Vieux 02/09/2006, 03h36   #1
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, le collège

Mrik est comme la Suisse... neutre.
Envoyer un message via ICQ à Mrik Envoyer un message via AIM à Mrik Envoyer un message via MSN à Mrik Envoyer un message via Yahoo à Mrik
Par défaut L'amour

Pourquoi on en parle jamais? ce soir je ne pourrait pas dormir, j'ai le coeur éffondrer par la tristesse et je lavou pour tout les gens qui ont des copines, je suis dans un cauchemar...
Mrik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2006, 04h35   #2
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Fredator est comme la Suisse... neutre.
Envoyer un message via MSN à Fredator Envoyer un message via Yahoo à Fredator
Par défaut

tu l'avoues pas pour les autres?
Fredator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2006, 12h47   #3
rod
membre
LePhoceen.fr, le collège

rod est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrik
Pourquoi on en parle jamais? ce soir je ne pourrait pas dormir, j'ai le coeur éffondrer par la tristesse et je lavou pour tout les gens qui ont des copines, je suis dans un cauchemar...
Mon cher Mrik, bonjour ! J'espère que ça va mieux pour toi depuis tout à l'heure. T'avais l'air de filer un mauvais coton. C'est des choses qui arrivent, plus souvent qu'on ne le voudrait. Nous rêvons tous d'absolu. Dans la vie, dans l'Amour. Chacun a son propre film ; chacun a sa salle de projection... Mais pourquoi, dans la vie, les choses ne se passent pas comme dans le film que nous avons eu tant de mal à présenter ? Mystère ! Pourquoi avons-nous tant de mal à parler d'amour ou de l'Amour ? Peut-être pour les mêmes raisons que celles qui conduisent à l'échec sentimental. Par ignorance, par frustration et par un tas d'autres conneries plus ou moins liées à l'éducation, à la liberté et au plaisir tout court... C'est comme ça depuis des siècles et chaque génération le découvre avec une douleur très désagréable dans la poitrine, en pleine nuit ou en plein jour, peu importe. Mais dans tous les cas, ça fait mal. Le tout c'est d'y croire, encore et toujours, à son mystère, à son plaisir et à la joie immense qu'il nous donne...
Bon courage à toi !
rod est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2006, 13h01   #4
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, le collège

Mrik est comme la Suisse... neutre.
Envoyer un message via ICQ à Mrik Envoyer un message via AIM à Mrik Envoyer un message via MSN à Mrik Envoyer un message via Yahoo à Mrik
Thumbs up

Citation:
Envoyé par rod
Mon cher Mrik, bonjour ! J'espère que ça va mieux pour toi depuis tout à l'heure. T'avais l'air de filer un mauvais coton. C'est des choses qui arrivent, plus souvent qu'on ne le voudrait. Nous rêvons tous d'absolu. Dans la vie, dans l'Amour. Chacun a son propre film ; chacun a sa salle de projection... Mais pourquoi, dans la vie, les choses ne se passent pas comme dans le film que nous avons eu tant de mal à présenter ? Mystère ! Pourquoi avons-nous tant de mal à parler d'amour ou de l'Amour ? Peut-être pour les mêmes raisons que celles qui conduisent à l'échec sentimental. Par ignorance, par frustration et par un tas d'autres conneries plus ou moins liées à l'éducation, à la liberté et au plaisir tout court... C'est comme ça depuis des siècles et chaque génération le découvre avec une douleur très désagréable dans la poitrine, en pleine nuit ou en plein jour, peu importe. Mais dans tous les cas, ça fait mal. Le tout c'est d'y croire, encore et toujours, à son mystère, à son plaisir et à la joie immense qu'il nous donne...
Bon courage à toi !
Je te remercie les mots qui sont écrit ici sont gravés a jamais dans ma mémoire merci pour ça mec!
Mrik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 02h54   #5
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

MacGyver commence à attirer la sympathieMacGyver commence à attirer la sympathieMacGyver commence à attirer la sympathieMacGyver commence à attirer la sympathie
Envoyer un message via MSN à MacGyver
Par défaut

Et oui Mrik c'est pas facile de surmonter ses sentiments... Mais finalement il suffit juste de te poser les vraies questions. Est-ce que tu es dégouté parce que tu n'es plus avec cette fille ou simplment parce que c'est elle qui s'est cassée ?
L'homme, depuis la nuit des temps, est principalement contrôlé par deux choses : sa fierté et son envi de copuler ()
Ensuite on a malheureusment été doté d'un cerveau qui évolue au fil des années et qui nous permet de (trop) réfléchir. Et de là on se prend la tête avec des "je l'aime ou je l'aime pas ?" et on peut aussi avoir des affinités avec certaines personnes... Mais à la base c'est physique.
Alors dans les moments où ça marche plus avec quelqu'un faut débrancher un peu le cerveau, ravaler sa fierté et se rappeler qu'on a tous ce besoin au fond de nous qui est d'avoir des rapport physiques. Je te parie que dans une semaine maxi tu l'auras oublié et dans deux semaines t'auras flashé sur une autre... Pourquoi attendre ? Dès demain tu t'en trouves une autre et c'est réglé !

Dernière modification par MacGyver ; 05/09/2006 à 03h06.
MacGyver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 03h12   #6
membre
LePhoceen.fr, le lycée

GeGeDeLaNiGhT est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Tu sais mon petit Mrik, de nos jours, l'amour se resume en grande partie à la baise, parce que plus tu baises plus tu aimes ... Pour etre autant dépité tu as du beaucoup beaucoup baisé dans le passé ... Mais toutes les bonnes choses ont une fin, enfin une fin qui peut vite redevenir un debut, je veux dire par là que des filles qui veulent baiser il y en a partout, ce n'est donc pas la peine de se prendre la tête pour une fille ... Puis si tu n'as pas couché avec elle, tu peux encore plus vite l'oublier, c'est qu'elle était nulle !!! Donc ne désespère pas petit Mrik, le bonheur vient toujours à qui sait attendre ...

PS: J'ai dis tout haut, ce que KeDawR pensait tout bas ...

GeGeDeLaNiGhT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 23h04   #7
membre
LePhoceen.fr, le collège

syl91130 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Sinon si tu flash sur une fille deja maqué... et pour en revenir au foot aussi!!... et surtout pour caser cette phrase qui me fait kiffer à chaque fois que je la sort... "c'est pas parcequ'il y a un gardien de but que tu peux pas planter!!" voila fin de la citation et du HS... mais ca fait plaisir!!
Vieux 05/09/2006, 23h13   #8
membre
LePhoceen.fr, le lycée

sailorX est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Maintenent de toute maniere y a plein de site pour trouver des nanas soumise en moldavie ou en russie,faut etre fou pour s'emmerder en France...
Des bombes disponible meme si on est gros et boutonneux!

Indulgence pour Kezman!!
Il reviendra!!
sailorX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 23h20   #9
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

gripsou34 reste discret...gripsou34 reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par sailorX
Maintenent de toute maniere y a plein de site pour trouver des nanas soumise en moldavie ou en russie,faut etre fou pour s'emmerder en France...
Des bombes disponible meme si on est gros et boutonneux!
ça sent le vécu

gripsou34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 23h31   #10
membre
LePhoceen.fr, le lycée

damigol est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par GeGeDeLaNiGhT
Tu sais mon petit Mrik, de nos jours, l'amour se resume en grande partie à la baise, parce que plus tu baises plus tu aimes ... Pour etre autant dépité tu as du beaucoup beaucoup baisé dans le passé ... Mais toutes les bonnes choses ont une fin, enfin une fin qui peut vite redevenir un debut, je veux dire par là que des filles qui veulent baiser il y en a partout, ce n'est donc pas la peine de se prendre la tête pour une fille ... Puis si tu n'as pas couché avec elle, tu peux encore plus vite l'oublier, c'est qu'elle était nulle !!! Donc ne désespère pas petit Mrik, le bonheur vient toujours à qui sait attendre ...

PS: J'ai dis tout haut, ce que KeDawR pensait tout bas ...

je trouve ca trop lait comme raisonnement, je suis pas choqué mais je pense qu une femme merite plus de respect que ce que tu dis et si pour toi une femme c'est qu un trou, ba c'est que malheureusement tu fais parti de ces supporters primaire qui font que le foot a une mauvaise image.

tu as dis:
Puis si tu n'as pas couché avec elle, tu peux encore plus vite l'oublier, c'est qu'elle était nulle
moi au contraire je dirai que c etait une fille bien pas du genre a coucher avec le premier venu
damigol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 23h50   #11
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

gripsou34 reste discret...gripsou34 reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par damigol
je trouve ca trop lait comme raisonnement, je suis pas choqué mais je pense qu une femme merite plus de respect que ce que tu dis et si pour toi une femme c'est qu un trou, ba c'est que malheureusement tu fais parti de ces supporters primaire qui font que le foot a une mauvaise image.

tu as dis:
Puis si tu n'as pas couché avec elle, tu peux encore plus vite l'oublier, c'est qu'elle était nulle
moi au contraire je dirai que c etait une fille bien pas du genre a coucher avec le premier venu
c'est pour remonter le moral, une séparation est toujours plus facile lorsque l'on a une image négative de son ex, alors que si continues de l'adorer, tu seras mal à chaque fois que tu le/la verra.
gripsou34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 23h54   #12
membre
LePhoceen.fr, le collège

farid76 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrik

je penser tomber sur un sujet sur l'amour !

Dernière modification par farid76 ; 05/09/2006 à 23h56.
farid76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2006, 00h03   #13
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Steftheboss est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

hé, MRIK, t'as quel age ?
Vieux 06/09/2006, 00h49   #14
membre
LePhoceen.fr, l'Université

MIDO'M est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Tiens l amour ,c est la premiere fois que ce sujet est crée.
Moi l amour je l ai connu une fois et ca fait tres mal (surtout quand c est le 1er ).Perso j ai pas trop de cu avec les filles puisque celles qui m intéresse sont maqué ( 95 % )et celle qui s intéresse a moi sont aussi maquées.Dans ces cas la c est difficiles de trouver chaussures a son pied.Mais je perds pas espoir puis bon il y a pas que l amour ,il y aussi l OM
Vieux 06/09/2006, 01h00   #15
membre
LePhoceen.fr, le collège

farid76 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par MIDO'M
Tiens l amour ,c est la premiere fois que ce sujet est crée.
Moi l amour je l ai connu une fois et ca fait tres mal (surtout quand c est le 1er ).Perso j ai pas trop de cu avec les filles puisque celles qui m intéresse sont maqué ( 95 % )et celle qui s intéresse a moi sont aussi maquées.Dans ces cas la c est difficiles de trouver chaussures a son pied.Mais je perds pas espoir puis bon il y a pas que l amour ,il y aussi l OM

et une femme nue avec un maillot de l'OM c'est pas mieux MRIK ?
....

Dernière modification par farid76 ; 06/09/2006 à 01h09.
farid76 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages