|
|
#16 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
Imagine, t'es en train de faire de faire le festival à maman, tu te régales... ...et là c'est le drame: le maillot et le cul que tu vois te rappellent quelle tronche a Ribéry Dernière modification par Exxon Valdez ; 06/09/2006 à 02h15. |
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
et surtout sa femme!
|
|
|
|
|
|
#18 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
mais la le gars il a disparu !FRED====> ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#19 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
et puis je respecte les femmes ne t'en fait pas ...
|
|
|
|
#20 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#21 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
c'est pas pour rien qu'il tourne les films de boules la-bas!!
|
|
|
|
#22 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Citation:
![]() http://kenza62.skyblog.com/photo.htm.../551085184.jpg PS : Désolé Francky !!! |
|
|
|
|
|
|
#23 | |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
Citation:
le petit, et le gland!
|
|
|
|
|
|
|
#24 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#25 |
|
membre
![]() ![]() ![]() |
On est tous passés par là. Faut se resaisir MRIK. Tu mettras pas une semaine pour l'oublier comme disent certains. mais si t'as l'avantage comme moi d'avoir gardé tous les numéros de tes ex, des bombes que ta renconté, et des copines, soit ta pas de chance et t'as 2 ou 3 numéros, ou soit tu en as une bone quinzaine, et là meme si elle ta quittée elle va en pleurer et bien plus que toi. Crois en mon experience, j'ai fai bcp de conneries (garde a vue, traffics, agressions) tous ça quand elle m'a quittée g passé 1 an d'enfer, mais quand elle m'a vue avec une fille diférente chq semaine, elle m'a supplié de revenir.
Edit Daxter: j'édite la fin du message car c'est un concentré de vulgarité. Tu évites la prochaine fois, merci
ya pas d'couleur pour aimer! Si je ne peux pas avoir ta soeur, ton fils n'aura jamais ma fille. Je suis suis rital et je le reste. Anti-communautariste J'aime pas le barca a cause de Messi et car tout le monde bande sur eux. J'aime pas le real a cause de Benzema que je supporte pas. On aura eu Zidane au vel, il supportait l'equipe d'en face...gros pede Wenger = Rapace. Fan du Brezil et de la Cote d' Ivoire. Ben Arfa est une tete de con mais il faut le faire jouer. Dernière modification par Seb' ; 17/11/2006 à 19h18. |
|
|
|
|
|
#26 | ||||||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Servie Aprés Vente du forum bonjoooour:
Allez hop, pour remonter le moral d'Mrik, un petit festival collier de perles. C'est ma tournée! Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Allez, bonne soirée quand même, et bon courage! AUREUVOUAR
|
|
|
|
#27 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
|
allez moi y'a deux mois qu'elle a mis un terme a deux ans et demi d'amour, du coup ben euu vala on remonte la pente c tout
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
MRIK je suis gentil avec toi...economise et viens me voir en colombie.....tu verras que tu oublieras vite....ahahhahahahhahaha
|
|
|
#29 |
|
membre
![]() |
Posté par Craintdegun à l'attention de Mrik aujourd'hui à 1h40
![]() Bien que ce topic soit consacré à l'amour et que l'image proposée ne soit pas en parfaite équation avec l'idée que nous nous en faisons, je suis fort surpris par le silence de Mrik. Car derrière ce corps souple et soyeux, se cache en réalité un volcan d'amour et de tendresse, mon cher Mrik. Regarde bien cette tenue tout estivale. Voilà quelqu'un qui a su se débarrasser du surplus vestimentaire. Admire ces lèvres pulpeuses, ce collier de perles posé sur son cou rien que pour toi. Mais que dire de ce regard qu'elle pose sur ta pupille et dans lequel on peut lire comme dans une encyclopédie ? Et ces talons aiguille, si hauts et si bas, ne sont-ils pas la preuve de ce parfait équilibre que nous rêvons tous d'atteindre ? Beau cadeau qu'il te fait là notre ami Craintdegun. Et toi, esprit ingrat, tu gardes un silence sinon coupable du moins suspect. Je crains, mon cher Mrik, que tu ne sois au fond qu'un piètre supporter de l'OM ! Que devient dans tout ça la devise du club ? |
|
|
|
|
|
#30 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
excellent mon cher polymorphe......
|