Vieux 28/03/2007, 15h02   #901
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Entrées dans le blog: 37
mitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mme Carrasso
Mise à part elle Ne me dis pas que chez le reste ce sont les femmes qui trompe leurs maris footballeurs !
On en sait rien. Je pense qu'elles doivent bien s'amuser aussi...
"Ne jettez pas la pierre à la femme adultère, je suis derriere..."

Hey now, hey now go your way now
mitte est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 15h09   #902
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Nadal commence à attirer la sympathieNadal commence à attirer la sympathieNadal commence à attirer la sympathieNadal commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mme Carrasso
Mise à part elle Ne me dis pas que chez le reste ce sont les femmes qui trompe leurs maris footballeurs !
non bien sur qu'elles ne vont pas se mettre a la faute en premier....

mais bon leur mair n'est jamais là, elles ont plein de temps et d epognons et sont généralement bien fichues et jeunes.
donc elles aussi ont des besoins, des envies a assouvir...
Nadal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 15h12   #903
membre

mitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurancemitte prend de l'assurance
Par défaut

completement d'accord avec toi ultra! En plus avec tous les matchs les deplacements et les entrainements, les footballeurs ne doivent pas avec le temps ni l'energie de "bien" satisfaire leur(s) femme(s)...

Vieux 28/03/2007, 20h23   #904
membre
LePhoceen.fr, le primaire

Lamia21 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par mitte
Femme de footballeur?? Difficile!? Je peux pas vous laisser dire ça. Tu es blindée de tune, du coup comme en meme temps tu travailles pas de te vie, tu passes ton temps à aller à la plage, faire des soins, des massages, sauna, avec des copines. Apres tout ça, rien de tel qu'une bonne partie de shopping ou tu claques 3 smic en une apres midi. Si tu as la chance d'etre mariée avec un joueur ayant une carriere d'international, tu passes ta jeunesse à voyager dans des villes ou tout t'es ouvert! Turin, Milan, Rome, Londre ou encore Madrid, Barcelone... y a pire quand meme!!
Tu passes tes soirées à t'éclater en boite et quand monsieur veut rester à la maison (euh... a la villllla) ça veut dire qu'il est totalement creuvé, donc pas relou pour te faire l'amour comme une bete. >Parceque les mecs comme nous ayant une vie tranquille, on est en forme surtout le soir!
Ensuite tu deviens maman, et la chance de pouvoir passer tes journées avec tes enfants... avec bien sûr des (belles...) nourices pour te depanner quand l'humeur vous vient de sortir.
Enfin, vers 35 ans c'est deja la retraite! tu glandes, tu voyages encore et toujours (la vie est dure c'est vrai) et voilà.
Cette vie c'est NO STRESS! ou alors c'est "mince je suis stressé demain on reçoit Le Man"...
Bon courage les filles! Si vous y arrivez, c'est le jackpot assuré!
Je suis pas du tout d'accord avec toi !
Enfin c'est pas une vie qui me conviendrait !
Dire qu'elles ne travaillent pas et qu'elles passent leur journée à faire du shopping c'est abusé la tu parles surement des femmes de célebre footballer qui se la petent et qui se prennent pour je ne sais qui !
Quand je te parle d'une femmme de joueur je parle pas de ce genre de personne completement débile mais plutot des personnes raisonnées !
Parmis elles y'en a qui travaillent meme si leur mari est footballer !
Ce que tu dis c'est juste des préjugés !

Leur mari jamais la??? Mais vous croyiez pas qu'elles prefereraient qu'il soit la et avoir une vrai vie de famille ?? Et les enfants qui voient pas souvent leur pere c'est bien aussi ??
Faut pas penser qu'à l'argent dans la vie ... c'est important mais ya pas que ca qui compte
Lamia21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 21h25   #905
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Assenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathie
Par défaut

C'est sûr, il vaut mieux aller pointer à l'usine tous les matins à 7 heures pour avoir 1 000 € à la fin du mois

Qu'est-ce- qu'il ne faut pas entendre

Assenzio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 00h08   #906
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par italia
C'est sûr, il vaut mieux aller pointer à l'usine tous les matins à 7 heures pour avoir 1 000 € à la fin du mois

Qu'est-ce- qu'il ne faut pas entendre
Tu passes d'un extreme à l'autre ...
En plus compter sur quelqu'un pour vivre c'est trop peu pour moi, je fais des etudes pour avoir un bon métier et donc pour gagner ma vie apres je me marie pas avec une personne en fonction de son salaire ...
Vieux 29/03/2007, 01h31   #907
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Assenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathieAssenzio commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lamia21
Tu passes d'un extreme à l'autre ...
En plus compter sur quelqu'un pour vivre c'est trop peu pour moi, je fais des etudes pour avoir un bon métier et donc pour gagner ma vie apres je me marie pas avec une personne en fonction de son salaire ...
Tu dois être l'exception qui confirme la règle alors

Assenzio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 07h18   #908
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

craintdegun commence à attirer la sympathiecraintdegun commence à attirer la sympathiecraintdegun commence à attirer la sympathiecraintdegun commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par sana
quelqu'un a une tof de la femme de luca toni?
oui...

craintdegun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 09h45   #909
membre
LePhoceen.fr, la crèche

Hajira est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
t'as tout à fait raison !! rien ne vaut son indépendance !!!
Hajira est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 11h43   #910
membre

Par défaut

Faut pas etre hypocrite quand meme! Il existe des femmes de joueurs qui ont commencé à aimer leur mari avant sa reconnaissance exemple ribery ou zidane, mais regarde les femmes de Ronaldo, des joueurs de la liga ou de serie A, ce sont tous des top model avides de fric et de soirées mondaines!
Franchement, il faut arreter avec cette langue de bois qui consiste à dire qu'il n'y a que l'amour dans un couple. L'argent a une place tres importante souvent. Comment ce fait il que les joueurs de l'OM aient tous des femmes canon?? Bizarre... Ils doivent pendant les entrainements aprendre à les apater, je sais pas.
Si tu recherches ton indépendance, c'est tout à ton honneur et vraiment une qualité pour toi. J'espere aussi que c'est pas un sursaut feministe pour contrer tous les propos machistes qui sont postés depuis 2 pages...
Enfin, a quoi bon de travailler pour 1500 euros par mois alors que ton mari de footballeur gagne 80 000 euros par mois et que le compte en banque est blindé?

Vieux 29/03/2007, 12h19   #911
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Savathi est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Une femme indépendante, c'est tout à son honneur cependant, les carrières professionelles des femmes de joueurs sont semées d'embuches :

-Changement géographique fréquents suite aux transferts de leurs maris.
-Barrière de la langue en cas de transfert dans un autre pays.

Je connais des femmes de joueurs qui mettent entre parenthèse leur carrière le temps de la carrière de leur maris et ensuite accomplissent leurs désirs professionnels.

Et effectivement, a part si elles veulent bosser dans une branche où elles sont passionnées, je voit pas l'intèret d'aller travailler pour gagner 1500 euros alors que leurs maris en gagne 50 fois leurs salaires, de toute façon, elles ont un train de vie qui dépasse largement les 1500 euros par mois .

De plus, lorsqu'on peut devenir un femme de joueur très connu, cela peut ouvrir des portes dans des milieux où elles ne s'imaginaient même pas (télé, média, etc...)
Vieux 29/03/2007, 12h24   #912
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Exxon Valdez est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par mitte
(...)Enfin, a quoi bon de travailler pour 1500 euros par mois alors que ton mari de footballeur gagne 80 000 euros par mois et que le compte en banque est blindé?
Citation:
Envoyé par papinus30
(...)je voit pas l'intèret d'aller travailler pour gagner 1500 euros alors que leurs maris en gagne 50 fois leurs salaires, de toute façon, elles ont un train de vie qui dépasse largement les 1500 euros par mois .
Eh bien, peut-être parce que la cotisation-retraite se fait par ce biais ? Et comme elles ne sont pas sûres de passer leur vie entière avec leur conjoint footballeur du moment...

Dernière modification par Exxon Valdez ; 29/03/2007 à 12h46.
Exxon Valdez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 12h42   #913
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Exxon Valdez
Eh bien, peut-être parce que la cotisation-retraite se fait par ce biais ? Et comme elles ne sont pas sûres de passer leur vie entière avec leur conjoint footballeur du moment...
Je crois qu'aujourd'hui les cotisations retraites on peut se les foutre la ou je pense! Franchement elles doivent se dire "bah au pire si ça va pas je divorce et me gave de pension alimentaire".

+1 papinus! Quand tu as accès aux mondanités, les choses sont plus simples pour trouver un bon job. En revanche, pour moi le voyage n'est pas un inconvenient mais une opportunité.

Vieux 29/03/2007, 12h53   #914
membre
LePhoceen.fr, l'Université

tonio59 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

elles n'ont qu'a se marier avec un joueur tout proche de la retraite...

tonio59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 13h22   #915
membre

Par défaut

Et si un jour tu viens à te séparer de ton copain ou mari footballer tu fais quoi ??
Tu retournes chez papa maman ?
Donc d'un coté ca sert de travailler quand ton mari est footballer ca t'evite de te retrouver dans la merde .. et ca permet aussi de pas trop s'ennuyer pendant qu il est a l entrainement !
Je suis "admirative" en tout cas ... (je parle pas des connes qui passent leur journée a claquer le fric de leur mari pour acheter tout et n importe quoi alors qu'à côté ya des gens qui sont dans la misere !)

Dernière modification par Lamia21 ; 29/03/2007 à 13h24.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages