|
|
#1 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nous allons donner suite au debat entamé sur le topic Presidentielles 2007, etant donner que le president a maintenat un nom .
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation:
Une "blague" concernant Sarkozy coûte sa place à un traducteur PARIS (AFP) - Une "blague" dans le sous-titrage en anglais d'un journal télévisé de France 2, prêtant un "ego surdimensionné" au candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy, a entraîné le licenciement de son auteur, a indiqué à l'AFP Philippe Baudillon, directeur général de France 2. Dans ce journal, diffusé le 23 avril dernier, à 19H00, sur plusieurs chaînes du câble aux Etats-Unis et notamment à New York, on pouvait lire à l'écran, au moment ou Sarkozy s'exprimait, qu'il invitait les Français "to rally my inflated ego" (à rallier mon ego surdimensionné), alors qu'il était en train de les inviter à "s'unir à moi". Ce dérapage était aussitôt signalé sur un web magazine à l'intention des Français de New York, French Morning NY (frenchmorning.com) et rapporté par le journaliste Jean-Marc Morandini, sur son blog (jeanmarcmorandini.com). Selon French Morning NY, un élu des Français de l'étranger, M. Jean Lachaud, s'était plaint de l'incident auprès de France 2. Interrogé par l'AFP, Phillipe Baudillon a précisé que ce service de traduction du journal télévisé était rendu par France 2 "à la demande du ministère des Affaires étrangères". "Un certain nombre de pigistes de nationalité américaine réalisent ce sous-titrage. J'ai été avisé de cette affaire il y a quelques jours", a précisé Philippe Baudillon. La responsable du service Claire Quidet, rattachée à la direction internationale de France Télévisions, avait reconnu l'incident dans un courrier adressé à Jean Lachaud et publié sur le site de French Morning NY. "Ces sous-titreurs se font quelques blagues entre eux en sous-titrant de manière décalée. Mais il y a eu des problèmes informatiques et moins de sous-titreurs que d'habitude et la +blague+ est restée à l'antenne", a explique Philippe Baudillon, soulignant que l'incident était "inadmissible" et que l'auteur de la blague ne travaillerait plus pour France 2. Par ailleurs, le service de sous-titrage en anglais du journal de France 2 devrait, selon Philippe Baudillon, "se terminer avec la montée en puissance de France 24", chaîne française internationale d'information.
Il n'y a de Dieu que Maradona et Leo Messi est son Prophète "les grandes équipes ne meurent jamais" mais la nôtre est en longue maladie de par la faute à ces rebouteux mafieux et charlatans qui parasitent ce grand corps malade qui ne veut pas mourir malgré tout, grâce à ce sang qui le maintient en vie et que sont les supporters! |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"qu'en pensez-vous ?"
je ne cacherai pas ma satisfaction suite à cette élection. J'espère désormais que les Français voteront majoritairement UMP aux législatives avec que le nouveau président puisse appliquer le programme pour lequel nous avons majoritairement voté. Ils l'ont fait en 2002, j'espère que les choses se passeront de la même façon en 2007. Quant aux pleurnicheries du PS concernant les conditions dans lesquelles Sarkozy passe ses quelques jours de repos, qu'ils continuent à chouiner dans tous les sens. Ils n'ont eu qu'un objectif durant la campagne présidentielle: tenter de diaboliser Sarkozy pour cacher le vide qui servait de programme à Ségolène. Qu'ils en fassent de même jusqu'aux législatives et les Français les puniront à nouveau en leur montrant qu'ils s'en foutent de voir comment les hommes politiques passent leur vacances mais qu'ils veulent au contraire des gens qui basent leur campagne sur des idées, sur un projet (auquel on peut ne pas adhérer) et non pas sur des tentatives de rabaisser son adversaire direct. De toute façon, c'est très français ça comme mentalité. Il serait de bon goût de trouver scandaleux que Sarkozy ne fête pas sa victoire au MacDo et qu'il ne passe pas ces quelques jours de repos dans un camping à Tourcoing Il a dans son entourage des gens aisés, il en profite. On ferait tous la même chose à sa place.
|
|
|
#5 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation:
D'ailleurs je l'aurai raccompagné personnellement jusqu'aux portes de Fleuri-Mérogis ...
Il n'y a de Dieu que Maradona et Leo Messi est son Prophète "les grandes équipes ne meurent jamais" mais la nôtre est en longue maladie de par la faute à ces rebouteux mafieux et charlatans qui parasitent ce grand corps malade qui ne veut pas mourir malgré tout, grâce à ce sang qui le maintient en vie et que sont les supporters! |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Vivement qu'il soit officiellement Président pour qu'il puisse régler le compte de tous ces gauchos de merde qui se la joue révolutionnaire ! y'a eu un vote, il est élu et basta !!! Pour le reste si ça ne vous plait pas, vous n'avez qu'à insulter Ségolaine et son programme minimum, un tiers de gauche, un tiers du centre, un tiers inapplicable et tant qu'on y est, un tiers de mensonges !!!!
Ouai, ça fait beaucoup de tiers et alors ???? |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Au départ il devait passer ses vacances à Monaco, et là on le retrouve en croisière à la Méditerranée sur un yacht de luxe, c'est sur que ça fait très président qui va sauver les français
![]() .Quand à l'histoire du traducteur c'est carrément du grand n'importe quoi!! ![]()
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
l'homme du peuple, celui de ceux qui se levent tot, mais qui pourrait travailler toutes leur vies sans pouvoir se payé les 3 jours que vient de vivre sarko...
et dire qu'il y en a qui ont gobé ses conneries...je me marre...
|
|
|
#11 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
une promesse qui est passé inaperçu et trés intéressante pour la libre entreprise à l'américaine
Exonération des charges fiscales et sociales d'une activité Internet personnelle source :http://www.loiclemeur.com/france/200...tion_des_.html http://www.lexpansion.com/PID/20310....ticleId=157715
|
|
|
#12 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Perso que Sarko ait prit des vacances j'en ait rien à cirer, après tout il n'est pas encore président. Par contre ce qui me dérange c'est que cela soit considéré comme normal alors que si mr Sarkozy s'était appelé Bush, Blair, Berlusconi ou même Aznar tout le monde aurait très certainement crié au scandale...
Il y a une autre chose qui me dérange dans l'histoire c'est que le futur président de la République Française soit totalement passé à coté des cérémonies du 8 mai ça n'est peut être qu'un détail mais bon la moindre des choses pour un futur chef d'état est de participer à cet evènement qui il ne faut pas l'oublier n'arrive qu'une fois chaque année. En revanche il ne fait aucun doute que Sarko sera de retour pour la cérémonie de commémoration de l'abolition de l'esclavage en France demain, forcement ça ça fait bien. |
|
|
|
|
|
#13 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
Entre diabolisation de l'un et crétinisation de l'autre, on peut dire match nul ? Mais entre un camping et un yatch privé offert par un industiel français, y'a de la marge. Et si tu te demande si on ferait tous de même en étant à sa place... Tout le monde n'a pas le gout du luxe comme ça, et sa place, justement, c'est celle du futur président de la république pour 10 ans (euh pour 5 pour le moment..), alors, comme 1er message à faire passer, y'a mieux ! |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
je crois que je vais encore oublier ce topic.....ca doit faire 38 maintenant....
|
|
|
#15 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
J'ai pas la force de parler face au dégoût qui m'habite, du coup des ptits Dessins de Placide (© PLACIDE - Reproduction interdite sans autorisation)
![]() ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|