Vieux 15/03/2010, 17h24   #46
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée

Phéni est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par hcgaia Voir le message
je suis aussi devenu "sourcier"....
De maniere empirique et tres rapidement.
J`ai pris 2 baguettes d`aluminium que j`ai coudees.
Ensuite, en marchant tranquillement avec les baguettes dans les poings , celles ci se croisent avec force lorsque l`on arrive au dessus d`une source d`eau et se decroisent a l`identique lorsqu`on s`en eloigne.
Habitant dans les caraibes, j`ai pu constater a chaque fois, que l`eau , en general des rivieres sous terraines, etait bien la lorsque l`on a creuse le puits.

Voila qui peut etre une tentative d`explication a ta question::
Non, non, pas du tout. Ma question ne concerne que l'intervenant. Si je m'intéresse à savoir ce qu'il fait dans la vie, c'est pour savoir de quel coté il est.
Soit il est du coté des "sciences parallèles", et cela explique son discours,
soit il est du coté des "sciences officielles", et alors, je m'intéresserais encore plus au personnage...

En plus, je m'étonne de ne t'avoir jamais vu sur "2012"
A-tu déjà jeté un oeil sur mon site Christ antireligieux ?
Phéni est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2010, 13h40   #47
membre
LePhoceen.fr, l'Université

hcgaia reste discret...hcgaia reste discret...hcgaia reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par Phéni Voir le message
Non, non, pas du tout. Ma question ne concerne que l'intervenant. Si je m'intéresse à savoir ce qu'il fait dans la vie, c'est pour savoir de quel coté il est.
Soit il est du coté des "sciences parallèles", et cela explique son discours,
soit il est du coté des "sciences officielles", et alors, je m'intéresserais encore plus au personnage...

En plus, je m'étonne de ne t'avoir jamais vu sur "2012"
A-tu déjà jeté un oeil sur mon site Christ antireligieux ?
Je ne connais pas le nom du journaliste
Quelqu`il soit, son intervention est plutot courageuse...Il n`est pas recommande aux journalistes de parler de HAARP ou du 11 sep 2001 sur les medias....

Ton site me semble effectivement tres interessant et bien document
Toutefois, je suis athee a la base
je pratique le Zen qui n`est pas une religion, mais une philosophie
Si tu interroges un maitre Zen, sa reponse sera toujours la meme: La reponse a ta question, elle est en toi...
J`evite donc tous les debats sur les croyances ou les religions
2012, c`est une prophetie
L`arme climatique est une realite

J`ai une approche en general plutot scientifique de la vie, en tous cas, j`essaie de rester pragmatique
Je suis evidemment evolutioniste et non pas creationiste
Mais je suis fascine par les "limites" de la science: le paranormal, la 5eme dimension qui depasse l`espace temps, les experiences de Nikola Tesla.....

Les croyances, la politique, les religions, la mode, la technologie...enferment l`homme dans des debats steriles de clans
La seule chose qui importe, c`est l`impossible, ce que l`on ne comprend pas
Pour moi, le plus grand defaut de l`humanite, ce n`est pas la mechancete...c`est l`ignorance

" Je suis capable du pire et du meilleur :Dans le pire, c`est moi le meilleur "
" Dire a quelqu`un qu`il est con, ce n`est pas un outrage...c`est un diagnostic"

hcgaia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2010, 14h00   #48
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Nadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

ouais bah en tous cas, ils doivent etre en periode de tests chez HAARP.....
ca a encore tremblé hier, au Japon ce coup ci....

beaucoup de tremblements de terre en ce moment.
Je ne dis pas ca pour HAARP en particulier, je trouve juste ca "bizarre" et pas bon.
a moins qu'il y a une sacrée série de coincidences en ce moment, on eclate tous les scores en tremblement de terre ces derniers mois
Nadal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2010, 14h09   #49
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Gnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assurance
Par défaut

Ça tremble partout sauf en Iran et en Corée du Nord, le système de visée reste à inventer…
Vieux 17/03/2010, 05h48   #50
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gnafron Voir le message
Ça tremble partout sauf en Iran et en Corée du Nord, le système de visée reste à inventer…
Ca , c`est parce que ces deux pays ont souscrit une police d`assurance russe qui les protege contre ces seismes.....
(Les russes ont l`equivalent de HAARP a Sura, pres de Izny Novgorod, le grand centre scientifique.)

" Dire a quelqu`un qu`il est con, ce n`est pas un outrage...c`est un diagnostic"

Vieux 17/03/2010, 12h16   #51
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

hasbeen commence à se faire des ami(e)shasbeen commence à se faire des ami(e)shasbeen commence à se faire des ami(e)shasbeen commence à se faire des ami(e)shasbeen commence à se faire des ami(e)shasbeen commence à se faire des ami(e)shasbeen commence à se faire des ami(e)shasbeen commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

si les russes et les americains ont la haarp, la terre va devenir un vrai vibromasseur.
faire du velo ou s'assoir sur un rocher va devenir un reel plaisir pour les nanas.
hasbeen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2010, 16h17   #52
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Double_M reste discret...Double_M reste discret...
Par défaut

J'ai vu la vidéo qu'a posté *Chelsea* sur le contrôle des rats à distance et comme prévu j'ai pas compris grand chose à cause des termes techniques à part "the rat turn on the left", "the rat turn on the right"

Puis la vidéo aussi de Hcgaia sur la machine à tremblement de terre, j'ai pas trop compris son fonctionnement même si la elle est en français.
A la base conçu pour fournir de l'énergie, elle en arrive à créer des secousses??
Vieux 17/03/2010, 17h26   #53
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Double_M Voir le message
J'ai vu la vidéo qu'a posté *Chelsea* sur le contrôle des rats à distance et comme prévu j'ai pas compris grand chose à cause des termes techniques à part "the rat turn on the left", "the rat turn on the right"

Puis la vidéo aussi de Hcgaia sur la machine à tremblement de terre, j'ai pas trop compris son fonctionnement même si la elle est en français.
A la base conçu pour fournir de l'énergie, elle en arrive à créer des secousses??
A la base, un tremblement de terre est provoqué par le mouvement des plaques tectoniques qui se situent à la surface de la Terre. Ce mouvement des plaques provoque une rupture brutale des roches en profondeur.
En effet, tout corps soumis à une force tendant à le déformer se rompt une fois que la limite d'élasticité est atteinte.
Le mouvement des plaques génère une grande pression et de l'énergie se libère sous forme d'ondes de choc. Les secousses peuvent être ressenties à des kilomètres de l'endroit le plus touché, à savoir l'épicentre.

Le tremblement de terre peut également être provoqué par un volcan, et plus précisément par le mouvement du magma sous le volcan.

Apres, il y a la possibilite de provoquer des tremblements de terre artificiellement.
Les russes autant que les americains sont supposes maitriser ces techniques .
Je vais essayer de decrire l`une de ces techniques de maniere simple....

L`appareil utilise est un MHD, generateur magnetohydrodynamique.
Celui ci utilise le champ magnetique enorme cree par un plasma en mouvement, pour produire un courant electrique encore plus enorme.

On envoie ce courant electrique dans la terre a l`endroit ou il y a des zones de faille connues.
Ces zones contiennent deja d`enormes quantites d`energie de tension qui se sont accumulees.
En y ajoutant l`energie degagee par un champ electrique a 3 dimensions, on peut facilement atteindre le point de rupture .

Il y a bien d`autres techniques, notamment celles qui utilisent l`effet de resonnance., afin d`accumuler l`energie necessaire.
C`est le principe de la balancoire.
En poussant legerement , mais avec la meme periode, le mouvement de la balancoire s`amplifie...

Vieux 17/03/2010, 19h20   #54
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

hasbeen commence à se faire des ami(e)shasbeen commence à se faire des ami(e)shasbeen commence à se faire des ami(e)shasbeen commence à se faire des ami(e)shasbeen commence à se faire des ami(e)shasbeen commence à se faire des ami(e)shasbeen commence à se faire des ami(e)shasbeen commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

cet arme pour les tremblements de terre n'est pas si complexe que ça. une corde a sauter et pierre menes peuvent faire trembler n'importe que continent.
hasbeen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 15h27   #55
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Arturo Bandini prend de l'assuranceArturo Bandini prend de l'assuranceArturo Bandini prend de l'assuranceArturo Bandini prend de l'assuranceArturo Bandini prend de l'assuranceArturo Bandini prend de l'assuranceArturo Bandini prend de l'assuranceArturo Bandini prend de l'assuranceArturo Bandini prend de l'assuranceArturo Bandini prend de l'assurance
Par défaut

Chavez mets les pieds dans le plat ou un coup de pied dans la fourmilière sur le sujet HAARP !

JCVD.
Arturo Bandini est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages