|
|
#1 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
ATTENTION, POINT ICI DE PHOTOS OSEES, LE SOUCI DE L'ESTHETISME PRIME, ON CHOISIT DONC DE JOLIES PHOTOS AUTANT QUE FAIRE SE PEUT SVP !
- Portrait/photo, si possible avec le joueur - Clichés mettant en valeur les charmes de ces dames sans tomber dans la vulgarité EDIT au 12-06-07, Liste de noms de photos de nanas déjà postées pour éviter les redites, merci ! Adriana Maldini Adriana Karembeu Aïda YESPICA Alena Serenova (Buffon) Alex CURRAN (GERRARD) Caroline Celico (Kaka) Cecile Simeone Cheryl Tweedy( Ashley Cole) Elen Rives (Lampard) Elena Bartolo (Inzaghi, etc) Elena Santarelli Elisabetta Canalis (Vieri, etc) Federica FONTANA Federica Ridolfi (Giannichedda) Flavia VENTO Giorgia Palmas (Bombardini) Giovanna Rei (Zebina, etc.) Giselle Santa Cruz Giulia Montanarini (Amoruso, etc) Hedvika Koller (...) Helen Svedin (Figo) Ilary Blasi (Totti) Jaciara DECO Jude Cissé Keeley Hazel (Joe Cole, le petit encuuulé de chanceux) Kristen Pazik (Shevchenko) Louise Redknapp Liz Solari madame Anelka madame Owen madame Rooney madame Costacurta madame Van Buyten madame Ribéry (hum...) madame Hedman madame Kewell miss Nasri Mamen Sanz (Raul) Manuela ARCURI Maria MAZZA Marta Cecchetto (Toni) Melanie Slade (Walcott) Melissa Satta Merche Romero (C. Ronaldo) Moran Atias Natalia Fassi (Tevez) Nicole HENRY Noémie Lenoir Raica Oliveira (Ronaldo) Rebecca Loos (fckd by Beckham) Samantha DE GRENET Sheree KEWELL Stefania Orlando (Cassano, etc) Sylvie Van der Vaart Valentina Luguori (Zambrotta) Valeria Marini (Del Piero) Verena KAHN Vicenza Cacace (plein d'italiens) Victoria adams (Beckham) Yulia Nachalova (Aldonin) Zanfina Ismajli (rumeur Cana) Pour commencer : Gianluca Zambrotta et Madame, Valentina Luguori ![]() ![]() Dernière modification par Exxon Valdez ; 13/06/2007 à 12h49. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
membre
LePhoceen.fr, service maternité
![]() |
Et avec autre chose vu la 2ème photos
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
OK elles ont de mega lolo mais sinon à part ça je trouve que les femmes de footballeur sont souvent pas si canon que ça.Moi si j'avais leurs thunes,je viserai beaucoup plus haut.Ca prouve bien que c'est des beaufs.
|
|
|
#4 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca prouve ptetre aussi qu'ils considèrent qu'ils sont pas forcément obligés de farcir des poufs
|
|
|
#5 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
C'est pour ça qu'il tate bien la baballe celui là!
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() |
Femme a lunettes......
|
|
|
#7 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
|
|
|
|
#8 |
|
Exclu du forum.
|
Même si elle est conne, Zambrotta doit pas trop s'emmerder!
Sinon un coup j'avais trouvé ça un peu par hasard: ![]() et en fouinant plus, je vous présente Hedvika Koller ![]() à moi les rubriques pipol |
|
|
|
|
|
#9 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Un paparazzi a surpris le comic français Jamel Debouzze avec Adriana Karembeu, lors d'un petit week end organisé en amoureux.
|
|
|
#10 |
|
Exclu du forum.
|
ptain elle a vachement changé!!
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Ah ben j'ai capté pourquoi vous voulez que Koller vienne
Fallait le dire de suite
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
J'aurais du être footballeur pro, j'ai encore tout raté
PS: C'est un malin Anigo
|
|
|
#13 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
![]() tient la femme a aulas
|
|
|
#14 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
|
n empeche,c est possible!!!!vu la tronche qu il a!!!!!
|
|
|
|
|
|
#15 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.lephoceen.fr/la-communaute/la-sardine-du-phoceen/2013/femmes-de-joueurs.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Moteur de recherche : Web, Photos, Videos, Voyages, Encyclopdie | This thread | Refback | 29/04/2009 15h49 | |