|
|
#886 | |
|
Invité
|
Citation:
|
|
|
|
|
#887 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Citation:
![]() Oui pour cana ![]() et bonne chance avec Cedric lol t'es une jolie fille mais je crois qu'il a une copine ...lol et puis la vie de footballer c'est pas aussi bien que ca ... en tout cas ca me donne pas envie pour ma part ! |
|
|
|
|
|
|
#888 | |
|
Invité
|
Citation:
Merci c'est gentil lol , oui il a une fiancée , mais l'espoir me fait vivre a moi ! Et c'est vrai que la vie de footballeur a beaucoup d'inconvénients !! Bonne nuit à tous
|
|
|
|
|
#890 | |
|
membre
![]() |
Citation:
2) Tu dois parfois changer de ville meme de pays donc quitter tes amis.. familles pour te retrouver dans un endroit inconnu 3)Beaucoup d'entre eux font beaucoup de chose à coté ... alors excuse moi la vie de femme de footballer ... voila quoi T'es peut etre pas malheureuse coté financier mais a part ca ... |
|
|
|
|
|
|
#891 | |
|
Invité
|
Citation:
|
|
|
|
|
#892 | |
|
membre
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#893 | |
|
Invité
|
Citation:
Mais bon c'est tjs pareil dans ce genre de milieu... |
|
|
|
|
#894 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
c vrai que la vie de femme de footballeur c pas terrible mais bon fo etre patiente environ 12 ans !!
apres ca va mieux ! lold'autre inconvénient pour continuer la liste de lamia : la concurrence, l'adultère ... et j'en passe ! dc c vrai que ca donne pas envie mais qd on voit tous ces beaux mâles !!! ca donne envie !
|
|
|
|
|
|
#895 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
Femme de footballeur?? Difficile!? Je peux pas vous laisser dire ça. Tu es blindée de tune, du coup comme en meme temps tu travailles pas de te vie, tu passes ton temps à aller à la plage, faire des soins, des massages, sauna, avec des copines. Apres tout ça, rien de tel qu'une bonne partie de shopping ou tu claques 3 smic en une apres midi. Si tu as la chance d'etre mariée avec un joueur ayant une carriere d'international, tu passes ta jeunesse à voyager dans des villes ou tout t'es ouvert! Turin, Milan, Rome, Londre ou encore Madrid, Barcelone... y a pire quand meme!!
Tu passes tes soirées à t'éclater en boite et quand monsieur veut rester à la maison (euh... a la villllla) ça veut dire qu'il est totalement creuvé, donc pas relou pour te faire l'amour comme une bete. >Parceque les mecs comme nous ayant une vie tranquille, on est en forme surtout le soir! Ensuite tu deviens maman, et la chance de pouvoir passer tes journées avec tes enfants... avec bien sûr des (belles...) nourices pour te depanner quand l'humeur vous vient de sortir. Enfin, vers 35 ans c'est deja la retraite! tu glandes, tu voyages encore et toujours (la vie est dure c'est vrai) et voilà. Cette vie c'est NO STRESS! ou alors c'est "mince je suis stressé demain on reçoit Le Man"... Bon courage les filles! Si vous y arrivez, c'est le jackpot assuré!
|
|
|
#896 | |
|
Invité
|
Citation:
|
|
|
|
|
#897 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Citation:
elle s'en tape que son mari soit allé faire un froti avec son membre à la nourice!elle préfère garder David pour le pognon qu'il lui fourni!
|
|
|
|
#898 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#899 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Citation:
j'ai vu un reportage (hier ou avant hier je sais plus) qui justement parlait de ce couple! il disait que Victoria avait carrement fait de David ce qu'il est maintenant en therme de "mode", c'est elle qui a fait son image! grace à ça il a pu multiplier des contrats publicitaires (qui lui rapportent plus que le foot!). Leur relation est certe amoureuse (et ça les regarde) mais surtout ils ont réussi (surtout elle!) à faire de leur couple une vraie entreprise ramasseuse de fric! Quand à elle, elle a juste marché avec les Spices Girls! sa ligne de vetement, son livre et "je sais plus quoi qu'elle a créé" sont des bides complets!!
|
|
|
|
#900 | |
|
Invité
|
Citation:
Ne me dis pas que chez le reste ce sont les femmes qui trompe leurs maris footballeurs !
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.lephoceen.fr/la-communaute/la-sardine-du-phoceen/2013/femmes-de-joueurs.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Moteur de recherche : Web, Photos, Videos, Voyages, Encyclopdie | This thread | Refback | 29/04/2009 15h49 | |