|
|
#3736 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3737 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est moi, ou, depuis de nombreuses années maintenant, les automnes sont très chaud socialement?
|
|
|
|
|
|
#3738 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Et depuis que j'ai incrusté son pot à stylo dans le mur derrière elle. Elle devenu super polie et fait tres attention à ne plus faire de boulettes ,comme ce fut le cas par le passé N'empêche que sa reste une sale petasse de merde
|
|
|
|
#3739 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
|
#3740 | |||
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Voila j'ai mo compte chez eux "Societé Generale " je vous l'avez bien dit que j'allais les fairent chier . Je vous explique , comme ma femme est français avec un non a conotation française ( j'ai eu peur qu'il me refuse d'entrée ) . Elle se present a l'aceuil comme quoi elle veux ouvrire un compte , et par magie on lui oui de suite mamselle ( alors que moi ils m'ont dit qu'il fallait attendre parc qu'ils avaient enormement de taf) . Quand le meuf vient ma femme lui explique la situation est de mande avoir le directeur de l'agence ( cette meuf ne connaissait meme se que voulait dire la Halde). Donc la le directeur de l'agence vient est ma femme lui explique la situation est c'est a se moment la que je rentre tel l'Emire Abdelkader, et la j'ai sortie le mot magique " monsieur j'ai saisi la Halde et la banque de France , il me faut un papier comme quoi vous m'avez refuser une ouverture de compte " .La je vous jure le mec est devenu tout autre , il faillit pluerer et se mettre a genoux ............donc le resultat j'ai mon compte chez eux ![]() Au pasage celle qui ma refusée l'ouverture de compte sapelle Gramatico tres Français comme Nom .Sinon pour Nadale , non je ne suis pas Fiché a la banque machin chose , je susi so Clean
|
|
|
|
#3741 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et pas que Socialement , rechafemment climatique oblige .
|
|
|
#3743 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
" c'est a se moment la que je rentre tel l'Emire Abdelkader "
|
|
|
#3744 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
jsuis pas le seul a avoir encastré le strylo de l acceuil alors mais moi je lui est jeté sur elle ,elle etait traumatisée la pauvre petite c....
les banque tous des escrocs surtout la bnp ,il change tous le temps!
|
|
|
#3745 |
|
membre
Loranais si ça peut te rassurer on peut être confronté à ce genre de désagréments même sans ressembler à un descendant des Numides.
Il y a quelques années je me rends à la mairie de mon arrondissement pour faire renouveler mon passeport avec mon livret de famille et les certificats d'acte de naissance de mes parents. Je suis blond et ressemble plus à un normand ou un danois qu'à un portugais, auvergnat ou cambodgien, mon nom de famille est d'origine ardéchoise/lyonnaise et je n'ai pas de carte de séjour vu que je suis français, né à Lyon. Côté maternel: mère française avec un nom berbère, une grand mère du val de Loire et un grand père avec que des prénoms pas très catholiques : normal issu d'une vieille famille berbère avec une mère Chorfa on ne peut pas faire plus nord-africain que le grand-père.Aucun problème du point de vue de la secrétaire de mairie. Côté paternel: père lyonnais avec un patronyme très courant dans la région lyonnaise ou en Ardèche, mère de la région bordelaise avec un très vieux nom français doté d'une particule avec quelques aïeux célèbres dont le plus connu a fait la gloire des mathématiques françaises au début du XXe siècle mais problème:- lieu de naissance du père ? - Kobé ![]() - euh c'est dans quel département ? - C'est au Japon. - Ben alors il me faut aussi un certificat de naturalisation ! - Pardon ? - Ben oui: si votre père est né au Japon rien ne me prouve qu'il est bien français ! - (moi avec humour) Voyons, soyons sérieux: ses deux parents sont français, et il a été 15 ans officier dans l'armée française, ce n'est pas banal pour un japonais ne trouvez-vous pas ? ![]() - Vous voyez bien qu'il a été naturalisé: vous devriez pouvoir me fournir un certificat de naturalisation alors... - etc... Moralité impossible de pouvoir obtenir un passeport malgré des demandes de RDV avec le supérieur de la nunuche, des photocopies du passeport de mon père, de sa carte d'identité, de l'acte de décès, de son livret militaire, etc... J'ai du faire une demande de passeport à la mairie de ma maison de campagne et tout s'est bien passé. Moralité la bêtise est partout, nul ne peut lui échapper...
|
|
|
#3746 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3747 | |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
![]() mais t'as de la chance aussi.... moi pour une "simulation de coup de tete " sur ce co.nnard de directeur de la Société générale de montélimar....ils ont fermé les portes, appelé les flics, porté plainte et bien sur fermé mon compte en banque
|
|
|
|
|
|
|
#3748 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
hé ben dis-donc,je viens de regarder le discours de Sarah Palin,la colistière de Mc Cain !
On ne vas pas rigoler tous les jours si ce dernier est élu !!! ![]()
|
|
|
#3749 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Si un president d'extreme droite est elu en autriche, on ne dira pas "on ne va pas rigoler tous les jours" par contre, quand ce sont les ricains, alors oui ca nous concerne "on ne va pas rigoler tous les jours" par contre, on ne nous demande evidement pas notre avis. Les americains, qui ne sont pas des modeles sur de nombreux sujets, influent grandement sur notre quotidien (on ne va pas reparler des consequences des guerres en Afghanistan et Irak). Et ca me gonfle, mais me gonfle jusqu'au jour où ca va exploser. |
|
|
|
|
|
|
#3750 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
Bon en méme temps ils étaient pas obligé de bloquer mon compte,(carte bleu avalée et tout le tutim),alors qu'ils se sont fait un bug avec mon homonyme qui à un compte à la méme agence. Alors OK c'est rare que 2 personnes aient le méme nom et un compte dans la méme banque ,mais je ne suis pas responsable de leurs conneries. Et quand ils m'ont menacés de porter plainte ,j'en ai fait de méme en leurs demandant lequel de nous deux (eux ou moi) allait payer pour le péjudice morale . Et depuis ,ils sont tout sucre tout miel. Citation:
Mais qu'en plus le peuple Américain ,se donne le droit d'ARMER toutes personnes qu'il éstime être un defenseur de la paix ![]() Alors le journaliste pose la question à un résponsable Américain. journaliste:"A l'époque votre pays a armé un groupe d'extréme droite au Nicaragua,qui avait tenté un coup d'état" Le résponsable Américain:"Oui ,et alors! A l'époque ,nous avions éstimés que ce groupuscule était un defenseur de la liberté au Nicaragua" Ou l'art de se dédouanner pour vendre des armes. Sont trop fort ces Américains,mais bon rassurez vous les Français ne sont pas des pitres au niveau vente d'armes. En effet d'aprés les éstimations faites dans ce reportage,la France est le troisiéme pays fournisseur d'armes au monde. Sympa non! Je comprend mieux le rapprochement Sarko =>USA. En faites pour les américains ,il est normal de vendre des armes à qui en veut,et cela ne pose pas vraiment de probléme de consience à son peuple. Alors que pour nous ,on sait que la France vend elle aussi des armes,mais on se voile la face en le repprochant au autres. Lequels des deux est le plus hypocrite ,je vous laisse faire votre choix...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|