|
|
#1 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Pas de topic,existant sur ce sujet...
Aussi loin,que votre mémoire puisse aller,quels souvenirs gardez-vous de votre enfance ?: Pêle-mêle: Vos caprices d'enfants pour un jouet,le souvenir d'une odeur agréable lorsque votre mère faisait mijoter de bons p'tits plats au coin du feu,vos délires entre potes,votre premier baladeur cassette ,vos cassettes vhs ,votre console de jeu NES ou Méga Drive,votre collection de pogs,les vieilles tapiseries qui ornaient le salon et la chambre de vos grands-parents et arrière grand-parents mais aussi de votre propre chambre,vos maitres et maitresses de maternelle et comme tous les jeunes enfants:votre "doudou" ! ![]() ![]() A vos souvenirs !
|
|
|
#2 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Je vais l'inaugurer...Je garderai surtout le souvenir de m'endormir sur les genoux de ma grand-mère quand elle me berçait...Il y a déjà plus de 20 ans!!
Comment ne pas évoquer ma Méga drive (console sega de l'epoque) qui m'a fait passer de nombreuses nuits blanches avec les cousins...... ![]() Tout suite c'est ce qui me vient à l'esprit.......Sinon, s'il y avait une chanson qui retrace tout cela à merveille c'est celle-ci
"Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille." Napoléon Bonaparte Confrérie des ébénistes phocéens.![]() Dernière modification par fayaOM ; 03/11/2008 à 01h04. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
Trés bon topic Jessy chase , celui des nostalgiques.
Dés que j'ai le temps je viens poster
|
|
|
|
#4 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
mon plus beau souvenir, c'etais quand j'ai eu mon chat, et bah il etais petit, il se cachais derriere le rideau et des que je passais devant, il me mordais les jambes.
|
|
|
|
#5 |
|
Invité
|
Ayant grandi dans les années 90... :
![]() Sans oublier : La SuperNes !!! Je me souviens de mon Donkey Kong!!! J'adorais!! La vieille NES de mon grand frère qui marchait à moitié à laquelle je jouait au premier Mario! ![]() Et plus tard, la 64 avec le bon vieux ISS 64. Tout simplement génial. Eh ouais les gosses grandissaient avec la télé et les JV dans les années 90... Mais je crois que c'est mieux que la tecktonik... |
|
|
|
#6 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
sur la 64, Mario, et Zelda !
Mythique . . .
|
|
|
|
#7 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Alf l'extraterrestre, what else ?
|
|
|
#8 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Super topic
![]() Pour rester dans les jeux videos, voilà une musique qui a marqué mon enfance et certainement la votre aussi ![]() Tétris !!! Aaaaah ça me rappelle les vacances d'hiver, en rentrant du ski, les pieds frigorifiés et posés sur la porte du poêle à bois pour se les rechauffer, game boy à la main, en attendant la soupe de légumes et ses bons morceaux de croutons ![]() Qu'est-ce que j'ai pu me disputer avec mes cousin(e)s, frères, pour pouvoir jouer à la game boy ! Bah ouais nostalgie quand tu nous tiens ! |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Ah lala... tous les mercredi j'étais collé devant la télé - Olive et Tom - Dragon Ball - Dragon Ball Z - Nicky Larson
|
|
|
#11 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
moi c'était Goldorak
|
|
|
#13 | |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Et pis tant qu'on est dans les révélations je regardais "jeanne et Serge" aussi
|
|
|
|
#14 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
![]() Par contre Salut les musclés et toutes les autres séries de l'époques (le miel et les abeilles, hélène et les garçons, les années fac....), ça, mieux vaut les oublier |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
mes souvenirs télé c'était la géneration avant
![]() ![]() Et pour les jouets c'était ![]() Et j'ai un autre souvenir qui me revient ....
le texte :
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|