|
|
#11086 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
|
|
|
|
|
|
#11087 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#11088 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
et surtout, pourquoi les religions refusent d'evoluer? |
|
|
|
|
|
|
#11089 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
c'est stupide de mettre la connerie des gens sur le dos de la religion... comme de dire les musulmans ne boivent pas d'alcool, j'ai lu ça plus haut, ils ne doivent pas le faire normalement mais de là à dire que tous les musulmans ne boivent pas c'est parler de chose qu'on ne connait pas à mon avis. pour ma part la plupart des musulmans que je connais et fréquente boivent de l'alcool.
la religion est quelque chose de personnelle et il se peut que certains musulmans fassent des choses que d'autres ne feront pas. mettre tout le monde dans le même sac montre, encore une fois, une certaine bêtise ou ignorance. des français font des conneries, est-ce que cela veut dire que tous les français font des conneries? je pense pas ah oui j'oubliais je me suis pas du tout senti visé, je ne suis pas pour l'instant religieux mais il se peut que je le devienne |
|
|
|
|
|
#11090 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Entrées dans le blog: 10
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Messieurs les bellels, voici le mail a envoyer pour le match retour:
Citation:
|
|
|
|
|
#11091 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
j'ai pensé exactement la meme chose.
une sale escuse et y aurait pas eu toutes ces histoires. |
|
|
|
|
|
#11092 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
|
|
|
|
|
#11093 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
Citation:
Musulmans ou pas , leur club si je ne me trompe doit etre une assoce de loi 1901 basée sur des principes republicains et non chlericaux. Ils doivent bien recevoir des subventions republicaines et non religieuse. Partant de la que vient foutre la religion dans ce match? Tu es en train de banaliser l'homophobie et dire qu'on est en 2009. |
|
|
|
|
|
|
#11094 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
si je croise des homosexuels, je ne vais pas aller les frapper ni les insulter mais je préfère quand même les éviter. je suis homophobe?
|
|
|
|
|
|
#11095 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
on est en 2009, et voila ce que je viens de voir sur les commentaires yahoo
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#11096 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
Citation:
Une personne qui evite la compagnie des arabes ou noirs et qui ne les frappent pas est-elle raciste d'apres toi? Le pire c'est qu'ils doivent jouer contre des gays sans meme le savoir(peut-etre meme y'en a dans leur equipe ).De meme tu dois en croiser dans ta vie de tous les jours sans le savoir non plus. Dernière modification par marsdunord ; 06/10/2009 à 18h38. |
|
|
|
|
|
|
#11097 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas besoin d'aller sur yahoo hasbeen. Certains ici qui esquivent le debat aujourd'hui (en essayant de changer de sujet par exemple) pensent peut-etre la meme chose, qui sait ?
@jol1dien: Pourquoi vouloir absolument "eviter" les homosexuels ? T'as peur de quoi ? Qu'ils te sautent dessus ? Qu'ils te contaminent ? C'est pathetique ce genre d'attitude...
|
|
|
#11098 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
pourtant, j'avoue que voir deux mecs s'embrasser a pleine langue je trouve ça un peu degueu (et ils le savent) et par contre les nanas qui le font ça me plait mieux ![]() les mecs ou les nanas, ils vivent comme tout le monde, c'est pas des animaux. c'est pas l'image de la folle tordue a la vincent macdoom (qui eux par contre jouent la provoc) le cliché homo qui dit qu'ils ne pensent qu'a s'enfiler et que leur relation c'est uniquement sexuel, c'est faux. je connais 2 couples de nanas et un couple de mec, ben chez eux ou dans leur vie c'est la même chose qu'un coule hetero. si ca se trouve tu as des potes homos et qui n'osent pas se montrer. les éviter c'est pas forcement etre homophobe, mais c'est surtout avoir des prejugés pas forcement justifié. faut pas trier ses potes en fonction de leur sexualité. |
|
|
|
|
|
|
#11099 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
un homme avec un homme c'est contre mes principes
pour le pathétique c'est ce que je pense quand je lis certains de tes posts sur d'autres sujets. balle au centre |
|
|
|
|
|
#11100 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|