Vieux 07/01/2008, 22h14   #2086
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Seb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assurance
Par défaut

Hortefeux a le mauvais rôle on va dire. D'un point de vue humain, l'immigration est certainement un des dossiers les plus complexes à gérer. Il est très difficile de faire comprendre qu'il n'est ni raciste ni xénophobe de considérer que l'on ferait déjà mieux de trouver un travail et une situation digne à chaque Français avant de vouloir venir en aide aux gens qui viennent de pays malheureusement plus pauvres.

La façon dont je vois les choses est qu'il est scandaleusement hypocrite de faire croire à des gens qui fuient la misère de leur pays qu'ils vont trouver une situation plus confortable chez nous. Sans qualification, sans réel diplôme reconnu, leur sort est voué à l'échec et à la survie par l'assistanat, malheureusement. La situation économique du pays ne permet malheureusement pas de venir en aide à tout le monde.

Donc forcément, ça peut paraitre inhumain mais on peut pas naturaliser tout le monde et faire bénéficier à tous de protection sociale, de droits au chômage, etc etc donc les gens en situation irrégulière, qui sont dans l'illégalité, et bah ils ne peuvent pas tous rester.
Vieux 07/01/2008, 22h44   #2087
membre

Entrées dans le blog: 37
mitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurance
Par défaut

On pourrait être plus souple et accueillir beaucoup de monde, mais c'est le système social qui ne permet pas ça. Il ne permet déjà pas aujourd'hui d'etre à l'équilibre alors si on ouvre les frontieres à la misère du monde, ce beaux systeme français fait banqueroute en 10 ans.

S'il n'existait pas toutes ces aides qui sont perçues comme une fortune assurée pour les étrangers, moi ça ne me dérangerais pas du tout d'ouvrir les frontières. Au contraire... Là la question est pas envisageable.

Hey now, hey now go your way now
mitte est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2008, 23h09   #2088
membre

Entrées dans le blog: 1
Mr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par mitte Voir le message
De toutes façon y a rien à faire d'autre que d'attendre les prochaines échéances électorales. Pourquoi râler? Il a en 7 mois déjà fait passer la fin des régimes spéciaux, l'assouplissement des 35 heures, une fiscalité pour les plus riches moins injuste, le chômage continue de baisser. Par contre je trouve l'action de Mme Boutin nulle et réactionnaire (comment pouvais-je espérer autre chose d'une femme comme elle...), l'action de Brice Ortefeu aussi nulle, et Kouchner bah je sais pas ce qu'il fait.

En se mettant sur le devant de la scene, Sarkozy permet à son gouvernement de travailler dans une certaine tranquillité. Serait-ce la solution pour avancer rapidement dans les réformes?
ah oué le mec noté selon le nombre d'immigrés expulsés!!!

Mr Pouet Pouet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 00h08   #2089
membre

Babook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Pouet Pouet Voir le message
ah oué le mec noté selon le nombre d'immigrés expulsés!!!
Il est mal barré en plus le con : il y avait un papier récemment en Une du Monde qui expliquait que Hortefeux ne parvenait pas à atteindre l'objectif de 25 000 étrangers reconduits à la frontière

Du coup, pour gonfler ses chiffres, les flics comptabilisent les Roms qu'ils arrivent à convaincre de rentrer chez eux, sauf que ces Roms font partie de l'Europe élargie maintenant...
Babook est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 01h06   #2090
membre

mitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurance
Par défaut

A la base, il y a son physique aussi que j'aime pas du tout. Et ça j'y peux rien. Je peux pas le voir!

Vieux 08/01/2008, 15h14   #2091
membre

Gnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Sarkozy a voulu remercier son fidèle lieutenant, mais objectivement Hortefeu est une vérole du même acabit que Pasqua, les affaires surgiront tôt ou tard.

Il fallait reprendre Chevènement pour mettre de l'ambiance
Vieux 08/01/2008, 15h19   #2092
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Robinho™ est comme la Suisse... neutre.
Envoyer un message via MSN à Robinho™
Par défaut

Les journalistes Français sont plus intérréssé à la vie privée du président qu'à la politique du Pays...
En témoigne la conférence de Presse à l'Elysée ce matin, ou deuxiéme question qui lui a était posé, concernait sa relation et son éventuel avec Carla Bruni...
Du grand nimporte quoi, donc...

"Achevez-les" Mouvement anti posteur scandaleux

"Sauvons le Forum!" Brigade anti langage sms lol ptdr meetic et msn

Robinho™ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 15h23   #2093
membre

Gnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

On a les journalistes qu'on mérite... Lorsque les français étaient des veaux ils avaient Raymond Aron; j'ignore ce qu'il sont devenus aujourd'hui maintenant qu'ils ont des Arlette Chabot ou des Nicolas Beytoux...
Vieux 08/01/2008, 15h31   #2094
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Assenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Robinho™ Voir le message
Les journalistes Français sont plus intérréssé à la vie privée du président qu'à la politique du Pays...
En témoigne la conférence de Presse à l'Elysée ce matin, ou deuxiéme question qui lui a était posé, concernait sa relation et son éventuel avec Carla Bruni...
Du grand nimporte quoi, donc...
Ah ça !

Les potins niveau "Voici" ont toujours passionné les Français. Et après, on critique les Rosbeefs sur ce point...

Assenzio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 18h13   #2095
DuDù20
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par Assenzio Voir le message
Ah ça !

Les potins niveau "Voici" ont toujours passionné les Français. Et après, on critique les Rosbeefs sur ce point...
Tu vois qu'il faut pas critiquer les rosbeefs!
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 18h57   #2096
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

garincha reste discret...garincha reste discret...garincha reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gnafron Voir le message
On a les journalistes qu'on mérite... Lorsque les français étaient des veaux ils avaient Raymond Aron; j'ignore ce qu'il sont devenus aujourd'hui maintenant qu'ils ont des Arlette Chabot ou des Nicolas Beytoux...
et bien, ils ont vieillit et grossis et sont devenus des gros boeufs si je suis ta logique sur la filière bovine !
Vieux 09/01/2008, 06h51   #2097
membre
LePhoceen.fr, le primaire

garincha 971 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

non seulement les français sont des veaux mais en plus ce sont des veaux consentants... On va droit vers une dictature du non dit, une dictature molle, et on s occupe des histoires de cul de cet infâme bonhomme.... Ca me dégoute et j espère que ça va dégouter un maximum de gens avant que ce ne soit trop tard....voeux pieux
Vieux 09/01/2008, 10h46   #2098
membre
LePhoceen.fr, l'Université

kamadu13 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Sarkozyste avéré, je me cache derrière les voilures élyséennes quand je vois comment notre cher président gère son image avec la divinne diva carla que je supporte pas (veinale!!).

De plus la politique dirigée par vers ses potes Lagardère, Bouygues me fait franchement gerber!! OK j'avais été prévenu... mais j'écoute jamais!!

Sarkozy Roi divin? Monarque potin ouais!!

Je reste certe encré à droite et je ne voterais jamais à gauche aux présidentielles mais j'avoue que Monsieur m'irrite un brin!!

PS: Bonne idée de sa part que de vouloir supprimer les publicités sur les chaines publiques!! les cotes boursières des chaines privées (dont TF1 qui appartient à Bouygues!) ont augmenté en 2-2!!!

Le pouvoir d'achat va-t-il enfin arriver? le temps on le laisse Monsieur mais faut pas nous oublier!!!
Vieux 09/01/2008, 10h50   #2099
membre

Par défaut

Salut Kama

Tiens lis ça, c'est interressant

http://www.liberation.fr/actualite/p...R.php?rss=true

PS: Moi aussi j'ai changé, je lis Libé

Vieux 09/01/2008, 10h53   #2100
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Jessy Chase reste discret...Jessy Chase reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par kamadu13 Voir le message
Sarkozyste avéré, je me cache derrière les voilures élyséennes quand je vois comment notre cher président gère son image avec la divinne diva carla que je supporte pas (veinale!!).

De plus la politique dirigée par vers ses potes Lagardère, Bouygues me fait franchement gerber!! OK j'avais été prévenu... mais j'écoute jamais!!

Sarkozy Roi divin? Monarque potin ouais!!

Je reste certe encré à droite et je ne voterais jamais à gauche aux présidentielles mais j'avoue que Monsieur m'irrite un brin!!

PS: Bonne idée de sa part que de vouloir supprimer les publicités sur les chaines publiques!! les cotes boursières des chaines privées (dont TF1 qui appartient à Bouygues!) ont augmenté en 2-2!!!

Le pouvoir d'achat va-t-il enfin arriver? le temps on le laisse Monsieur mais faut pas nous oublier!!!
Bienvenue dans la""peoplelisation" (j'ai un doute sur l'orthographe)de la politique !

Pour le retour de Mika Pagis :
membres :Jessy Chase,Basile Boli,MacGyver,LunaTik-OM,Seneg',Sasho54,Gattuso13
Jessy Chase est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages