|
|
#76 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je suis pressé de lire les souvenirs de sbeb , qu'il nous raconte ce que c'était l'enfance au début du siècle dernier , les chevaux de bois , les bilboquets et autres cerceaux , je suis pressé , vraiment .
|
|
|
#77 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
|
#78 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
Paraîtrait qu'il avait déjà les cheveux blancs lors de la création de l'OM...
|
|
|
#79 |
|
Invité
|
|
|
|
|
#80 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Je l'avais complètement oublié celui-là !!! Un grand souvenir,également ! ![]() Franchement,aujourd'hui,je suis à 2 doigts de reprendre une console de jeu... Mais pas une PS3 ou autre xbox360 mais une Super NES ou une NES 64 !
|
|
|
#81 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
les ordinateurs que j'ai utilisés
le mythique TO7 ![]() le MO5 ![]() le spectrum zx81 ![]() et pour finir le cpc464 avec ecran monochrome tandis que mon cousin avait le 6128 avec ecran 16 couleurs ![]() avec son jeu sur lequel j'ai casse bon nombre de joystick decathlon!! ![]() ou il fallait bouger le stick de droite a gauche rapidement pour faire courir le bonhomme et appuyer sur le bouton au bon moment pour qu'il saute!! et debut des années 90 un grand pas vers la technologie avec le pc1512 double lecteur de disquette ![]() et mon amiga 500+ que j'ai eu en meme temps pour les jeux comme rtype et autre
----------------------------------------------- Mouvement officiel des sauveteurs de mouettes tuées en plein vol par taye taiwo!!! Créateur du mouvement des girouettes assassines qui suivent le bateau car y'a des calamars!! pour y adhérer envoi de 50€ a mon ordre et MP. créateur du mouvement des porteurs de slip en tong!! om ma passion tu veux du sexe clique ici ou la membre actif (recruteur) pour le jeu de boules du boukistan! RIP RLD
Dernière modification par jack384 ; 04/11/2008 à 09h25. |
|
|
|
|
|
#82 |
|
Invité
|
Sinon, pareil pour ceux des années 90 (les jeunots, les petiots quoi!), y'avait ça le matin sur TF1, mais plus vers 98-99 il me semble :
![]() Puis quand j'étais tout tout petit y'avait ça sur jesaisplusquellechaîne : Sinon un très bon souvenir d'enfance c'était quand on jouait à la balle au prisonnier ou au foot dans la cour, un peu comme Al-X. Et bien sûr, un très bon souvenir d'enfance... :![]() C'est plus ou moins l'année où je me suis intéressé sérieusement à l'OM, visionnant des K7 VHS que je considérait "d'une autre époque"... fantasmant sur un OM en route vers un doublé l'année suivante, doublé qu'on ratera de peu comme vous le savez... Halala! |
|
|
|
#83 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
![]() ![]() ...
![]() " Pour le retour de Matt Moussilou à l'OM "_(mp pour y adhérer) Adhérants : Gogom ; Nogueira75 ; Kams10 ; Lucho_Gonzalez ; ParadoX ; brandao76 ; ElPhénoméno84 ; marseillaisdu14 ; elrefay ; rico13015 ; Forza Cana ; Le Fantome' " |
|
|
|
|
|
#84 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
![]() t'as le bonjour d'albert et une grande chanson
----------------------------------------------- Mouvement officiel des sauveteurs de mouettes tuées en plein vol par taye taiwo!!! Créateur du mouvement des girouettes assassines qui suivent le bateau car y'a des calamars!! pour y adhérer envoi de 50€ a mon ordre et MP. créateur du mouvement des porteurs de slip en tong!! om ma passion tu veux du sexe clique ici ou la membre actif (recruteur) pour le jeu de boules du boukistan! RIP RLD
|
|
|
|
|
|
#85 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
ptaing j'en avais un aussi ....... casse bonbons à mort le clavier tu t'explosais les doigts à appuyer comme une brute mais, c'était la mégaclasse à l'époque
mais ça valait pas le commodore 64... un peu plus tard il est vrai
|
|
|
#86 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() ....J'avais fais une crise à mes parents pour en avoir un........260 francs à l'époque ( hé oui , j'ai connu les francs![]() )Merci mitte de m'avoir rappelé ce pure moment d'enfant gâté
|
|
|
|
#87 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
ahhh là ... j'étais déja trop grand pour ça à l'époque. j'en étais déja aux paninis....mon ptit frère matais ça par contre
|
|
|
#88 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() |
Cela ne va pas arranger l'image de la Bretagne,
mais quand je repense à mes jeunes années, je me revois jouer dans la cours de récréation avec des pneus! En effet, à l'époque pour occuper les banbins, plutôt de d'acheter des toboggans hors de prix pour une petite école comme la-mienne, le directeur de l'école avait ramené des stocks de pneus de voitures et même de tracteurs! Une dizaines de gamins en trains de courir derrières des roues aussi grosses qu'eux, fallait le voir pour le croire! ![]() ![]() Et gare au gamin qui avait la mauvaise idée de traverser à ce moment là!
|
|
|
|
#89 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
ca passe encore le matin à 6h40.
Sur Gulli Mes gamins sont accros Enfants du soleil, ton destin est sans pareil l'aventure t'appelle, n'hesites pas et court vers elle ah ah aha ah ah esteban zia, tao, les cites d'or.... ![]() ca a ete le point de depart pour ma passion pour les civilisations precolombienne..... |
|
|
|
|
|
#90 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()