|
|
#61 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
Au delà des souvenirs avec ma famille, voici les quelques objets qui m'ont éclaté:
![]() ![]() ![]() ![]() Et mes dessins animés préférés: ![]() ![]() ![]() Sans oublier
|
|
|
#62 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
enfant du soleil ,tu parcour la terre le ciel .....
j'ai encore la chanson en tete . ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#63 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
bein quoi dis tout de suite que j'ai besoin d'un déambulatoire ![]()
|
|
|
#64 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
|
|
|
|
|
|
#65 | |
|
membre
|
Citation:
|
|
|
|
#67 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
tien tu poura te consolé .
![]() Dailymotion - La fin de la Cité d'Or (1 sur 2), une vidéo de prissoulove. les, mystérieuses, cités, d'or, 39 Dailymotion - La fin de la Cité d'Or (2 sur 2), une vidéo de prissoulove. les, mystérieuses, cités, d'or, 39 putin moi aussi faudra que je me remate la fin de dbz ,si yen a une
|
|
|
|
|
|
#68 |
|
Invité
|
|
|
|
|
#69 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Enorme Duck Hunt !! Je savais que sa ferais remonter les souvenir de certain !!
|
|
|
|
|
|
#70 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me souviens que quand j'etais petit, école oblige je pouvais voir que la 1ere mi temps des matchs de canal, j'etais comme un fou devant la tv pour nimporte quel match, surtout ceux de l'om bien sur mais je regardais vraiment tout, je me souviens de l'epoque des matchs UEFA pourris style Aberden-Bordeaux j'etais trop excité... Mon pere etait content
Sinon la Nes, la super Nes bien entendu avec mon grand frere... Duck hunt,Mario, Track and field... Et puis sensible soccer sur Amstrad ![]() Mon premier bisou a l'ecole primaire
|
|
|
|
|
|
#71 |
|
Invité
|
J'me souviens d'une nuit, ou mon frère et moi avions passé des heures à faire des parties de ce jeu un tour chacun.
On avait finit par faire des scores de malades et les parties duraient des heures!j'me souviens de cet enfoiré de chien qui se foutait de notre gueule si on ratait des coups : j'ai toujours voulé lui tirer dessus!! ![]() Track and Field était pas mal aussi. J'aimais bien l'escrime, c'est le seul auquel j'arrivais à faire des scores assez intéressants! |
|
|
|
#72 |
|
membre
|
Petite référence cinématographique :
"Ma première voiture c'était une peugeot, et à l'âge de 5 ans j'ai dormi chez ma grand-mère...J'ai dormi en haut, parce que j'avais prêté mon pull !"
|
|
|
#73 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
On prenait un stylo et des que le 100 m ou autre commencait on appuyait comme des malades sur les boutons A et B sans s'arrêter, du coup les manettes étaient dans un sale état mais on battait des records souvent !! ![]() Pareil pour le chien je voulais le defoncer je tirais comme un con dans le vide en esperant que ca marche... J'ai ressorti la Nes ya pas tres longtemps ca ma fait bizarre, c'etait la bonne epoque, les jeux de maintenant ca n'a rien a voir meilleur graphiquement peut etre mais pas autant plaisant, j'avais un jeu de ski terrible aussi je me souviens plus du nom
|
|
|
|
|
|
|
#74 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|