Vieux 04/11/2008, 00h59   #61
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Entrées dans le blog: 37
mitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurance
Par défaut

Au delà des souvenirs avec ma famille, voici les quelques objets qui m'ont éclaté:

Et mes dessins animés préférés:

Sans oublier

Hey now, hey now go your way now
mitte est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 01h04   #62
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Rim-k_OM commence à attirer la sympathieRim-k_OM commence à attirer la sympathieRim-k_OM commence à attirer la sympathieRim-k_OM commence à attirer la sympathie
Par défaut

enfant du soleil ,tu parcour la terre le ciel .....

j'ai encore la chanson en tete .

la plupart des candidats a la présidence incluent souvent dans leurs promesses de reduire les impots .En d'autres mots ,ces candidats essaient d'acheter votre vote avec votre propre argent .

courage a la femme d'Akma .
Rim-k_OM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 01h04   #63
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

pf1702 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par BB68 Voir le message
Quel méchant ce mec !
bein quoi dis tout de suite que j'ai besoin d'un déambulatoire

pf1702 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 01h05   #64
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

BigBenZ reste discret...BigBenZ reste discret...BigBenZ reste discret...
Envoyer un message via ICQ à BigBenZ Envoyer un message via AIM à BigBenZ Envoyer un message via MSN à BigBenZ Envoyer un message via Yahoo à BigBenZ Envoyer un message via Skype™ à BigBenZ
Par défaut

BigBenZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 01h05   #65
membre

Entrées dans le blog: 37
mitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rim-k_OM Voir le message
enfant du soleil ,tu parcour la terre le ciel .....

j'ai encore la chanson en tete .
J'ai jamais vu la fin

Hey now, hey now go your way now
mitte est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 01h06   #66
membre

Entrées dans le blog: 1
Mr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Putain, pas Rémi sans famille...

Mr Pouet Pouet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 01h21   #67
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Rim-k_OM commence à attirer la sympathieRim-k_OM commence à attirer la sympathieRim-k_OM commence à attirer la sympathieRim-k_OM commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par mitte Voir le message
J'ai jamais vu la fin
tien tu poura te consolé .

Dailymotion - La fin de la Cité d'Or (1 sur 2), une vidéo de prissoulove. les, mystérieuses, cités, d'or, 39

Dailymotion - La fin de la Cité d'Or (2 sur 2), une vidéo de prissoulove. les, mystérieuses, cités, d'or, 39

putin moi aussi faudra que je me remate la fin de dbz ,si yen a une

la plupart des candidats a la présidence incluent souvent dans leurs promesses de reduire les impots .En d'autres mots ,ces candidats essaient d'acheter votre vote avec votre propre argent .

courage a la femme d'Akma .
Rim-k_OM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 01h21   #68
DuDù20
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par BigBenZ Voir le message
DUCK HUNT sur la NES!! Vendu avec le Super Mario!

J'y ai rejoué il y a 2 été à la NES quand je l'ai redécouvert à la cave, du coup j'me souviens des noms des jeux! Que de souvenirs!!

A côté de ça, GTA ça vaut rien
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 01h23   #69
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Envoyer un message via ICQ à BigBenZ Envoyer un message via AIM à BigBenZ Envoyer un message via MSN à BigBenZ Envoyer un message via Yahoo à BigBenZ Envoyer un message via Skype™ à BigBenZ
Par défaut

Enorme Duck Hunt !! Je savais que sa ferais remonter les souvenir de certain !!

Vieux 04/11/2008, 01h25   #70
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Gattuso13 commence à se faire des ami(e)sGattuso13 commence à se faire des ami(e)sGattuso13 commence à se faire des ami(e)sGattuso13 commence à se faire des ami(e)sGattuso13 commence à se faire des ami(e)sGattuso13 commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Je me souviens que quand j'etais petit, école oblige je pouvais voir que la 1ere mi temps des matchs de canal, j'etais comme un fou devant la tv pour nimporte quel match, surtout ceux de l'om bien sur mais je regardais vraiment tout, je me souviens de l'epoque des matchs UEFA pourris style Aberden-Bordeaux j'etais trop excité... Mon pere etait content
Sinon la Nes, la super Nes bien entendu avec mon grand frere... Duck hunt,Mario, Track and field... Et puis sensible soccer sur Amstrad
Mon premier bisou a l'ecole primaire
Gattuso13 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 01h26   #71
DuDù20
Invité

Par défaut

J'me souviens d'une nuit, ou mon frère et moi avions passé des heures à faire des parties de ce jeu un tour chacun.

On avait finit par faire des scores de malades et les parties duraient des heures!

j'me souviens de cet enfoiré de chien qui se foutait de notre gueule si on ratait des coups : j'ai toujours voulé lui tirer dessus!!

Track and Field était pas mal aussi. J'aimais bien l'escrime, c'est le seul auquel j'arrivais à faire des scores assez intéressants!
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 01h34   #72
membre

Mr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Petite référence cinématographique :

"Ma première voiture c'était une peugeot, et à l'âge de 5 ans j'ai dormi chez ma grand-mère...J'ai dormi en haut, parce que j'avais prêté mon pull !"

Mr Pouet Pouet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 01h42   #73
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Gattuso13 commence à se faire des ami(e)sGattuso13 commence à se faire des ami(e)sGattuso13 commence à se faire des ami(e)sGattuso13 commence à se faire des ami(e)sGattuso13 commence à se faire des ami(e)sGattuso13 commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par DuDù20 Voir le message
J'me souviens d'une nuit, ou mon frère et moi avions passé des heures à faire des parties de ce jeu un tour chacun.

On avait finit par faire des scores de malades et les parties duraient des heures!

j'me souviens de cet enfoiré de chien qui se foutait de notre gueule si on ratait des coups : j'ai toujours voulé lui tirer dessus!!

Track and Field était pas mal aussi. J'aimais bien l'escrime, c'est le seul auquel j'arrivais à faire des scores assez intéressants!
Ah bon mon frero et moi on avait trouvé une technique infaillible pour gagner !
On prenait un stylo et des que le 100 m ou autre commencait on appuyait comme des malades sur les boutons A et B sans s'arrêter, du coup les manettes étaient dans un sale état mais on battait des records souvent !!
Pareil pour le chien je voulais le defoncer je tirais comme un con dans le vide en esperant que ca marche...
J'ai ressorti la Nes ya pas tres longtemps ca ma fait bizarre, c'etait la bonne epoque, les jeux de maintenant ca n'a rien a voir meilleur graphiquement peut etre mais pas autant plaisant, j'avais un jeu de ski terrible aussi je me souviens plus du nom
Gattuso13 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 01h46   #74
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Par défaut

1080 sur 64 ??

Vieux 04/11/2008, 01h47   #75
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Yankee66 reste discret...Yankee66 reste discret...Yankee66 reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gattuso13 Voir le message
Je me souviens que quand j'etais petit, école oblige je pouvais voir que la 1ere mi temps des matchs de canal, j'etais comme un fou devant la tv pour nimporte quel match, surtout ceux de l'om bien sur mais je regardais vraiment tout, je me souviens de l'epoque des matchs UEFA pourris style Aberden-Bordeaux j'etais trop excité... Mon pere etait content
Sinon la Nes, la super Nes bien entendu avec mon grand frere... Duck hunt,Mario, Track and field... Et puis sensible soccer sur Amstrad
Mon premier bisou a l'ecole primaire
Je crois que pour ça on a été logé à la meme enseigne. Par exemple la confrontation OM-Milan j'ai vu que les 2 premieres mi temps. Le premier match complet de l'OM que j'ai vu c'etait Spartak-OM parceque c'etait en fin d'apres midi. Puis c'etait pour moi l'époque Olive et Tom bien entendu, mais aussi c'elle des matchs de foot dans la cour et des OM-Monaco ou tout le monde voulait etre l'OM. Ma premiere console de jeux ça a été la Game boy premier egénération avec Tetris. Et c'est aussi l'époque ou j'ai eu mon premier maillot de l'om (le 91 manches longues) et mes 2 premieres echarpes aussi. Ensuite j'ai eu la Nes avec les Mario, dont Mario 3 qui etait le meilleur, la snes ou j'ai eu mon premier jeu de foot (Fifa94).

Outils de la discussion

Règles de messages