Vieux 06/10/2009, 17h42   #11086
membre
LePhoceen.fr, le lycée

jol1dien est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par guitou180 Voir le message
se serai tellement marant un monde sans religion! comment les Kon feraient ils pour justifier leur Konnerie?
t'as pas l'air religieux mais ton post n'est pas non plus très intelligent
jol1dien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 17h48   #11087
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

guitou180 reste discret...guitou180 reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par jol1dien Voir le message
t'as pas l'air religieux mais ton post n'est pas non plus très intelligent
tu t'es senti visé par mon post? serai tu religieux?

membre de la trop peu célèbre LSD
guitou180 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 17h57   #11088
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

hasbeen commence à attirer la sympathiehasbeen commence à attirer la sympathiehasbeen commence à attirer la sympathiehasbeen commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par guitou180 Voir le message
se serai tellement marant un monde sans religion! comment les Kon feraient ils pour justifier leur Konnerie?
exact. faudrait arrêter toutes ces idéologies passéistes qui n'ont plus beaucoup de raison d'exister aujourd'hui.

et surtout, pourquoi les religions refusent d'evoluer?
hasbeen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 18h02   #11089
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Par défaut

c'est stupide de mettre la connerie des gens sur le dos de la religion... comme de dire les musulmans ne boivent pas d'alcool, j'ai lu ça plus haut, ils ne doivent pas le faire normalement mais de là à dire que tous les musulmans ne boivent pas c'est parler de chose qu'on ne connait pas à mon avis. pour ma part la plupart des musulmans que je connais et fréquente boivent de l'alcool.
la religion est quelque chose de personnelle et il se peut que certains musulmans fassent des choses que d'autres ne feront pas. mettre tout le monde dans le même sac montre, encore une fois, une certaine bêtise ou ignorance.
des français font des conneries, est-ce que cela veut dire que tous les français font des conneries? je pense pas
ah oui j'oubliais je me suis pas du tout senti visé, je ne suis pas pour l'instant religieux mais il se peut que je le devienne
Vieux 06/10/2009, 18h04   #11090
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Entrées dans le blog: 10
E. da Silva Ferreira commence à se faire des ami(e)sE. da Silva Ferreira commence à se faire des ami(e)sE. da Silva Ferreira commence à se faire des ami(e)sE. da Silva Ferreira commence à se faire des ami(e)sE. da Silva Ferreira commence à se faire des ami(e)sE. da Silva Ferreira commence à se faire des ami(e)sE. da Silva Ferreira commence à se faire des ami(e)sE. da Silva Ferreira commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Messieurs les bellels, voici le mail a envoyer pour le match retour:

Citation:
Monsieur le Coach des Gays,
Nous vous informons que nous ne pourrons nous rendre au lieu du match ce vendredi. En effet, 9 de nos joueurs ont choppé la grippe A. Nous en sommes vraiment désolé, mais nous devons déclarer forfait.
Félicitation, vous avez gagné 3-0.
Bonne 3éme mi-temps.
Soyons hypocrites, ça évites les emmerdes.

E. da Silva Ferreira est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 18h06   #11091
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Nadal commence à attirer la sympathieNadal commence à attirer la sympathieNadal commence à attirer la sympathieNadal commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par E. da Silva Ferreira Voir le message
j'ai pensé exactement la meme chose.
une sale escuse et y aurait pas eu toutes ces histoires.
Nadal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 18h07   #11092
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

hasbeen commence à attirer la sympathiehasbeen commence à attirer la sympathiehasbeen commence à attirer la sympathiehasbeen commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
c'est stupide de mettre la connerie des gens sur le dos de la religion...
la connerie est humaine, elle n'a pas besoin de religion. mais la religion aide un peu plus car elle dicte beaucoup de connerie.
Vieux 06/10/2009, 18h19   #11093
membre
LePhoceen.fr, l'Université

marsdunord commence à attirer la sympathiemarsdunord commence à attirer la sympathiemarsdunord commence à attirer la sympathiemarsdunord commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par E. da Silva Ferreira Voir le message
Messieurs les bellels, voici le mail a envoyer pour le match retour:

Tu serai pas un peu homophobe ?

Musulmans ou pas , leur club si je ne me trompe doit etre une assoce de loi 1901 basée sur des principes republicains et non chlericaux.
Ils doivent bien recevoir des subventions republicaines et non religieuse.
Partant de la que vient foutre la religion dans ce match?

Tu es en train de banaliser l'homophobie et dire qu'on est en 2009.
marsdunord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 18h29   #11094
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Par défaut

si je croise des homosexuels, je ne vais pas aller les frapper ni les insulter mais je préfère quand même les éviter. je suis homophobe?
Vieux 06/10/2009, 18h31   #11095
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Par défaut

Citation:
Envoyé par marsdunord Voir le message

Tu es en train de banaliser l'homophobie et dire qu'on est en 2009.
on est en 2009, et voila ce que je viens de voir sur les commentaires yahoo

Citation:
S'il y a bien une plaie mondiale_ c'est l'homosexualité et non la religion.
Ce_ qui était interdit hier est toléré aujourd'hui ne_ sera jamais accepté demains sachez-le.
Le foot est un_ sport de contact, alors comment peut on y jouer avec_ des gay sans tout en sachant leur attirance pour le_ hommes? voilà pourquoi les femmes ne jouent pas avec_ les hommes. C'est pas seulement à cause du_ physique.
Les gay se disent comme les autres, et benh_ non car justement c'est notre appartenance sexuel_ qui fait de nous ce que nous sommes.
Pas_ d'homophobie mais quand on est croyant on ne_ fricote pas avec des gay. Si tu crois en Dieu il faut_ le craindre, et il interdit de fréquenter les gay. Dans_ leur communiqué il éssaient d'assimiler_ l'homosexualité avec les races, c'est_ inadmissible.
Ils on crée leur équipe pour lutter_ contre les préjugé et pour plus de tolérance, ça se_ voit vraiment qu'il n'y connaissent rien à la_ religion. La religion n'est pas tolérante vis à vis_ des déviances sexuels.
c'est grave d'en arriver a ces pensées.
Vieux 06/10/2009, 18h34   #11096
membre
LePhoceen.fr, l'Université

marsdunord commence à attirer la sympathiemarsdunord commence à attirer la sympathiemarsdunord commence à attirer la sympathiemarsdunord commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
si je croise des homosexuels, je ne vais pas aller les frapper ni les insulter mais je préfère quand même les éviter. je suis homophobe?
Ben oui .
Une personne qui evite la compagnie des arabes ou noirs et qui ne les frappent pas est-elle raciste d'apres toi?

Le pire c'est qu'ils doivent jouer contre des gays sans meme le savoir(peut-etre meme y'en a dans leur equipe).
De meme tu dois en croiser dans ta vie de tous les jours sans le savoir non plus.

Dernière modification par marsdunord ; 06/10/2009 à 18h38.
marsdunord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 18h35   #11097
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Seb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assurance
Par défaut

Pas besoin d'aller sur yahoo hasbeen. Certains ici qui esquivent le debat aujourd'hui (en essayant de changer de sujet par exemple) pensent peut-etre la meme chose, qui sait ?

@jol1dien:
Pourquoi vouloir absolument "eviter" les homosexuels ? T'as peur de quoi ? Qu'ils te sautent dessus ? Qu'ils te contaminent ? C'est pathetique ce genre d'attitude...
Vieux 06/10/2009, 18h40   #11098
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Par défaut

Citation:
j'ai des potes homos (garçons et filles) , et je vois pas où est le problème.
pourtant, j'avoue que voir deux mecs s'embrasser a pleine langue je trouve ça un peu degueu (et ils le savent) et par contre les nanas qui le font ça me plait mieux

les mecs ou les nanas, ils vivent comme tout le monde, c'est pas des animaux. c'est pas l'image de la folle tordue a la vincent macdoom (qui eux par contre jouent la provoc)
le cliché homo qui dit qu'ils ne pensent qu'a s'enfiler et que leur relation c'est uniquement sexuel, c'est faux. je connais 2 couples de nanas et un couple de mec, ben chez eux ou dans leur vie c'est la même chose qu'un coule hetero. si ca se trouve tu as des potes homos et qui n'osent pas se montrer.

les éviter c'est pas forcement etre homophobe, mais c'est surtout avoir des prejugés pas forcement justifié. faut pas trier ses potes en fonction de leur sexualité.
Vieux 06/10/2009, 18h41   #11099
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Par défaut

un homme avec un homme c'est contre mes principes
pour le pathétique c'est ce que je pense quand je lis certains de tes posts sur d'autres sujets. balle au centre
Vieux 06/10/2009, 18h43   #11100
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Seb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assuranceSeb' prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par hasbeen Voir le message
j'ai des potes homos (garçons et filles) , et je vois pas où est le problème.
pourtant, j'avoue que voir deux mecs s'embrasser a pleine langue je trouve ça un peu degueu (et ils le savent) et par contre les nanas qui le font ça me plait mieux
Tout pareil

Outils de la discussion

Règles de messages