|
|
#31 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
Moi je me souvient que je collectionnais les vignettes Panini du foot , j'ai commencé avec la coupe du monde 94 j'avais 7 ans
Je dois les avoir encore par là au grenier ces albums , je les garde pour mes enfants ![]()
|
|
|
#32 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ah ouais bien vu les panini avec papin cantona...romario!
|
|
|
|
|
|
#33 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
moi mes premiers panini c'était en 1976.....
|
|
|
#34 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
...Et à l'époque,il y avait un certain Raymond...
![]()
|
|
|
#35 |
|
membre
|
Bon bah moi les gars mon premier jeu video c'était Mario Land sur Game boy.Je sais pas combien de centaines de fois je l'ai fini
Sinon a la télé bizarrement je m'en souviens pas trop.Pourtant j'était collé devant dés que je rentrais de l'école.Minikeums bien sur , Power rangers , Spiderman etc ... Nos délires entre potes ? Alors parmi ceux que j'avais a l'école c'était faire exprés de chanter ultra faux a la chorale avec un pote (ouais on été obligés). Sinon bah y'a eu la succéssion des modes billes , pogs , pokémons (si si j'étais accro a ce truc ).Le sport national c'était le basket et pas le foot pour moi. Mon doudou il s'appelait Marrin et je l'ai garder précieusement dans une boite ![]() Pfff en fait on pourrait évoquer des souvenirs pendant des heures ...
|
|
|
|
#36 |
|
membre
|
Moi mon premier jeu vidéo ça a été Fifa 96 sur Game boy la toute 1ère qui était trop grosse et pesée trois plombes
J'avais 9 ans à cette époque là
|
|
|
#37 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Arnold & Willy
![]() " Pour le retour de Matt Moussilou à l'OM "_(mp pour y adhérer) Adhérants : Gogom ; Nogueira75 ; Kams10 ; Lucho_Gonzalez ; ParadoX ; brandao76 ; ElPhénoméno84 ; marseillaisdu14 ; elrefay ; rico13015 ; Forza Cana ; Le Fantome' " |
|
|
|
|
|
#38 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
|
Mon premier jeu est Last Battle sur sega mega drive en 91 je crois.
|
|
|
|
|
|
#39 |
|
membre
|
Gogom participe pas à ce topic tu es encore en enfance
|
|
|
#40 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
3 pages et personne,ne parle des téléchats !
![]() Petit,je ne loupais aucun épisode ! ![]() Comme tout le monde,j'ai eu la fameuse game boy mais aussi la nes avec mon jeu préféré Zelda II. Je garde un grand souvenir de la boite dorée ! ![]() Et que dire de Super Tennis,castlevania IV et le mythique Secret of Mana !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais mes plus beaux souvenirs,je les ai eu lorsque,tous les étés avec mes parents,on partait 3 semaines en Auvergne près de Brioude,dans le 43 dans un petit village fermier d'une 30aine habitant...IL y avait de tous,des vaches,des poules,des lapins,des potagers,des chiens... ![]() Alors que je n'avais que 4-5 ans,je me réveillais tous les matins vers 7h pour aller assister à la traite des vaches...La traite finie,j'allais donner à manger aux poules et aux lapins...Et je revenais pèpère à la maison pour le petit déjeuner avec du lait très frais que j'avais ramené de la traite du matin... Au fil des années,une amitié s'est créee avec les habitants de ce village. Toutes les années,pendant 13 ans,j'y ai passé des moments qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire !
|
|
|
#41 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
le texte :
le texte :
Tout cela entrecoupé d'épisode d'Olive et Tom... |
|
|
|
|
|
#42 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
celui la il etait fou
rtype avec la musique de mars... untruc de dingue!!mon premier jeu ![]() sur cette console ![]() trop de jeune ici.. avec une tele thomson des années 70-80
----------------------------------------------- Mouvement officiel des sauveteurs de mouettes tuées en plein vol par taye taiwo!!! Créateur du mouvement des girouettes assassines qui suivent le bateau car y'a des calamars!! pour y adhérer envoi de 50€ a mon ordre et MP. créateur du mouvement des porteurs de slip en tong!! om ma passion tu veux du sexe clique ici ou la membre actif (recruteur) pour le jeu de boules du boukistan! RIP RLD
|
|
|
|
|
|
#43 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
HAHA Jack, à propos de pacman, un des dirigeants de nintendo avait dit à l'époque que les jeux vidéos n'influençaient pas réellement les joueurs sinon, tout le monde s'amuserait à bouger dans tous les sens dans des endroits clots sur une musique ultra-répétitive et en gobant des pillules magiques... comme quoi!
|
|
|
#44 | |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#45 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Putain je l'aime ce topic
![]() Bravo à celui qui a eu l'idée de l'ouvrir !! Pour ma part Olive et Tom je les regardais sur la 5 le midi avant de retourner à l'école ![]() Sinon le club dorothée, les minikeums et tous les dessins animés lolJeux vidéos ; ma premiere méga drive, et toutes les play station j'ai eu ma période cartes POkemon aussi mdr Sinon un truc qui me rappelle de trop bons souvenirs c'est les foot à la récré en primaire, putain depuis totu petit je joue au foot en fait ... Nostalgie... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|