Vieux 02/11/2008, 15h52   #5086
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Entrées dans le blog: 1
Mr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

De là à souhaiter la victoire de McCain

Mr Pouet Pouet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 16h37   #5087
membre
LePhoceen.fr, l'Université

Wilmar commence à attirer la sympathieWilmar commence à attirer la sympathieWilmar commence à attirer la sympathieWilmar commence à attirer la sympathieWilmar commence à attirer la sympathie
Par défaut

Franchement je vois pas comment McCain pourrait ne pas gagner... Je ne crois pas une seconde à une victoire d'Obama.

"Achevez-les", groupement anti posteurs scandaleux" Anti "mdr"lol" "PTDR,anti meetic et msn addict"
Wilmar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 16h45   #5088
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Jessy Chase reste discret...Jessy Chase reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par RoyOM84 Voir le message
Personne n'a pu y echappé (à moins dêtre sur une autre planète), Mardi, c à dire après demain, un nouveau président sera élu.

Qui souhaitais-vous voir élu? Obama ou Mc Cain, voire peu importe.

perso c Obama.
Une victoire de Mc Cain serait catastrophique pour les Américains(sécurité sociale,anti-avortement,etc...) mais aussi pour les conflits planétaires où l'armée américaine est engagée...
ça serait pire que Bush fils (et père !)

Mais bon,avec avec un peu de chance,Mc Cain peut crever dans 6 mois !
Quoique...nous aurions droit à Sarah Palin !

Obama est loin d'être le messie mais vaut se taper lui que l'autre croûton...

Pour le retour de Mika Pagis :
membres :Jessy Chase,Basile Boli,MacGyver,LunaTik-OM,Seneg',Sasho54,Gattuso13
Jessy Chase est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 16h56   #5089
membre

Entrées dans le blog: 37
mitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wilmar Voir le message
Franchement je vois pas comment McCain pourrait ne pas gagner... Je ne crois pas une seconde à une victoire d'Obama.
Comme toi je crois que la bulle médiatique qui a propulsée Obama en tête des sondages aujourd'hui va exploser lors des premiers votes. Je pense que Mc Cain est plus fédérateur qu'Obama.

Et puis les sondages américains sont généralement en bois d'ébène...

Hey now, hey now go your way now
mitte est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h00   #5090
membre

Mr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Obama est toujours en tête des sondages ?

Vieux 02/11/2008, 17h05   #5091
membre

Entrées dans le blog: 37
mitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Pouet Pouet Voir le message
Alors je crois qu'il est encore 50% dans les sondages.

Hey now, hey now go your way now
mitte est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h08   #5092
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Rim-k_OM commence à attirer la sympathieRim-k_OM commence à attirer la sympathieRim-k_OM commence à attirer la sympathieRim-k_OM commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Pouet Pouet Voir le message
les sondages ,sa veut rien dire, plein de gens vont peut etre changer.
un truc qui m'avait choqué une fois ,j'avais vu sur les info , des mec du texas ,qui disait ,jamais de la vie je voterais pour un négre .

la plupart des candidats a la présidence incluent souvent dans leurs promesses de reduire les impots .En d'autres mots ,ces candidats essaient d'acheter votre vote avec votre propre argent .

courage a la femme d'Akma .
Rim-k_OM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h16   #5093
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rim-k_OM Voir le message
les sondages ,sa veut rien dire, plein de gens vont peut etre changer.
un truc qui m'avait choqué une fois ,j'avais vu sur les info , des mec du texas ,qui disait ,jamais de la vie je voterais pour un négre .

Ca ne m'étonne guère de la part de ces gros cons de Texans...

Vieux 02/11/2008, 17h16   #5094
membre

Loranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Je pense que le petit americain blanc quand il sera fasse a la machine pour voter , la couleur d'Obama posera un probleme . C'est comme si demain il y a un arabe qui se presente aux elections en france .....

ce cauchemar qui continue .
Loranais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h17   #5095
membre

Gnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)sGnafron commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

L'élection de McCain serait loin d'être aussi catastrophique qu'on veut bien nous le faire accroire ici pour soutenir aveuglement Obama qui est branché et plaît à nos intellectuels et journalistes pour de bonnes et de mauvaises raisons.

On oublie de dire ici que Mc Cain n'a cessé d'être un des plus farouches opposants de la politique militaire de Bush mais aussi de sa gestion économique et sociale du pays. Il a été l'un des tous premiers a critiquer l'instauration de Guantanamo, les abus de l'armée américaine en Irak comme dans l'affaire de la prison Abou Grahib; ayant été lui-même torturé au Viet-Nam il s'est toujours prononcé contre de telles pratiques, même après le 11 septembre. Pendant le désastre de la gestion de Katrina il est monté au crénau bien avant tout le monde pour dénoncer l'attitude du gouvernement fédéral.

Alors bien sûr comme beaucoup d'américains de son âge et de droite il est à titre personnel pour la peine de mort, contre l'avortement ou le mariage homosexuel, en faveur de l'autorisation du port d'armes etc... mais c'est aussi le républicain le plus à gauche depuis des années, la moitié de son parti ne peut pas le blairer estimant qu'il n'a de républicain que la carte de membre.

Il s'est opposé contre l'avis de son parti a la baisse des impôts proposée par Bush estimant que ça allait creuser le déficit et qu'il fallait soutenir davantage certains services sociaux ainsi que l'éducation. Pareil dans l'affaire de la naturalisation des immigrés clandestins où il s'est opposé a quasiment tout le monde en soutenant le projet de loi qui visait a accorder massivement la nationalité américaine aux sans-papier qui travaillaient aux USA depuis longtemps, etc..

Bref il n'est pas à la botte du parti républicain et ne marche pas du tout dans les pas de Bush
Vieux 02/11/2008, 17h21   #5096
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

fb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)sfb2mars commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Mais quesque'on s'en fout que ce soit l'un ou l'autre ,ça ne changera rien à nos vies

fb2mars est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h27   #5097
membre

Par défaut

Il ne faut pas qu'avoir un comportement égoïste dans la vie, il faut aussi penser à la vie des autres...

Vieux 02/11/2008, 17h28   #5098
membre
LePhoceen.fr, l'Université

Wilmar commence à attirer la sympathieWilmar commence à attirer la sympathieWilmar commence à attirer la sympathieWilmar commence à attirer la sympathieWilmar commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par mitte Voir le message
Je pense que Mc Cain est plus fédérateur qu'Obama.
Oui et McCain est surtout un bon christian, de même que Sarah, et ça aux Etats-Unis c'est quand même le plus important. C'est pour ça que les républicains appuient autant sur les interrogations autour de la religion d'Obama. L'américain moyen préferera voter pour un gars dont il est sûr qu'il va à l'église le dimanche et qui a la bible version King James sur sa table de chevet, plutôt qu'un gars qui s'appelle quand même Hussein.
Et puis dans tous ces bons états du Sud, je les vois mal voter pour un noir.
De bons américains s'expriment sur Obama:
http://shareddarkness.com/2008/10/08...ck-racism.aspx

"When we're fighting Arabs, we dont not need a damn Arab President"
"His middle name is Hussein..Well, why are we electing an Arab, when we're at war with Iraq and Iran"
"Black ain't got nothing to do with how these Arabs are trying to sneak this guy into our country."

Yeah...

"Achevez-les", groupement anti posteurs scandaleux" Anti "mdr"lol" "PTDR,anti meetic et msn addict"

Dernière modification par Wilmar ; 02/11/2008 à 17h31.
Wilmar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h30   #5099
membre

Par défaut

Le truc, c'est qu'Obama n'est même pas musulman...

Vieux 02/11/2008, 17h33   #5100
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

fayaOM reste discret...fayaOM reste discret...fayaOM reste discret...
Par défaut

La crise financière étant passée par là........les chances de Mc Cain se sont,selon moi, réduites comme neige au soleil!!!
En plus, il serait bon temps que les E.U. passent du 11/09/2001........au 4/11/2008 avec l'election d'Obama..........histoire de marquer un vrai tournant

Confrérie des ébénistes phocéens.

Dernière modification par fayaOM ; 02/11/2008 à 17h39.
fayaOM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages