Vieux 26/03/2007, 23h56   #886
Mme Carrasso
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lamia21
Non Cana ! Beye je connais pas personnelement donc cana
Bah j'sais pas Celina m'a dit Beye , et comme j'ai entendu des trucs de ce genre aussi sur elle , enfin bref , tu connais la copine à cana ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 23h58   #887
membre
LePhoceen.fr, le primaire

Lamia21 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mme Carrasso
Bah j'sais pas Celina m'a dit Beye , et comme j'ai entendu des trucs de ce genre aussi sur elle , enfin bref , tu connais la copine à cana ?
Elle est tres gentille la copine d'Habib Beye ! Et tres mignonne également! Bon apres c'est sur que c'est pas moi qui mettrai sa tete ... je respecte l'intimité des gens
Oui pour cana
et bonne chance avec Cedric lol t'es une jolie fille mais je crois qu'il a une copine ...lol
et puis la vie de footballer c'est pas aussi bien que ca ... en tout cas ca me donne pas envie pour ma part !
Lamia21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 00h02   #888
Mme Carrasso
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lamia21
Elle est tres gentille la copine d'Habib Beye ! Et tres mignonne également! Bon apres c'est sur que c'est pas moi qui mettrai sa tete ... je respecte l'intimité des gens
Oui pour cana
et bonne chance avec Cedric lol t'es une jolie fille mais je crois qu'il a une copine ...lol
et puis la vie de footballer c'est pas aussi bien que ca ... en tout cas ca me donne pas envie pour ma part !
Ok est ce que tu sais son age a la miss cana ?
Merci c'est gentil lol , oui il a une fiancée , mais l'espoir me fait vivre a moi !
Et c'est vrai que la vie de footballeur a beaucoup d'inconvénients !!
Bonne nuit à tous
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 00h46   #889
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Entrées dans le blog: 37
mitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurance
Par défaut

y a pire quand meme...

Hey now, hey now go your way now
mitte est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 13h56   #890
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitte
y a pire quand meme...
1)Ils ne sont pas souvent la
2) Tu dois parfois changer de ville meme de pays donc quitter tes amis.. familles pour te retrouver dans un endroit inconnu
3)Beaucoup d'entre eux font beaucoup de chose à coté ... alors excuse moi la vie de femme de footballer ... voila quoi
T'es peut etre pas malheureuse coté financier mais a part ca ...
Vieux 27/03/2007, 14h05   #891
Mme Carrasso
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lamia21
1)Ils ne sont pas souvent la
2) Tu dois parfois changer de ville meme de pays donc quitter tes amis.. familles pour te retrouver dans un endroit inconnu
3)Beaucoup d'entre eux font beaucoup de chose à coté ... alors excuse moi la vie de femme de footballer ... voila quoi
T'es peut etre pas malheureuse coté financier mais a part ca ...
T'es trompée , trompée et encore trompée
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 14h17   #892
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mme Carrasso
T'es trompée , trompée et encore trompée
Bon apres ya quelques exceptions
Vieux 27/03/2007, 14h27   #893
Mme Carrasso
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lamia21
Bon apres ya quelques exceptions
Voila , exceptions qui confirment la régle
Mais bon c'est tjs pareil dans ce genre de milieu...
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 21h54   #894
membre
LePhoceen.fr, la crèche

Hajira est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

c vrai que la vie de femme de footballeur c pas terrible mais bon fo etre patiente environ 12 ans !! apres ca va mieux ! lol
d'autre inconvénient pour continuer la liste de lamia : la concurrence, l'adultère ... et j'en passe ! dc c vrai que ca donne pas envie mais qd on voit tous ces beaux mâles !!! ca donne envie !
Hajira est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 12h26   #895
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Entrées dans le blog: 37
mitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurance
Par défaut

Femme de footballeur?? Difficile!? Je peux pas vous laisser dire ça. Tu es blindée de tune, du coup comme en meme temps tu travailles pas de te vie, tu passes ton temps à aller à la plage, faire des soins, des massages, sauna, avec des copines. Apres tout ça, rien de tel qu'une bonne partie de shopping ou tu claques 3 smic en une apres midi. Si tu as la chance d'etre mariée avec un joueur ayant une carriere d'international, tu passes ta jeunesse à voyager dans des villes ou tout t'es ouvert! Turin, Milan, Rome, Londre ou encore Madrid, Barcelone... y a pire quand meme!!
Tu passes tes soirées à t'éclater en boite et quand monsieur veut rester à la maison (euh... a la villllla) ça veut dire qu'il est totalement creuvé, donc pas relou pour te faire l'amour comme une bete. >Parceque les mecs comme nous ayant une vie tranquille, on est en forme surtout le soir!
Ensuite tu deviens maman, et la chance de pouvoir passer tes journées avec tes enfants... avec bien sûr des (belles...) nourices pour te depanner quand l'humeur vous vient de sortir.
Enfin, vers 35 ans c'est deja la retraite! tu glandes, tu voyages encore et toujours (la vie est dure c'est vrai) et voilà.
Cette vie c'est NO STRESS! ou alors c'est "mince je suis stressé demain on reçoit Le Man"...
Bon courage les filles! Si vous y arrivez, c'est le jackpot assuré!

Hey now, hey now go your way now

Dernière modification par mitte ; 28/03/2007 à 12h28.
mitte est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 12h39   #896
Mme Carrasso
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitte
Femme de footballeur?? Difficile!? Je peux pas vous laisser dire ça. Tu es blindée de tune, du coup comme en meme temps tu travailles pas de te vie, tu passes ton temps à aller à la plage, faire des soins, des massages, sauna, avec des copines. Apres tout ça, rien de tel qu'une bonne partie de shopping ou tu claques 3 smic en une apres midi. Si tu as la chance d'etre mariée avec un joueur ayant une carriere d'international, tu passes ta jeunesse à voyager dans des villes ou tout t'es ouvert! Turin, Milan, Rome, Londre ou encore Madrid, Barcelone... y a pire quand meme!!
Tu passes tes soirées à t'éclater en boite et quand monsieur veut rester à la maison (euh... a la villllla) ça veut dire qu'il est totalement creuvé, donc pas relou pour te faire l'amour comme une bete. >Parceque les mecs comme nous ayant une vie tranquille, on est en forme surtout le soir!
Ensuite tu deviens maman, et la chance de pouvoir passer tes journées avec tes enfants... avec bien sûr des (belles...) nourices pour te depanner quand l'humeur vous vient de sortir.
Enfin, vers 35 ans c'est deja la retraite! tu glandes, tu voyages encore et toujours (la vie est dure c'est vrai) et voilà.
Cette vie c'est NO STRESS! ou alors c'est "mince je suis stressé demain on reçoit Le Man"...
Bon courage les filles! Si vous y arrivez, c'est le jackpot assuré!
Et la fidelité dans tout ça ? Remarque tu me dira c'est pas que chez les footballeurs , même si c'est pire
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 12h49   #897
membre
LePhoceen.fr, l'Université

kamadu13 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mme Carrasso
Et la fidelité dans tout ça ? Remarque tu me dira c'est pas que chez les footballeurs , même si c'est pire
va dire ça a Victoria Beckham elle s'en tape que son mari soit allé faire un froti avec son membre à la nourice!
elle préfère garder David pour le pognon qu'il lui fourni!
Vieux 28/03/2007, 12h51   #898
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Nadal commence à attirer la sympathieNadal commence à attirer la sympathieNadal commence à attirer la sympathieNadal commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par kamadu13
va dire ça a Victoria Beckham elle s'en tape que son mari soit allé faire un froti avec son membre à la nourice!
pour info elle est plus riche que lui.....
Nadal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 13h01   #899
membre
LePhoceen.fr, l'Université

kamadu13 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ultra
pour info elle est plus riche que lui.....
perso je crois pas!!
j'ai vu un reportage (hier ou avant hier je sais plus) qui justement parlait de ce couple!
il disait que Victoria avait carrement fait de David ce qu'il est maintenant en therme de "mode", c'est elle qui a fait son image! grace à ça il a pu multiplier des contrats publicitaires (qui lui rapportent plus que le foot!).
Leur relation est certe amoureuse (et ça les regarde) mais surtout ils ont réussi (surtout elle!) à faire de leur couple une vraie entreprise ramasseuse de fric!
Quand à elle, elle a juste marché avec les Spices Girls! sa ligne de vetement, son livre et "je sais plus quoi qu'elle a créé" sont des bides complets!!
Vieux 28/03/2007, 14h49   #900
Mme Carrasso
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par kamadu13
Mise à part elle Ne me dis pas que chez le reste ce sont les femmes qui trompe leurs maris footballeurs !
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages