la pastorale en provencal pour la fin de l'annee pour representer l'ecole, bon je m'arrete la car jevais passer pour un vieux... des fois j'ai vraiment l'impression de faire partie des vieux du forum..du haut de mes 33 ans
----------------------------------------------- Mouvement officiel des sauveteurs de mouettes tuées en plein vol par taye taiwo!!! Créateur du mouvement des girouettes assassines qui suivent le bateau car y'a des calamars!! pour y adhérer envoi de 50€ a mon ordre et MP. créateur du mouvement des porteurs de slip en tong!! om ma passion tu veux du sexe clique ici ou la membre actif (recruteur) pour le jeu de boules du boukistan! RIP RLD
|
|
|
|
|
|
#159 | |
|
Invité
|
Citation:
Il y a même des cas extrêmes de prise de drogue avant même le collège... |
|
|
|
|
#160 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
Pouah je suis un vieux con aussi,alors... Dorothée c'était un peu notre nounou à nous tous,il ya trés peu de gamins de notre génération qui regardaient jamais...En plus elle était trop belle,je la kiffais grave avec Ariane et aussi Hilgueugueu de Salut les Musclés!!! ![]() ![]() ![]() Et puis l'OM gagnait en ce temps là!!! Ouais,on est aussi la premiére génération a connaitre les portables(les fameuses cabines téléphoniques...),les consoles de jeux(ah!!!La Nes puis la super nintendo et la Megadrive!!!),internet et MSN... En fait on a fait la jonction entre les deux générations!!! Mais je suis nostalgique de ce temps là... ![]() ![]()
|
|
|
|
#161 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
Partout moi,j'en avais une quinzaine dans le village de mes grands parents qu'on construisaient avec les potes!!!En haut d'un chêne,dans les Mais,dans les Brousailles,on avait même fait un espéce de campement dans une forêt que nos parents qui chassaient ou ramassaient des champignons nous ont braqués pour eux... ![]() ![]()
|
|
|
|
#162 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
Tu es sage pourtant!!!La valeur des posts n'attend point le nombre des années!!!
|
|
|
|
#163 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Car avant il y avait eu la génération qui avait découvert la télé, les tournes-disques, après avoir découvert l'électricité...et on peut remonter indéfiniment (le cinéma...la roue...le feu ).C'est la nostalgie qui te fait parler comme ça Le Fux!
|
|
|
|
|
#164 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
Sinon,j'ai attendu mes quatorze ans pour perpétuer cette tradition campagnarde de la grosse cuite dans les bals...
|
|
|
|
#165 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
![]() ![]()
|