|
|
#3616 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Je trouve désolant le fait de se proclamer musulman sans avoir lu une ligne du Coran et de l'utiliser pour faire n'importe quoi et de plus attirer encore et toujours les foudres sur notre religion
Olympique des Musulmans... on aura tout vu
|
|
|
#3617 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
|
|
|
|
|
|
#3618 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Si on parlait de choses plus importantes ? Du Zimbabwe, par exemple ?
|
|
|
|
#3619 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
De son côté, le Conseil de sécurité de l'ONU n'a pu s'entendre vendredi sur un texte qui aurait déclaré illégitime le résultat de la présidentielle au Zimbabwe et qui aurait demandé le respect des résultats du 29 mars. L'adoption de ce texte ferme, rédigé par la Grande-Bretagne, nécessitait l'unanimité des 15 membres du Conseil mais l'Afrique du Sud, qui tente une médiation au Zimbabwe, s'y est fermement opposée, entraînant dans son sillage d'autres pays dont la Russie et la Chine. L'ambassadeur d'Afrique du Sud a plaidé pour que le Conseil de sécurité ne gêne pas, en adoptant un texte trop fort, l'action de l'Union africaine (UA), qui tente elle aussi de dénouer la crise zimbabwéenne. Le Conseil s'est donc contenté de «regretter profondément que le vote ait eu lieu dans ces circonstances, qui ne permettent pas de réunir les conditions d'une élection libre et équitable».
Face à cette réaction molle, le MDC a accusé le président sud-africain Thabo Mbeki «d'abandonner le peuple du Zimbabwe en agissant comme s'il protégeait un Etat voyou». «Le fait que la communauté internationale marche sur la pointe des pieds fertilise indirectement la répression au Zimbabwe», a ajouté le MDC.
|
|
|
#3620 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Si l'ONU était efficace, ça se saurait.
|
|
|
#3621 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
ben en regardant la TV....on se demande vraiment comment un gars comme ça existe!!! Surtout quand il sort devant les caméras et te sort tres serieusement : " Je pense qu'on a de fortes chances de gagner les élections!!!" ![]() ![]() ![]() comme si de rien n'était.....Il est complétement malade, il est foutu dans son cerveau.....malheureusement c'est le peuple qui en fera les frais et qui en a déjà fait entre les 2 tours des elections!!! |
|
|
|
|
|
#3622 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
|
|
|
|
#3623 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Je pencherais plus vers un Mobutu...
Encore une fois on voit l'efficacité de l'ONU (je me demande encore pourquoi cet organisme existe encore) ainsi que de la pseudo Union Africaine
|
|
|
#3624 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
J'ai perdu confiance en la capacité de l'ONU d'arranger des problèmes de ce type depuis longtemps. C'est triste de voir que cet organisme n'a pas beaucoup de poids au niveau international |
|
|
|
|
|
|
#3625 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je dirais d'un Polpot, mais c'est pas le même continent.
Le mec a ruiné et affamé son pays et ose se pointer au sommet mondial pour la sécurité alimentaire. Où on le reçoit quand même, un peu contrit, comme un ex-pote qui a déconné et qui se serait tapé la femme d'un gars de la bande... Sérieux, on croit avoir tout vu, tout entendu, mais l'humanité est d'une effarante violence. Peace. |
|
|
|
|
|
#3626 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Facile à dire: personne ne veut payer pour faire quoique ce soit à l'ONU, les nations africaines sont incapables d'intervenir, les européennes ne veulent plus y aller car ça leur retombe sur la poire à chaque fois, les chinois sont ravis de signer des contrats et les autres s'en foutent… Sans parler des pays voisins qui font du commerce…
Moralité débrouillez-vous: amis de la liberté… PS: ça ressemble à du Dada: virer les blanc et les libanais qui géraient l'agriculture, l'élevage, les industries ou qui faisaient du commerce pour leur piquer leurs bien et les offrir à la famille ou des amis puis éradication de l'opposition. Moralité quelque soit l'issue ce pays va économiquement et socialement faire un bond en arrière de 25 ans…
|
|
|
#3627 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
Dada a viré les cerveaux et les étrangers, Mugabe élimine les miséreux... J'ai l'impression que les deux agissent de la même façon concernant l'agriculture. Mieux vaut une dictature à la biélorusse. Au moins, là-bas, tout le monde mange à sa faim.
|
|
|
|
#3628 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
tiens une petite chanson cnotre GW bush qui avait été ecrite a l'epoque de g. bush pere
YouTube - Pink - Dear Mr President
----------------------------------------------- Mouvement officiel des sauveteurs de mouettes tuées en plein vol par taye taiwo!!! Créateur du mouvement des girouettes assassines qui suivent le bateau car y'a des calamars!! pour y adhérer envoi de 50€ a mon ordre et MP. créateur du mouvement des porteurs de slip en tong!! om ma passion tu veux du sexe clique ici ou la membre actif (recruteur) pour le jeu de boules du boukistan! RIP RLD
|
|
|
|
|
|
#3629 | |||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
"En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons, une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres." (José Anigo, in La Pravda, 15/06/09) "En misant sur la stabilité, difficile de s'en mettre plein les fouilles."@BAKAOBATEAU |
|||
|
|
|
|
|
#3630 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
bravo doggy d'avoir replacer le débat à sa vraie place.
la langue, sa maitrise, sa découverte sont primordiales dans l'épanouissement de l'être, sa liberté, son expression évidemment. cependant, la mienne de langue n'est pas présentement assez en verve pour me lancer dans un long post sauté par les plus attentifs des forumeurs.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|