|
|
#1 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, le collège
|
Pourquoi on en parle jamais? ce soir je ne pourrait pas dormir, j'ai le coeur éffondrer par la tristesse et je lavou pour tout les gens qui ont des copines, je suis dans un cauchemar...
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
tu l'avoues pas pour les autres?
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
Bon courage à toi ! |
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, le collège
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Et oui Mrik c'est pas facile de surmonter ses sentiments... Mais finalement il suffit juste de te poser les vraies questions. Est-ce que tu es dégouté parce que tu n'es plus avec cette fille ou simplment parce que c'est elle qui s'est cassée ?
L'homme, depuis la nuit des temps, est principalement contrôlé par deux choses : sa fierté et son envi de copuler ( )Ensuite on a malheureusment été doté d'un cerveau qui évolue au fil des années et qui nous permet de (trop) réfléchir. Et de là on se prend la tête avec des "je l'aime ou je l'aime pas ?" et on peut aussi avoir des affinités avec certaines personnes... Mais à la base c'est physique. Alors dans les moments où ça marche plus avec quelqu'un faut débrancher un peu le cerveau, ravaler sa fierté et se rappeler qu'on a tous ce besoin au fond de nous qui est d'avoir des rapport physiques. Je te parie que dans une semaine maxi tu l'auras oublié et dans deux semaines t'auras flashé sur une autre... Pourquoi attendre ? Dès demain tu t'en trouves une autre et c'est réglé ! Dernière modification par MacGyver ; 05/09/2006 à 03h06. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Tu sais mon petit Mrik, de nos jours, l'amour se resume en grande partie à la baise, parce que plus tu baises plus tu aimes ...
Pour etre autant dépité tu as du beaucoup beaucoup baisé dans le passé ... Mais toutes les bonnes choses ont une fin, enfin une fin qui peut vite redevenir un debut, je veux dire par là que des filles qui veulent baiser il y en a partout, ce n'est donc pas la peine de se prendre la tête pour une fille ... Puis si tu n'as pas couché avec elle, tu peux encore plus vite l'oublier, c'est qu'elle était nulle !!! Donc ne désespère pas petit Mrik, le bonheur vient toujours à qui sait attendre ... ![]() PS: J'ai dis tout haut, ce que KeDawR pensait tout bas ...
|
|
|
#7 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Sinon si tu flash sur une fille deja maqué
... et surtout pour caser cette phrase qui me fait kiffer à chaque fois que je la sort![]() ... "c'est pas parcequ'il y a un gardien de but que tu peux pas planter!!" voila fin de la citation et du HS... mais ca fait plaisir!!![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Maintenent de toute maniere y a plein de site pour trouver des nanas soumise en moldavie ou en russie,faut etre fou pour s'emmerder en France...
Des bombes disponible meme si on est gros et boutonneux!
|
|
|
#9 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
#10 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
je trouve ca trop lait comme raisonnement, je suis pas choqué mais je pense qu une femme merite plus de respect que ce que tu dis et si pour toi une femme c'est qu un trou, ba c'est que malheureusement tu fais parti de ces supporters primaire qui font que le foot a une mauvaise image. tu as dis: Puis si tu n'as pas couché avec elle, tu peux encore plus vite l'oublier, c'est qu'elle était nulle moi au contraire je dirai que c etait une fille bien pas du genre a coucher avec le premier venu |
|
|
|
|
|
|
#11 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
je penser tomber sur un sujet sur l'amour ! Dernière modification par farid76 ; 05/09/2006 à 23h56. |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Tiens l amour ,c est la premiere fois que ce sujet est crée.
Moi l amour je l ai connu une fois et ca fait tres mal (surtout quand c est le 1er ).Perso j ai pas trop de cu avec les filles puisque celles qui m intéresse sont maqué ( 95 % )et celle qui s intéresse a moi sont aussi maquées.Dans ces cas la c est difficiles de trouver chaussures a son pied.Mais je perds pas espoir puis bon il y a pas que l amour ,il y aussi l OM ![]()
|
|
|
|
|
|
#15 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
et une femme nue avec un maillot de l'OM c'est pas mieux MRIK ? ....
Dernière modification par farid76 ; 06/09/2006 à 01h09. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|