|
|
#31 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
L'amour?? lol je vais en parler moi de l'amour, ce sentiment qui est en train de mourir car il se rarifie dans les têtes, d'ailleurs pourquoi dans les têtes?? certains aiment avec la têtes, d'autres aiment pour les têtes, d'autres ne regardent même pas ce qu'elle a dans la tête, mais l'amour pourquoi y'a des coeurs autour?? parce que l'amour c'est avec le coeur, le coeur rime avec passion et la tête avec raison et ceux qui aiment avec le coeur n'ont pas besoin de raisons pour aimer puisque c'est la seule raison alors que ceux qui aiment avec la raison finiront par ne plus aimer avec le coeur. L'amour c'est quoi?? pour certains c'est draguer flasher coucher baiser mais l'amour ça n'est pas pourtant flirter être illuminé marcher ensemble être ensemble et dormir ensemble?? un jour on m'a dit que quand tu dors avec une fille ça veut pas forcément dire qu'on l'aime, mais ça n'est pas confondre baiser (qui peut être fait sans aimer) et dormir avec?? ou même faire l'amour?? car certains croient que baiser c'est faire l'amour mais à part Richard Gere qui est vraiment amoureux d'une prostituée?? d'ailleurs si c'était de l'amour pourquoi elle te demanderait de l'argent vu qu'en amour l'argent ne compte pas et que quand on aime il en faut peu pour être heureux?? baiser comme son nom l'indique et comme le mot est si sec à prononcer, ça veut dire copuler comme des bêtes, faire l'amour comme son nom l'indique c'est dormir et faire zizir à sa bien aimée. Le problême c'est que les gens mélangent tout, ils vont même te dire que le viol c'est de l'amour... foutaises!!!! arrêtez de tout mélanger, quand j'en entends dire que si vous avez pas couché c'est qu'elle était nulle, ça veut dire que tu préfères aller sur le bois de boulogne plutôt que d'avoir une p'tite amie?? quand à ceux qui pensent que tromper n'est pas grave, retenez que ceux qui trompent n'aiment pas, car quand on aime une fille il n'y a qu'elle qui compte, car quand tu es amoureux, tu ne vois que la fille qui a conquis ton coeur, et si tu va voir ailleurs c'est que ton coeur est quelques part encore libre, ou alors que tu n'aimes pas avec le coeur (et que donc selon moi tu n'aimes pas) mais à vous entendre vous confondez amour, viol, prostitution... bref l'amour ne peut qu'être condamné à sa perte si plus personne n'aime vraiment et c'est ce que je constate malheureusement.... bref tant qu'il reste un espoir je croirais encore à l'amour, ce sentiment qui reste inexpliqué, et qui n'a que la Loi du coeur et rien d'autre pour lui, ce sentiment éternel....
|
|
|
|
|
|
#32 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() |
Citation:
ya pas d'couleur pour aimer! Si je ne peux pas avoir ta soeur, ton fils n'aura jamais ma fille. Je suis suis rital et je le reste. Anti-communautariste J'aime pas le barca a cause de Messi et car tout le monde bande sur eux. J'aime pas le real a cause de Benzema que je supporte pas. On aura eu Zidane au vel, il supportait l'equipe d'en face...gros pede Wenger = Rapace. Fan du Brezil et de la Cote d' Ivoire. Ben Arfa est une tete de con mais il faut le faire jouer. |
|
|
|
|
|
|
#33 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
moi chui celib donc lberé lol non je deconne
j'ai aps encore trouver, mais est-ce que j'ai bien cherché aussi ?
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
lol a l'amour c'est pas facil moi c'est pas facil de me suporter lol
|
|
|
#35 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
pour aimer il s aimer sois meme.simplicite ,tolerance ,tendresse et complicite ses ce que vit avec mon autre moi.ma femme.tout est possible meme j ai trouve.c vrai apres plusieur pele.
|
|
|
|
|
|
#36 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#37 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
C beau lol non franchement je crois que je suis exactement pareil que toi j'ai pas vraiment confiance en moi.
|
|
|
#38 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
lol ah tu peut me donner ton medicament??
|
|
|
#39 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
lol merci merci
|
|
|
#40 | |
|
membre
![]() ![]() ![]() |
Citation:
ya pas d'couleur pour aimer! Si je ne peux pas avoir ta soeur, ton fils n'aura jamais ma fille. Je suis suis rital et je le reste. Anti-communautariste J'aime pas le barca a cause de Messi et car tout le monde bande sur eux. J'aime pas le real a cause de Benzema que je supporte pas. On aura eu Zidane au vel, il supportait l'equipe d'en face...gros pede Wenger = Rapace. Fan du Brezil et de la Cote d' Ivoire. Ben Arfa est une tete de con mais il faut le faire jouer. |
|
|
|
|
|
|
#41 | |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#42 | |
|
membre
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#43 | |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation: