|
|
#226 | |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#227 | |
|
membre
|
Citation:
|
|
|
|
|
#228 |
|
- Utilisateur Averti -
Effectivement.... Salopiaud !!
|
|
|
#229 |
|
membre
Entrées dans le blog: 13
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#230 |
|
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel
|
Mais kilécon, ce Luna....
![]()
![]() CASBAH Jess051-Freeman-Ju31-filgaite-Psy4Rib-Nadji-RQuaresma-Spartacus-Omtounsi-Fred1102-philjack-OMagik-Asigon-maxou64-madmax06-Kushkooks-valledi-loilOM-DonMak.-SparcOM-DoubleM-Rimk-Snaket.-OMGOAL-tmOM-Bumpa-Thom5-Franck68-sean-lerocky-gag59-GéTro-NikOM-Bryce-Basilou-Habanos-Sidharth-Drogba04-Baka13-AlèsOM-ascde3-samirzizou-Soprano-BenArfa68-Max313-Absalon-Thom-D0ud0u-Rikika²-OMaddict-Niang84 -JojoSamp-MJ13
|
|
|
|
|
|
#231 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Il est en forme le Luna en ce moment.. Ca doit être la chaleur.. Ca promet en cas de canicule..
|
|
|
|
|
|
#232 |
|
- Utilisateur Averti -
Ca me fait chié d'être la victime sur ce coup là....
|
|
|
#233 |
|
membre
|
Héhé
![]() Désolé mais quand j'ai vu ça ... c'est comme Typhus avec une Heineken ou Jess avec un verre de pastis ... je résiste pas ... sans rancunes belle brune
|
|
|
|
#234 |
|
- Utilisateur Averti -
Ca va alors, pour la peine je t'envoie un coeur sur mécéne.
|
|
|
#235 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je viens de revoir avec grand plaisir le film d'animation de 1982 réalisé par René Laloux avec les dessins de Moebius qui m'avait beaucoup marqué lorsque (trop) petit je tombais dessus par hasard à la TV en vacances en France.
Un petit film génial pour l'époque qui m'a beaucoup plus marqué que toutes les niaiseries de Walt Disney qu'on regarde au même âge. Les maîtres du temps
|
|
|
#236 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Mon tous premier souvenir? Je devais avoir 5ans et c'est certainement se moment la qui a déclanché ma passion pour tous se qui vole et surtout les avions de chasse. J'étais chez pépé et mémé dans les alpes, et le seul truc dont je me souviens c'est un avion qui nous passe juste au dessus de nous a fond, et vraiment trés bas. Se qui me revient c'est le bruit, et surtout le sol qui c'est mit a trembler a cause du réacteur.
et puis pas mal de connerie avec des collégues, nottament une gamelle a vélo le jour de l'anniverssaire a ma mére, j'ai fini aux urgences avec du sang de partout sur la tête une épaule et le poignet en vrac, sans parler des genoux. et bien entendu avant de partir papa m'avais dit, met ton casque et surtout va doucement. moi comme un petit c** je l'ai mit le casque, mais dans le sac a dos. . . Sinon de bons moment aussi de quand j'étais minot c'étais quand ont craché du balcon sur les passant, j'habité au 5éme étage donc c'étais le jeu de celui qui arrivait a chopper le mec ou la fille qui passait en bas. PAs si simple fallait calculer la vitesse du mec, la vitesse du vent et tous (ata c'est tout une technique, faut pas croire) jusqu'au jour ou j'ai laché un molar bien costaud sur la tête a la voisine (elle a pas idée aussi de sortir sa de la fenetre a se moment la . . .) résultat une bonne punission des parents et une salle remarque de la voisine. N'empêche sur le moment, ques qu'ont a rigolé avec mon collégue. Puis comme beaucoup d'entre vous les console. . . Nintendo (le jeu de tir au canard avec mes cousins) la SuperNintendo (mariokart, et tous et tous) le club dorothé (j'ai toujours la carte de membre, et manque de pot j'ai jamais pue voir mon nom défiler le jour de mon anniverssaire. . . Sa tombé fin aout et j'étais tous le temp en vacance chez pepe et meme et y avais pas la télé) etc...etc...etc... ps: dsl pour le pavé... |
|
|
|
|
|
#237 |
|
membre
|
Bien joué le coup du molar
|
|
|
|
#238 |
|
- Utilisateur Averti -
Luna, tu restes quand meme un enfoiré ...
![]()
|
|
|
#239 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Merci pour les molar, meme si c'est complétement c** j'avou que meme maintenant quand j'y repense je suis toujours mort de rire en repensant a la tête de la voisine.
Y a pas si longtemp avec 3 potes ont a utilisé la même technique mais sur une voiture. Circonstance atténuante elle été garée sur le passage piéton. Et j'irais meme jusqu'a dire qu'ont a pas été salaud, ont aurais pue téléphoner a la fourriére (la ont aurais été des enfoirés surtout connaissant la difficulté de trouver une place en centre ville a marseille), au lieu de sa ont lui a fait un beau verni 3D semi brillant, le mec le lendemain matin devais etre content en voyant l'état de son pare-brise. |
|
|
|
|
|
#240 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Luna?un enfoiré??????
T'as raison Tedd....