Vieux 24/06/2009, 16h59   #226
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Tedd' prend de l'assuranceTedd' prend de l'assuranceTedd' prend de l'assuranceTedd' prend de l'assuranceTedd' prend de l'assuranceTedd' prend de l'assuranceTedd' prend de l'assuranceTedd' prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gattuso13 Voir le message
LEFUX je te savais barjo mais pas à ce point !!!

Ah ces souvenirs d'enfance moi c'était les images Panini de foot j'étais comme un fou avec ca, j'avais la coupe au bol, mon frère la nuque longue a la Waddle...

Je me souviens m'être mangé au ski une fois mais vraiment cher je voulais montrer a mon grand frere que je savais faire du tout schuss comme lui et ses potes sauf qu'une fois arrivé en bas j'ai pas freiné et c'est le chalet des perche-man qui m'a arrêter...

Direction l'hosto
Moi aussi j'avais fini à l'hosto au ski quand j'étais gamin. j'avais pas vu un collégue devant, par terre, qui s'était ramassé. Du coup il m'a servit de tremplin et j'avais finis dans les bords tout plein d'arbres. Ma belle mere elle croyait que j'étais mort

Tedd' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 17h25   #227
membre

LunaTik-OM commence à attirer la sympathieLunaTik-OM commence à attirer la sympathieLunaTik-OM commence à attirer la sympathieLunaTik-OM commence à attirer la sympathieLunaTik-OM commence à attirer la sympathieLunaTik-OM commence à attirer la sympathie
Envoyer un message via MSN à LunaTik-OM
Par défaut

Citation:
Envoyé par Te2d Voir le message
Moi aussi j'avais fini à l'hosto au ski quand j'étais gamin. j'avais pas vu un collégue devant, par terre, qui s'était ramassé. Du coup il m'a servit de tremplin et j'avais finis dans les bords tout plein d'arbres. Ma belle mere elle croyait que j'étais mort
Fausse joie

Fais pas l'con Yapa ...
LunaTik-OM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 18h32   #228
- Utilisateur Averti -

Tedd' prend de l'assuranceTedd' prend de l'assuranceTedd' prend de l'assuranceTedd' prend de l'assuranceTedd' prend de l'assuranceTedd' prend de l'assuranceTedd' prend de l'assuranceTedd' prend de l'assurance
Par défaut

Effectivement.... Salopiaud !!

Vieux 24/06/2009, 18h40   #229
membre

Entrées dans le blog: 13
bumpa prend de l'assurancebumpa prend de l'assurancebumpa prend de l'assurancebumpa prend de l'assurancebumpa prend de l'assurancebumpa prend de l'assurancebumpa prend de l'assurancebumpa prend de l'assurancebumpa prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par LunaTik-OM Voir le message
Fausse joie
oh putain là tu m'as tué
Vieux 24/06/2009, 19h17   #230
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel

Suix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confiance
Envoyer un message via MSN à Suix
Par défaut

Mais kilécon, ce Luna....

CASBAH
Jess051-Freeman-Ju31-filgaite-Psy4Rib-Nadji-RQuaresma-Spartacus-Omtounsi-Fred1102-philjack-OMagik-Asigon-maxou64-madmax06-Kushkooks-valledi-loilOM-DonMak.-SparcOM-DoubleM-Rimk-Snaket.-OMGOAL-tmOM-Bumpa-Thom5-Franck68-sean-lerocky-gag59-GéTro-NikOM-Bryce-Basilou-Habanos-Sidharth-Drogba04-Baka13-AlèsOM-ascde3-samirzizou-Soprano-BenArfa68-Max313-Absalon-Thom-D0ud0u-Rikika²-OMaddict-Niang84 -JojoSamp-MJ13
Suix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 19h22   #231
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

TYPHUS ® commence à se faire des ami(e)sTYPHUS ® commence à se faire des ami(e)sTYPHUS ® commence à se faire des ami(e)sTYPHUS ® commence à se faire des ami(e)sTYPHUS ® commence à se faire des ami(e)sTYPHUS ® commence à se faire des ami(e)sTYPHUS ® commence à se faire des ami(e)sTYPHUS ® commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Il est en forme le Luna en ce moment.. Ca doit être la chaleur.. Ca promet en cas de canicule..

.
TYPHUS ® est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 19h23   #232
- Utilisateur Averti -

Par défaut

Ca me fait chié d'être la victime sur ce coup là....

Vieux 24/06/2009, 19h33   #233
membre

LunaTik-OM commence à attirer la sympathieLunaTik-OM commence à attirer la sympathieLunaTik-OM commence à attirer la sympathieLunaTik-OM commence à attirer la sympathieLunaTik-OM commence à attirer la sympathieLunaTik-OM commence à attirer la sympathie
Par défaut

Héhé

Désolé mais quand j'ai vu ça ... c'est comme Typhus avec une Heineken ou Jess avec un verre de pastis ... je résiste pas ... sans rancunes belle brune

Fais pas l'con Yapa ...
Vieux 24/06/2009, 19h37   #234
- Utilisateur Averti -

Par défaut

Ca va alors, pour la peine je t'envoie un coeur sur mécéne.

Vieux 24/06/2009, 19h40   #235
membre

Gnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Je viens de revoir avec grand plaisir le film d'animation de 1982 réalisé par René Laloux avec les dessins de Moebius qui m'avait beaucoup marqué lorsque (trop) petit je tombais dessus par hasard à la TV en vacances en France.
Un petit film génial pour l'époque qui m'a beaucoup plus marqué que toutes les niaiseries de Walt Disney qu'on regarde au même âge.

Les maîtres du temps

Vieux 25/06/2009, 11h57   #236
membre
LePhoceen.fr, le collège

nonos13 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Mon tous premier souvenir? Je devais avoir 5ans et c'est certainement se moment la qui a déclanché ma passion pour tous se qui vole et surtout les avions de chasse. J'étais chez pépé et mémé dans les alpes, et le seul truc dont je me souviens c'est un avion qui nous passe juste au dessus de nous a fond, et vraiment trés bas. Se qui me revient c'est le bruit, et surtout le sol qui c'est mit a trembler a cause du réacteur.

et puis pas mal de connerie avec des collégues, nottament une gamelle a vélo le jour de l'anniverssaire a ma mére, j'ai fini aux urgences avec du sang de partout sur la tête une épaule et le poignet en vrac, sans parler des genoux. et bien entendu avant de partir papa m'avais dit, met ton casque et surtout va doucement. moi comme un petit c** je l'ai mit le casque, mais dans le sac a dos. . .

Sinon de bons moment aussi de quand j'étais minot c'étais quand ont craché du balcon sur les passant, j'habité au 5éme étage donc c'étais le jeu de celui qui arrivait a chopper le mec ou la fille qui passait en bas. PAs si simple fallait calculer la vitesse du mec, la vitesse du vent et tous (ata c'est tout une technique, faut pas croire) jusqu'au jour ou j'ai laché un molar bien costaud sur la tête a la voisine (elle a pas idée aussi de sortir sa de la fenetre a se moment la . . .) résultat une bonne punission des parents et une salle remarque de la voisine. N'empêche sur le moment, ques qu'ont a rigolé avec mon collégue.

Puis comme beaucoup d'entre vous les console. . . Nintendo (le jeu de tir au canard avec mes cousins) la SuperNintendo (mariokart, et tous et tous) le club dorothé (j'ai toujours la carte de membre, et manque de pot j'ai jamais pue voir mon nom défiler le jour de mon anniverssaire. . . Sa tombé fin aout et j'étais tous le temp en vacance chez pepe et meme et y avais pas la télé) etc...etc...etc...

ps: dsl pour le pavé...
nonos13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 12h27   #237
membre

Par défaut

Bien joué le coup du molar

Fais pas l'con Yapa ...
Vieux 25/06/2009, 12h28   #238
- Utilisateur Averti -

Par défaut

Luna, tu restes quand meme un enfoiré ...

Vieux 25/06/2009, 14h03   #239
membre
LePhoceen.fr, le collège

nonos13 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Merci pour les molar, meme si c'est complétement c** j'avou que meme maintenant quand j'y repense je suis toujours mort de rire en repensant a la tête de la voisine.

Y a pas si longtemp avec 3 potes ont a utilisé la même technique mais sur une voiture. Circonstance atténuante elle été garée sur le passage piéton. Et j'irais meme jusqu'a dire qu'ont a pas été salaud, ont aurais pue téléphoner a la fourriére (la ont aurais été des enfoirés surtout connaissant la difficulté de trouver une place en centre ville a marseille), au lieu de sa ont lui a fait un beau verni 3D semi brillant, le mec le lendemain matin devais etre content en voyant l'état de son pare-brise.
nonos13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 17h13   #240
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

ju31om commence à attirer la sympathieju31om commence à attirer la sympathieju31om commence à attirer la sympathieju31om commence à attirer la sympathie
Par défaut

Luna?un enfoiré??????

T'as raison Tedd....
Viva la classe andalouse!!!
La bise aux twins et à Romane
Citation:
Envoyé par mimi13 Voir le message
si sincerement 30 000 marseillais montent à paris..je mange un chien!!!
ju31om est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages