Vieux 10/06/2008, 15h48   #3436
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Entrées dans le blog: 10
E. da Silva Ferreira commence à se faire des ami(e)sE. da Silva Ferreira commence à se faire des ami(e)sE. da Silva Ferreira commence à se faire des ami(e)sE. da Silva Ferreira commence à se faire des ami(e)sE. da Silva Ferreira commence à se faire des ami(e)sE. da Silva Ferreira commence à se faire des ami(e)sE. da Silva Ferreira commence à se faire des ami(e)sE. da Silva Ferreira commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par tonysignore137 Voir le message
(...)

ou alors t'és pros sarko tu supporte pas les critique! ben dommage pour toi mais moi SARKO JE L'EMMERDE! que sa plaise ou pas
Comme NTM, tu vises juste...

Mais gaffe au pouvoir obscure de la force, surtout après le match d'hier soir !

E. da Silva Ferreira est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 15h51   #3437
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Yankee84 commence à attirer la sympathieYankee84 commence à attirer la sympathieYankee84 commence à attirer la sympathieYankee84 commence à attirer la sympathieYankee84 commence à attirer la sympathieYankee84 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nadal Voir le message
- et là ca risque de ne pas plaire, deplacer Israel ailleurs
.
Arrêtes tes conneries je vais aller où en vacances voir la famille moi ???, car je connais pas d'autres chemins

A mon cousin décédé : Rip Yanis , à jamais dans mon coeur

Allah y Rahmou Yanis
Yankee84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 16h30   #3438
membre

Babook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
(...)
- et là ca risque de ne pas plaire, deplacer Israel ailleurs
Je compare souvent la presence de l'etat Israel comme un chat au milieu d'une cage de chiens. y en aura toujours un qui voudra bouffer le chat. Et deplacer Israel est moins difficile que de deplacer la Syrie, le Liban, la Palestine, l'Irak, l'Egypte, l'Iran et le golfe persique.
Tain grâce à toi je viens enfin de comprendre la dernière saison de Lost...
Ok : l'île est une métaphore de Jerusalem. Puissant le truc.
Babook est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 22h42   #3439
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Assenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Babook Voir le message
Edifiant ! C'est vraiment le fils de Berlusconi...

Mais en la matière, il y a encore mieux. Selon le Parisien d’hier qui évoquait la possible arrivée de Ferrari sur la Une, Nicolas Sarkozy aurait récemment fait savoir qu’il aimerait la voir au 20 heures de TF1. Et de fait, selon nos informations, lors d’une récente réunion, Sarkozy a publiquement fait part de son souhait que Laurence Ferrari prenne les manettes de la grand-messe de la Une. Une pratique déjà habituelle du Président puisque c’est lui qui en 2006, alors ministre de l’Intérieur, avait conseillé à Martin Bouygues d’embaucher Harry Roselmack au poste de joker du 20 heures de TF1.

TF1 au rgime sans Poivre
C'était plutôt une bonne idée ! Parachuter un Noir au JT de 20 heures a bien dû causer quelques crises cardiaques chez certaines personnes âgées ! C'est toujours ça de gagné pour le financement des retraites...

Citation:
Envoyé par Daxter Voir le message
"Selon Le Parisien"...

J'adore la fiabilité de la source. Ils sont sûrs de cette info de la même façon qu'ils étaient sûrs que Sarkozy et Ferrari fricotaient ensemble ? Parce que bon, à l'époque, elle était déjà avec quelqu'un d'autre sans que cela n'empêche ces "journalistes" de l'envoyer dans le lit du Président
Le Parisien... Les mecs qui annoncent Jean Todt et José Mourinho au PSG...

Citation:
Envoyé par Daxter Voir le message
Le fait de ne pas avoir un QI à un chiffre permet d'éviter de s'encombrer de ce genre d'idées.
Oh l'autre, hé !

Tu passes toujours les portes avec ton cerveau surdimensionné ? Et les chevilles... Tu chausses du 58, maintenant ?

Assenzio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 12h35   #3440
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Nadal commence à attirer la sympathieNadal commence à attirer la sympathieNadal commence à attirer la sympathieNadal commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yankee84 Voir le message
Arrêtes tes conneries je vais aller où en vacances voir la famille moi ???, car je connais pas d'autres chemins
tu leur demandra leur nouvelle adresse

Je lancais cette "idee" parce que je ne voies pas comment ces 2 peuples pourront vivre en paix un jour
Nadal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 21h51   #3441
membre

Babook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assurance
Par défaut

http://tempsreel.nouvelobs.com/actua..._lelysee_.html

RESIDENCE Chatel explique la hausse de 8% des dépenses de l'Elysée par le fait que Sarkozy travaille 3 fois plus

NOUVELOBS.COM | 11.06.2008 | 18:33
338 réactions
Les dépenses ont augmenté en 2007 de 8,4% pour atteindre 35,11 millions d'euros. En cause, les frais de personnel (+10,9%), les travaux d'entretien (+53%) et l'argent de poche du chef de l'Etat (+29%). Pour le porte-parole du gouvernement, "l'activité présidentielle a augmenté de 300%".

(Reuters)
Si Nicolas Sarkozy dépense plus que son prédécesseur Jacques Chirac, c'est parce qu'il travaille plus: "il y a 8% d'augmentation des dépenses" de l'Elysée depuis un an, "mais pour 300% d'activité en plus", a assuré mercredi 11 juin le porte-parole du gouvernement Luc Chatel.
"L'activité présidentielle a augmenté de 300%", a-t-il expliqué lors du compte-rendu du conseil des ministres. "Les déplacements en province ont été multipliés par trois" et "les déplacements à l'étranger ont été multipliés par deux".
Alors que l'Elysée recevait quotidiennement quelque 900 lettres avant 2007, "nous avons actuellement 2.000 courriers reçus chaque jour", a-t-il ajouté.
"Les dépenses nouvelles ne portent pas sur des dépenses somptuaires", a insisté Luc Chatel: "les frais de bouche, d'intendance, de réception, de protocole sont en diminution: -44% sur le vin, -40% sur les cadeaux diplomatiques du président, -8% sur les traiteurs, -5% sur la garden party".
C'est en fait le nombre de collaborateurs du chef de l'Etat qui a augmenté, pour faire "face à une activité qui a été multipliée par trois".

Renouvellement de la flotte

Luc Chatel a par ailleurs confirmé le renouvellement en cours de la flotte d'avions de l'armée de l'air actuellement utilisée pour les déplacements du chef de l'Etat, du Premier ministre et des ministres, soit "six Falcon et deux Airbus A319".
"Ce parc est vieillissant", certains Falcon étant vieux de 30 ans, d'où un coût d'entretien élevé, a-t-il expliqué.
Par ailleurs, l'A319 ne permet pas de faire des longues distances sans escales, lorsque Nicolas Sarkozy se rend en Amérique latine ou en Asie par exemple. Le chef de l'Etat va donc se doter d'un A320.
Ce renouvellement se fera "à périmètre inchangé. Il y aura le même nombre d'avions à l'issue", a assuré M. Chatel.
Cela est tout à fait compatible selon lui avec la cure d'amaigrissement imposée à la Défense: il s'agit aussi de "faire en sorte que le coût d'entretien des avions de l'ETEC coûte moins cher", a-t-il souligné.

"Un budget de rupture ?"

Sous le titre "Un budget de rupture ?", le député apparenté PS René Dosière a publié mardi 10 juin un communiqué dans lequel il révélait que la récente publication du rapport d'exécution sur l'année 2007 fait apparaître une progression de 8% du budget de l'Elysée, "la plus forte depuis 2003."
"L'arrivée de Nicolas Sarkozy se manifeste par une hausse trois fois et demi supérieure à celle des dépenses de l'Etat", écrit-il.
Selon René Dosière, trois postes de dépenses "explosent", à commencer par les frais de personnel (+10,9%) "par suite des nombreux recrutements effectués par Nicolas Sarkozy".
En second lieu, les gros travaux d'entretien passent de 1,9 à 3 millions d'euros, soit une hausse de 53%, ajoute le député.
Enfin, René Dosière souligne que la rémunération du président de la République a connu, dès 2007, "une première et discrète augmentation".
"La dotation présidentielle - en fait l'argent de poche du président - est passée de 101.125 euros à 130.638 euros (+29%)", assure-t-il.
Le député rappelle que l'Elysée a promis pour 2008 "un budget plus complet et transparent". "On verra, dans un an, ce qu'il en sera", écrit-il. (Reuters)
Babook est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 01h48   #3442
membre

Entrées dans le blog: 1
Mr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Les voyages à l'étranger, c'est compté comme vacances ou comme heures de travail ?

Mr Pouet Pouet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 11h23   #3443
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

garincha reste discret...garincha reste discret...garincha reste discret...
Par défaut

300 % d'activité en plus quand même pour seulement 8 % d'augmentation : à quoi ça sert de travailler plus ?
Vieux 12/06/2008, 13h20   #3444
membre

Seb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assurance
Par défaut

Il ne me semble pas qu'il y ait écrit "8% d'augmentation des revenus" mais c'est au niveau des dépenses.

Ca a un lien quelquepart mais je pense pas que l'on puisse réellement lier les dépenses avec les revenus. Je sais pas toi mais moi je dépense pas 100% de ce que je gagne.
Vieux 12/06/2008, 14h19   #3445
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

OMaroc est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Amis europeens....si l'Irlande vote non, il se passe quoi de concret pour nous????

Je suis fainéant, j'ai pas envie de chercher sur le net!!!!

OMaroc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 14h21   #3446
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

fb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par OMaroc Voir le message
Amis europeens....si l'Irlande vote non, il se passe quoi de concret pour nous????

Je suis fainéant, j'ai pas envie de chercher sur le net!!!!
Ben l'Europe c'est finie ,on arrete l'Euro ,on revient au Franc et on construit d'immense murs tout le long des frontières

fb2mars est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 14h38   #3447
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Nadal commence à attirer la sympathieNadal commence à attirer la sympathieNadal commence à attirer la sympathieNadal commence à attirer la sympathie
Par défaut

D'apres ce que j'ai entendu ce matin.
Si l'Irlande vote non:
- ils peuvent revoter
- on peut modifier le traite de Lisbonne
- on reste au Traité de Nice
Nadal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 14h39   #3448
membre

Gnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Pouet Pouet Voir le message
Les voyages à l'étranger, c'est compté comme vacances ou comme heures de travail ?
D'après l'explication des sbires de l'Elysée c'est compté en heures sup...
Vieux 12/06/2008, 14h47   #3449
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

OMaroc est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
D'apres ce que j'ai entendu ce matin.
Si l'Irlande vote non:
- ils peuvent revoter
- on peut modifier le traite de Lisbonne
- on reste au Traité de Nice
ok...parce que dans le journal, hier, j'ecouté d'une oreille ....il disait que ça foutrait un bordel monstre dans l'europe des 27!!! où ils disent ça pour faire peur et pour obliger les irlandais à voter oui!!!!

Sinon concenrnat les voyages du president, ya rien de choquant.....juste le fait qu'il ramene toute sa cour de leche cul avec lui (les autres presidents en faisaient autant je crois!!) et à qui ON paie l'hotel, l'avion....(faudel, bigard,barbelivien,....)

Dernière modification par OMaroc ; 12/06/2008 à 14h49.
OMaroc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 14h57   #3450
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

madmax61 commence à se faire des ami(e)smadmax61 commence à se faire des ami(e)smadmax61 commence à se faire des ami(e)smadmax61 commence à se faire des ami(e)smadmax61 commence à se faire des ami(e)smadmax61 commence à se faire des ami(e)smadmax61 commence à se faire des ami(e)smadmax61 commence à se faire des ami(e)s
Envoyer un message via MSN à madmax61
Par défaut

Citation:
Envoyé par OMaroc Voir le message
ok...parce que dans le journal, hier, j'ecouté d'une oreille ....il disait que ça foutrait un bordel monstre dans l'europe des 27!!! où ils disent ça pour faire peur et pour obliger les irlandais à voter oui!!!!
Et puis quoi encore??? Si les irlandais ont fait le choix de voter NON, c'est leur choix, il s'agit bien d'un vote non??? Bientôt les politiques vont nous mettre un flingue sous la tempe pour qu'on vote OUI...

Alors je vois tout de suite les réactions qui vont faire de moi un anti-européen...sachez que je ne suis pas contre l'Europe, mais que je ne veux pas de cette Europe là, du moins pas celle qui était proposée lors du référendum précédent...

madmax61 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages